Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salam
A
1 avril 2008 16:03
Salam Alikoum,

Je voudrais votre avis SVP. Que pensez vous d'un jeune homme qui est à moitié français moitié Kabyle.
Un garçon avec beaucoup de valeur, il ne boit pas, ne mange pas de porc, il ne mange que de la viande hallal qu'il achète chez un boucher musulman.Il m'a dit que son père n'était pas pratiquant et ne l'avait jamais initié à la religion musulmane. Tout seul il s'est intêressé à notre belle religion. Par contre, il m'a avoué que le dernier ramadan il n'a fait que 10 jours, mais qu'il ressent le besoin de pratiquer plus.
Il cherche une relation sérieuse, il souhaite fonder une famille dans le respect de nos traditions.
Merci de me donner vos opinions.

salam
1 avril 2008 16:10
Et qu'est-ce que tu attends??? Fonce... Tu as ma bénédiction... Angel

Sache que l'apprentissage de la religion se fait petit à petit... Même s'il n'a jeuné que 10 jours, au prochain ramadan, il enfera plus, s'il est vraiment motivé...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
1 avril 2008 16:10
Et qu'est-ce que tu attends??? Fonce... Tu as ma bénédiction... Angel

Sache que l'apprentissage de la religion se fait petit à petit... Même s'il n'a jeuné que 10 jours, au prochain ramadan, il enfera plus, s'il est vraiment motivé...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
A
1 avril 2008 16:15
merci chère Karmaboss lol
s
1 avril 2008 16:15
des fois franchement y'a pas des postes bizare perplexe


Citation
Aylin a écrit:
Salam Alikoum,

Je voudrais votre avis SVP. Que pensez vous d'un jeune homme qui est à moitié français moitié Kabyle.
Un garçon avec beaucoup de valeur, il ne boit pas, ne mange pas de porc, il ne mange que de la viande hallal qu'il achète chez un boucher musulman.Il m'a dit que son père n'était pas pratiquant et ne l'avait jamais initié à la religion musulmane. Tout seul il s'est intêressé à notre belle religion. Par contre, il m'a avoué que le dernier ramadan il n'a fait que 10 jours, mais qu'il ressent le besoin de pratiquer plus.
Il cherche une relation sérieuse, il souhaite fonder une famille dans le respect de nos traditions.
Merci de me donner vos opinions.

salam
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
p
1 avril 2008 16:19
Vous allez vous marier? si tu as des doutes c'est pas bon signes...ou t'as besoin de temps
A
1 avril 2008 16:19
Sopi,

Pourquoi bizarre, tu peux être plus explicite ????????
merci
s
1 avril 2008 16:25
Parce que je ne comprends pas ce que t'attends de nous? t'es plus apte à connaitre ce que la personne est, de plus ac ta description je ne vois pas comment quelqu'un pourrait de dire " ah no c pas quelqu'un de bien, evites le....." no a part le fait qu'il n'est pas fait ramadan en complet rien ne cloche et encore pr ramadan y'a des pseudo musulmans qui ne le font pas tt court dc juste pr te dire que comprends pas le but de ton poste....


Citation
Aylin a écrit:
Sopi,

Pourquoi bizarre, tu peux être plus explicite ????????
merci
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
1 avril 2008 16:32
Salam,

Moi aussi j'ai du mal a saisir. Que veux tu qu'on te disent. Tu nous parle d'un mec qui a l'air de t'interesser et qui a l'air bien sous tout rapport.

y a t'il quelque chose qui te fait hesiter? auquel qu'a je comprendrai pas la raison de ton post.
1 avril 2008 16:39
Pas grave les filles.... Elle voulait peut-être nous faire savoir qu'elle avait rencontré son prince charmant, elle avait besoin d'en parler...

Pour une fois que ce n'est pas une histoire d'infidélité, de femme délaissée etc... on ne va pas se plaindre...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
l
1 avril 2008 16:57
Citation
didaa a écrit:
Salam,

Moi aussi j'ai du mal a saisir. Que veux tu qu'on te disent. Tu nous parle d'un mec qui a l'air de t'interesser et qui a l'air bien sous tout rapport.

y a t'il quelque chose qui te fait hesiter? auquel qu'a je comprendrai pas la raison de ton post.


"auquel cas"
y
1 avril 2008 16:58
Je pense qu'il ressemble beaucoup à un ami a moi sauf que lui fait le ramadan en entier et qu'il a les yeux bleus! lol
y
1 avril 2008 16:59
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
didaa a écrit:
Salam,

Moi aussi j'ai du mal a saisir. Que veux tu qu'on te disent. Tu nous parle d'un mec qui a l'air de t'interesser et qui a l'air bien sous tout rapport.

y a t'il quelque chose qui te fait hesiter? auquel qu'a je comprendrai pas la raison de ton post.


"auquel cas"


Merci Mme Pivot. evil C'est tres important l'hortografe! angry smiley
e
1 avril 2008 17:00
je ne connais pas ton ami...
Mon amour...
u
1 avril 2008 17:51
Beh desolé mais il ne fait pas le ramadan et cela est tres tres tres grave....

pour quelqu'un de serieux ce n'est pas vraiment serieux.....

eloigne toi de lui et observe le de loin pour savoir si son interessement a la religion n'est pas le fait de votre rencontre....


Citation
Aylin a écrit:
Salam Alikoum,

Je voudrais votre avis SVP. Que pensez vous d'un jeune homme qui est à moitié français moitié Kabyle.
Un garçon avec beaucoup de valeur, il ne boit pas, ne mange pas de porc, il ne mange que de la viande hallal qu'il achète chez un boucher musulman.Il m'a dit que son père n'était pas pratiquant et ne l'avait jamais initié à la religion musulmane. Tout seul il s'est intêressé à notre belle religion. Par contre, il m'a avoué que le dernier ramadan il n'a fait que 10 jours, mais qu'il ressent le besoin de pratiquer plus.
Il cherche une relation sérieuse, il souhaite fonder une famille dans le respect de nos traditions.
Merci de me donner vos opinions.

salam
k
1 avril 2008 21:40
Citation
un khizou a écrit:
Beh desolé mais il ne fait pas le ramadan et cela est tres tres tres grave....

pour quelqu'un de serieux ce n'est pas vraiment serieux.....

eloigne toi de lui et observe le de loin pour savoir si son interessement a la religion n'est pas le fait de votre rencontre....


Citation
Aylin a écrit:
Salam Alikoum,

Je voudrais votre avis SVP. Que pensez vous d'un jeune homme qui est à moitié français moitié Kabyle.
Un garçon avec beaucoup de valeur, il ne boit pas, ne mange pas de porc, il ne mange que de la viande hallal qu'il achète chez un boucher musulman.Il m'a dit que son père n'était pas pratiquant et ne l'avait jamais initié à la religion musulmane. Tout seul il s'est intêressé à notre belle religion. Par contre, il m'a avoué que le dernier ramadan il n'a fait que 10 jours, mais qu'il ressent le besoin de pratiquer plus.
Il cherche une relation sérieuse, il souhaite fonder une famille dans le respect de nos traditions.
Merci de me donner vos opinions.

salam
Salam Alikoum

pourquoi ce serai très très grave qu'il ne fasse pas LE RAMADAN en ENTIER, personne n'est parfait.
LE RAMADAN est un bien IMMENSE pour nous,si on pouvait savoir la moitié de ce que nous fait le jeune, s'il ne peut pas actuellement le faire, et bien tant pis.
En échange on peut se repentir pour ne pas avoir la force de le faire en entier et faire l'aumone, tout en esperant le faire en entier l'année prochaine,je pense que c'est grave de dire cela.
S
1 avril 2008 22:39
c'esu un frere qui a besoin detre entourer sa se voit, vu kil na pa eu deducation musulmane, ma soeur c a toi aussi de laider comme il le faut inchallah. si tu as des sentiments pour lui, si tu sais que c un homme pieu alors vasy inchallah. Pour mettre la benediction dans tout sa fais la priere dla consultation, motive le a fon inchallah

ke dieu vous facilite
A
2 avril 2008 11:13
Salam

Merci à tous pour vos interventions.

Bonne journée

salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook