Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salaire
M
31 mars 2009 20:48
Salam les yabis,

Pensez vous que l'on peut renégocier son salaire à la fin de sa période d'essai?


Merci
l
31 mars 2009 23:26
Salam

Tout est possible, qui ne tante rien na rien
Mais bon je suis pessimiste concernant la faisabilité de la chose.
Tiens nous au courant
Kheir smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
M
31 mars 2009 23:32
Salam,

Merci d'avoir pris le temps de répondre, en fait je ne connaissais pas la fourchette du salaire proposé contrairement à mes collègues qui ont été embauché comme moi donc moi j'ai négocié à peu près à la hauteur de ce que propose les concurrents mais en fait c'était bien mieux payé!

Mais hamdoullah c'est déja un bon salaire mais je pense que j'aurais bien mieux négocier si j'avais connu la fourchette
l
1 avril 2009 00:13
Salam
Les RH sont malin a se jeux la, il te fond croire que ce qu'il te donne et le max, alors que non
Mais bon d'ici quelque mois si la qualité de ton travaille et top n'hésite pas a demander une augmentation.
Bon courage a toi smiling smiley



Citation
Moumouchadidouche a écrit:
Salam,

Merci d'avoir pris le temps de répondre, en fait je ne connaissais pas la fourchette du salaire proposé contrairement à mes collègues qui ont été embauché comme moi donc moi j'ai négocié à peu près à la hauteur de ce que propose les concurrents mais en fait c'était bien mieux payé!

Mais hamdoullah c'est déja un bon salaire mais je pense que j'aurais bien mieux négocier si j'avais connu la fourchette
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
I
1 avril 2009 09:39
Bonjour,

L'une des premières choses à faire lorsque l'on recherche un emploi c'est de connaître la fourchette des salaires de ton métier. Il y a pleins de sites sur internet qui donnent les tranches de salaire de métiers et c'est très bien fait.
Tu étais à l'essai, tu as fait tes preuves et donc s'ils veulent t'engager à la fin de ta période d'essai c'est bien parce que tu leur plais. Alors négocie ton salaire car "tu le vaux bien".

Il y a quelques années j'ai dû me "brader" pour que l'on me prenne à l'essai car je galérais pour trouver quelque chose car trop diplômée pour les uns ou alors peu d'expériences pour les autres. A la fin de ma période d'essai, je leur ai fait comprendre que s'il voulait que je reste il fallait remettre mon salaire au niveau du marché sinon je quittais la société à la fin de mon essai. Pas idiote pour un sou car j'étais quasi sûre que mon patron me prendrait car toute l'entreprise m'appréciait pour le travail que j'avais effectué et ça a marché.

Bon courage à toi!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook