Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salaire pour bien vivre
M
3 mars 2019 22:53
Salut tout le monde,
Est ce qu'un salaire 2400euro net est suffisant pour vivre sachant que le poste est à cergy pontoise/La défense.
Merci pour votre aide
C
3 mars 2019 22:55
Salam ,

Franchement , pas trop !

Avec 2400 e , tu ne peux te permettre que de louer à max 800e .
Si tu veux vivre à Paris , tu ne peux t'offrir qu'un studio.


Citation
Marie1245 a écrit:
Salut tout le monde,
Est ce qu'un salaire 2400euro net est suffisant pour vivre sachant que le poste est à cergy pontoise/La défense.
Merci pour votre aide
M
3 mars 2019 22:55
Pas vraiment... Ca depend ou vous vivez. Le loyez est generalement très élevé surtour à Paris. C'est à peine pour vivre normalement.
S
3 mars 2019 23:27
C est suffisant tout dépend où tu vis.

Je gagne le même salaire je m en sors très bien
S
4 mars 2019 00:33
??? Non mais sans rire, vous n'arrivez pas à vous en sortir avec 2400€ par mois ? Mais vous faites quoi avec votre argent ?

Je ne comprendrais jamais les gens ...
D
4 mars 2019 06:43
Tout dépend si vous êtes marié avec des enfants et dans quel ville vous êtes?????
Si votre mari travaille et combien il gagne surtout comment vous gérez votre argent?????
T
4 mars 2019 08:13
Salam alaykoum
Bien-sûr, c'est largement suffisant, surtout si tu n'as pas d'enfant
b
4 mars 2019 10:54
oui bien sûr c'est suffisant, tkt
a
4 mars 2019 10:58
Bonjour à toutes et à tous

Si 2400 € sont insuffisant, comment font ceux qui gagnent 1200 €, et ils sont nombreux.
Tout dépend de votre train de vie, mariée avec des enfants .
A mon avis c est largement suffisant surtout si vous optez à payer le max de vos achats en espèces pas de cheques et carte bleu en permanence dans une main et le portable dans l autre.
Méthode vieux jeu ça marche et eco.
Bonne journée.
K
4 mars 2019 19:16
Salam, perso c'est largement suffisant, surtout si tu es seul, après niveau logement, tu cherches autour de ton lieu de travail et tu n'es pas obligé d'habiter à Paris...je ne comprendrais jamais ceux qui veulent absolument vivre dans une cage à poule et payer un max quand on peut s'éloigner un peu pour avoir plus grand au même prix... actuellement les transport en ile de france sont très présents et très développé...et toute l'ile de France ne vit pas à Paris... à méditer
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook