Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salam c moi
s
24 décembre 2003 21:24
Moi aussi je suis nouveau mais je l ai pas dis alors maintenant je le dis parce que je voulez le dire , parce que je me suis incrusté direct , dire c est important mais fuir c est autre chose enfin vous me suivez?

y a des fois je me sens seul dans ce forum , personne ne me vois , je me sens tous petit dans ce forum meme pas un regard , un sourire de la pitié koi... bon sang vous ne voyez pas qu un etre se reveille parmis tant d autre je sais je suis un chevalier de los angeles qui galope pour de nouvelle aventure de tom sawer Hé oui c est l amerique !!!

Hé oui c est sa la france , bon j y vais ya un un tagine qui m attends btata ou zitoune vous connaisez je crois, avec une pointe d huile qui releve le gout hummmmmmmmmm
c est exqui allez sur ce dormez bien et mangez de la loubia et de l Hardesse ( lentilles) pour rechauffez vos couettes khenzette...


smiling smiley :p grinning smiley grinning smiley grinning smiley



Message edité (24-12-03 21:35)
wa salam o alaikoum mes fréres et soeurs
n
24 décembre 2003 21:34
bienvenu
s
24 décembre 2003 21:35
c est tous sad smiley ce que tu trouve a me dire hein!!!!!!grinning smiley

wa salam o alaikoum mes fréres et soeurs
N
24 décembre 2003 21:37
bon appétit



Message edité (24-12-03 21:38)
Souriez à la vie, elle vous sourira en retour ...
n
24 décembre 2003 23:10
bienvenue mange bien..........
p
25 décembre 2003 17:58


Bienvenue à toi salim j'espére que tu appréciras ce site comme nous !!!

Et j'ai failli oubliée Bonne Appétit bien sûr !!

Dit bismillah avant de manger !!(humour) !!
O
25 décembre 2003 18:03
alikoum ousalam warahmatoula ou barikatou

Pas mal le coup de la couette khenzette! ;-)

ti pas ti seul.. y a pleins d arabiens ici.. des gens sympas des gens betes.. comme partt!
h
25 décembre 2003 18:23
Salam,

Si tu t'ennuies va sur le forum des filles c'est épicé....

a+
O
25 décembre 2003 18:25
c est adressé à qui ce post!? à moi!?
25 décembre 2003 20:44

salam smiling smiley

franchement salim tu me fait trop de la peine pauvre chou winking smiley , en tout cas mange bien avec tes "loubias" grinning smiley et t'inquiéte on te soutient psychologiquement... :p

salam SALIM smiling smiley
s
sa
25 décembre 2003 22:49
:p tin tin tin :p tu tu tu :p lustucru chapeau pointu sur le tutu :p VU ? (naaaa jlavi poooo vuuuu ! )

slt ! smiling smiley

alour salim smiling smileysmiling smiley comment sha ? tu te sens alone ? mi "Tom Sawyer est un joyeux garcon qui n'aime pa licoule et prefere sayade des poissons"

ché quoi comme syndrome que tu nous fais ? tu te sens petit ? chui sure ke tu es GIGA GIGA ! smiling smiley winking smiley

welcome here Salim
pour les loubia et le truc khenzette des couettes eye popping smiley eye popping smiley ha ha ha beurk ! sa se mange encore ?

SA

Après m'avoir dévisagé, il est juste de m'envisager...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook