Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salaire moyen....
e
4 janvier 2006 11:47
mar_1 a écrit:
-------------------------------------------------------
> el 3aKel a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > en tout cas pour bac+5 ça ne doit pas être
> > inférieur à 30000 euros annuel sur la base de
> 12
> > mois
>
> La fourchette est trés variable.
>
> Je connais des BAC +5 qui sont à peine à un peu
> plus de 20k€ et d'autres à quasiment 40k€. Le
> niveau d'études ne te garanti pas le salaire. Bcp
> de paramètres entrent en comptes. Le type de
> diplôme, l'école et surtout le secteur.



MAR_1

je me suis basé sur les dernières stats de l'UTC c'est pour ça



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/01/06 11:47 par el 3aKel.
s
5 janvier 2006 01:50
Salam,
kti jolie dounia,
Bac + 5 c'est quoi? 6 mois de court et finalement 6 mois de stage. La belle vie.
Vraiment un peu de sérieux et de courage et en 6 mois tu auras presque finis ton BAC +5.
Sinon on a déjà eu l'occasion de parler sur le sujet et tu connais mon avis.
Quand au salaire cela depond de l'entreprise et les avantages ossociés et de ton expérience, ah j'ai oublié et le marche vers lequel tu te déstine.
Aussi, n'oublie pas q'une année en plus est mieux pour toi afin d'obtenir un BAC +5, pourquoi?? Car le marché de l'emploi se portera mieux inchalah dans un an et tu auras de un bac +5 et de deux plus de chance de trouver du travail et dans de meilleur condition.
Il faut prendre le sujet d'une façon globale à savoir : Ton niveau d'étude (et ce que tu veux faire et ou travailler), les débouchés, le marché de l'emploi et le salaire bien sur mais à mon avis c'est facultatif car l'expérience prime actuellement.
t
5 janvier 2006 09:53
joliedounia a écrit:
-------------------------------------------------------
> karim_92 a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > tazifalt a écrit:
> >
> --------------------------------------------------
>
> > -----
> >
> > > Comme pour tout, dans le monde du travail
> c'est
> > > une question de chance !!!!
> > >

> > >
> >
> >
> > plutot le mecktoub
>
>
> comme la dit Karim c'est plus le metoub qu'une
> question de chance!!!



Maktoub ou Chance, on l'appelle comme on veut mais au final c'est la même chose...

Bonne chance !
j
5 janvier 2006 10:39
salam srnit smiling smiley
tu as raison 6 mois de plus c'est rien, mais bon on verra inchaalah...
concernant l'experience j'en ai pas vraiment pour le moment... conclusion: diminution du salaire eye rolling smileygrinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
5 janvier 2006 10:46
normal que tu n'es pas d'éxpèrience Dounia tu es étudiante. Mais si tu arrives à avoir un bon stage inchAllah ca te sera d'une grande utilité
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
j
5 janvier 2006 10:50
mar_1 a écrit:
-------------------------------------------------------
> normal que tu n'es pas d'éxpèrience Dounia tu es
> étudiante. Mais si tu arrives à avoir un bon stage
> inchAllah ca te sera d'une grande utilité


ok c'est rassurant de savoir que c'est normal smiling smileygrinning smiley
mais bon six mois de stage c'est clair que j'ai le temps d'acquerir de l'experience!!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
b
5 janvier 2006 21:06
salut joliedounia


mon fils nas qun cap il touche 3000 MILLES EUROS EXCUSE BALABALD
j
5 janvier 2006 21:07
blablad a écrit:
-------------------------------------------------------
> salut joliedounia
>
>
> mon fils nas qun cap il touche 3000 MILLES EUROS
> EXCUSE BALABALD


eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

il travail ou? moody smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
b
5 janvier 2006 21:59
salut joliedounia


mon fils nas qun cap il touche 3000 MILLES EUROS EXCUSE avec formation renforcee
j
5 janvier 2006 22:00
blablad a écrit:
-------------------------------------------------------
> salut joliedounia
>
>
> mon fils nas qun cap il touche 3000 MILLES EUROS
> EXCUSE avec formation renforcee


pourrai tu etre plus explicite? eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook