Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salaire 70.000-80.000DH à Casa, suffisant?
C
15 mars 2017 12:17
Je préfère rabat que casa niveau sécurité.....
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
15 mars 2017 12:56
Les Casawy ont bcps de tempérament. Ils sont direct et, j'avoue à contre coeur eye rolling smiley, assez vulgaire pour certains. Mais ils sont cool et ouvert d'esprit.

Casa est l'une des villes où il y a le plus d'insécurité dans tout le Royaume c'est un fait indéniable. Mais, ça va il y a des coins où tu peux vivre tanquille. Si tu te balade avec des chaine en or qui brille et un iphone dernier cri dans les quartiers populaires c'est sure que tu vas te faire agresser. C'est comme Paris. Si tu te balade en costard cravate à la Défense ça passe sans problème mais si tu déscend dans une cité d'un quartier populair comme ça tu peux te faire embeter.






Citation
Seiwaza a écrit:
Je ne sais pas comment ça se passe au Maroc, dans certains pays tu peux gagner la même somme et ne pas t'en sortir si tu ne fais pas attention...mais à présent je suis fixé...

Le métier pour ce salaire ? FO B787 RAM, seulement la vie à Casablanca ne m'a pas l'air très sexy, les gens sont sans éducation (sans généralité), et l'insécurité est élevée selon ce que j'ai lu...j'hésite...
m
15 mars 2017 13:31
allah ye3fou 3lik grinning smiley tu as 17 ans, collégien tu dis dans un post messkine allah ichafik rêvé et continue de mentir grinning smiley



Mythomane - Mythomanie



Prendre ses rêves pour des réalités. Pour les mythomanes, plus qu’un proverbe c’est un mode de vie dont ils n’ont même pas conscience.

Bien différente du simple mensonge, la mythomanie est une véritable pathologie qu’il faut savoir reconnaître pour permettre au sujet de se faire traiter.








Citation
Seiwaza a écrit:
Sâlam aleykoum

peut-on avoir une vie confortable au Maroc à Casablanca avec un salaire avoisinant les 70.000 DH par mois ? pour un célibataire ou quelqu'un de marié sans enfant et n'a pas encore de logement ni de voitures...

barak'Allahou fik
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
15 mars 2017 13:32
Il y a des personnes qui vivent au maroc pour moins bcp bcp moins que ca
Tu connais le mot elhamdoulilah?

7000'eur si c pas assez pour toi Allah ghaleb

Citation
Seiwaza a écrit:
Sâlam aleykoum

peut-on avoir une vie confortable au Maroc à Casablanca avec un salaire avoisinant les 70.000 DH par mois ? pour un célibataire ou quelqu'un de marié sans enfant et n'a pas encore de logement ni de voitures...

barak'Allahou fik
a
15 mars 2017 13:32
Salam
Pour être honnête c est un salaire correct mais pas faramineux non plus
Mon frère touchait un tout petit moins il vivait correctement sans plus
Par contre pour ta fonction je trouve ton salaire légèrement bas cie low cost ? Ou autre ?
Négocié bien tes avantages phone, appart etc moi mon frère avait pas mal d avantages mais dans un autre domaine

A Casablanca on dépense vite entre shopping, restos, spa, loisirs, je dirais salaire correct mais juste suffisant , en plus les pilotes, médecins, chirurgiens, etc vont aussi au golf pas pour jouer mais entre amis on boit un coup non les dépenses y en a

Et le principal on connait pas ton train de vie actuel donc a toi de voir
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
15 mars 2017 13:38
Investi pour dans l'au delà pas dans une bmw ou autres
Une fois partie de se monde ce n est pas la bmw qui te sauvera
Fait toi plaisir jdit pas mais ne sois pas démesuré alors que certain n ont même pas de quoi manger cest du 50/50'un peu pour toi un peu pour les autres..
Tu voulais des avis tu as le mien ...

Allah y hdi ma ghlak
Citation
Seiwaza a écrit:
C'était pour voir vos réactions, j'ai idée de ce que ça représente aha ptdr

Par confortable je veux dire : se payer des vacances quand on veut, une BMW, un grand appart spacieux, dépenser sans trop se soucier quand on est au Morocco Mall (pour les vêtements, portables...)
m
15 mars 2017 13:50
Salam

il se fout de vous ptdr il es encore au collège et il a 17 ans
Citation
shamaliya a écrit:
Investi pour dans l'au delà pas dans une bmw ou autres
Une fois partie de se monde ce n est pas la bmw qui te sauvera
Fait toi plaisir jdit pas mais ne sois pas démesuré alors que certain n ont même pas de quoi manger cest du 50/50'un peu pour toi un peu pour les autres..
Tu voulais des avis tu as le mien ...

Allah y hdi ma ghlak
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
T
15 mars 2017 15:01
Bien vu, lbarhoch n'a que 17 ans et nous on répond 3la niytna Oups



Citation
ma-casablanca a écrit:
Salam

il se fout de vous ptdr il es encore au collège et il a 17 ans
m
15 mars 2017 15:05
lol almoute dial adahk ptdr galik 70 000 ou 80 000 DH ptdr


7DH o bezef 3lih ptdr
Citation
Oustada a écrit:
Bien vu, lbarhoch n'a que 17 ans et nous on répond 3la niytna Oups
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
15 mars 2017 15:27
C est pas grave mon conseil concerne tt âge winking smiley
Citation
ma-casablanca a écrit:
Salam

il se fout de vous ptdr il es encore au collège et il a 17 ans
T
15 mars 2017 17:25
ptdr



Citation
ma-casablanca a écrit:
lol almoute dial adahk ptdr galik 70 000 ou 80 000 DH ptdr


7DH o bezef 3lih ptdr
S
15 mars 2017 17:53
Avec ça tu vis dans les villes les plus chères du monde style Londres, New York, San Francisco ....

Alors Casa lol, mais faudrait déjà être pilote de ligne pour que ce soit dans tes préoccupations. smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook