Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salaire homme/femme pas pareil
p
28 novembre 2005 21:09
pourquoi nous les femmes a poste égal on touche moins que les hommes ça me met en rage
s
28 novembre 2005 21:24
Je ne sais pas quel métier tu fais mais cette différence de salaire s'applique surtout dans les postes à responsabilités.

Et je crois qu'il l'explique par le fait qu'une femme prend un congé maternité, RTT pour les jours ou les enfants sont malades, ou alors elles partent plus tôt ect... moins disponible en somme...

Sunshine.

h
28 novembre 2005 22:06
la réponse réside dans la discrimination dont sont victimes les femmes alors qu'on est dans un régime de soit-disant démocratie que l'on veut nous imposer pour s'inspirer pour nos pays


les autres causes sont là pour donner des justifications fausses

si non une dame célibataire de 45 ans et plus qui touchent un salaire moindre que son collègue, ne justifie ni ses absences pour causes d'enfants, alors qu'elle n'en a pas, ni ses maladies, elle est toujours bien portante etc etc

B
29 novembre 2005 00:56
dilara a écrit:
-------------------------------------------------------
> pourquoi nous les femmes a poste égal on touche
> moins que les hommes ça me met en rage


c'est maintenant que tu te reveilles moody smiley

a mon avis il va falloir pa mal d'année avant que cela ne change eye rolling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
p
29 novembre 2005 09:36
bass non t inquiete c est pas maintenant que je me reveille mais j viens d avoir un ami qui a été augmenté de 300 euros ça fou les boules non ???
p
29 novembre 2005 09:36
bass non t inquiete c est pas maintenant que je me reveille mais j viens d avoir un ami qui a été augmenté de 300 euros ça fou les boules non ???
f
29 novembre 2005 09:57
bssehtou di lui qui te donne un peu lol
ren lui la main dilara
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
s
29 novembre 2005 12:22
Pose toi la question, d'une façon objective et détaché, pourquoi il a eu cette augmentation. Sinon ce fait est de moins en moins vrai cela dépend seulement si la personne sait se "vendre" et quelle connais exactement (là aussi objectif) quelle sont ses capacités winking smiley
29 novembre 2005 13:45
dilara a écrit:
-------------------------------------------------------
> pourquoi nous les femmes a poste égal on touche
> moins que les hommes ça me met en rage


sa sert a rien, k'on vous donne un gros salaire tongue sticking out smiley

si sé pour le dépensé dans le shopping sad smiley

laisser les gros salaires aux zhommes , ki assument le foyer familiale grinning smiley

au moins nous, sa sert a kelke chose tongue sticking out smiley
mdrrrrr
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
m
29 novembre 2005 13:48
karim_92 a écrit:

>
> laisser les gros salaires aux zhommes , ki
> assument le foyer familiale
>
> -------------------------------------------
> "karim .... un ange dans un monde de brute"



pour certain le foyer familliale se résume à une grosse cilindré grinning smiley ... des vrais gitans tongue sticking out smiley
29 novembre 2005 13:51
meerabell a écrit:
-------------------------------------------------------

>
> pour certain le foyer familliale se résume à une
> grosse cilindré ... des vrais gitans


sé toujours mieu ke voustongue sticking out smiley . vous sé shopping, shopping, et encore shopping tongue sticking out smiley




Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
m
29 novembre 2005 13:53
ben écoutes les prix des accésoires féminins sont loins d'atteindre le prix d'une bm tongue sticking out smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook