Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salaire Secteur Banque/Assurance Nette CASA
d
24 septembre 2019 12:54
Bonjour,

Je viens de conclure un processus de recrutement pour une banque pour un poste d'ingénieur financier (finance de marché - pricing) - j'attend la proposition salariale.

Mon profil:
Je suis Francais, vie type celibataire, diplomé en france (grande école), pret etudiant 700 euros par mois, 2 ans d'expériences mais pour un autre type de poste. Je serais donc considéré comme expat diplomé étrangé junior+.

Mes demande sur ce forum porte sur:
- Quelle est le niveau de rémunération nette pour mon profil?
- A CASA le niveau moyen de loyer pour vivre dans un grand 2 pièces, dans un cartier sympa


Merci d'avance

Bonne journée
m
24 septembre 2019 13:26
bon j'ai pas compris le truc de prêt étudiant 700 euros par mois lol, ça rajoute quelque chose sur le profil ça ?


-difficile de savoir, tu attendras la proposition qu'on te fera, ça peut varier de 1000 à 2000 euros pour certains posts dans le bancaire
-pour un grand T2 dans un bon quartier, faudra compter entre 500 et 600 euros
*
24 septembre 2019 14:00
- Pour le salaire, tu dois savoir te vendre auprès d'eux. Je pense que c'est aux alentours de 2000 euros après c'est à toi de négocier.

- Pour le loyer, ça varie selon les quartiers entre 500 et 700 euros.
M
24 septembre 2019 16:36
Salut ?

Un cartier ?

Pourrai pas t’aider mais j’espère que tu t’adapteras à la vie à Casa. Tu devrais peut-être y séjourner qq temps avant pour te faire une idée.
d
24 septembre 2019 19:30
En effet, aucune valeur ajoutée....

Sinon merci des retours , et pour cartier mauvaise correction automatique .. au temps pour moi


merci du retour

ca fait quoi 25.0000 nette ? ou brut?
*
24 septembre 2019 20:41
25 000 dhs ? Peut être que c'est le salaire brut.

Ici, je ne pense pas qu'on pourrait t'aider à part si quelqu'un a le même poste que toi.

Pour le loyer, tu peux chercher sur des sites comme mubawab, avito mais fais attention aux arnaqueurs.
24 septembre 2019 20:42
Merci pour mubawab je connaissais pas.
Citation
Maroquinance a écrit:
25 000 dhs ? Peut être que c'est le salaire brut.

Ici, je ne pense pas qu'on pourrait t'aider à part si quelqu'un a le même poste que toi.

Pour le loyer, tu peux chercher sur des sites comme mubawab, avito mais fais attention aux arnaqueurs.
*
24 septembre 2019 20:48
Je t'en prie
Citation
Tradiprogress a écrit:
Merci pour mubawab je connaissais pas.
d
24 septembre 2019 23:41
merci pour les informations

n'hesitez pas si vous avez des infos.

Ma target serais quelque chose équivalent à 2K€ net en effet soit quelque chose entre 20-25K net

a voir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook