Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salah Goudjil : «L'Algérie est visée» par la visite du ministre de la...
25 novembre 2021 18:25
Fini pour eux le terrorisme des frontières...terrorisez la Tunisie, la Libye, le Niger le Mali la Mauritanie et essayer de déstabiliser le Maroc...il leur faut assumer maintenant. Après la main tendue du royaume, voici le doigt tendu du royaume...
p
25 novembre 2021 18:29
Plus CO*** on ne peux pas trouver mieux ! Voisin de malheur
M
25 novembre 2021 18:33
l'Algérie a crié sur tous les toits, pendant plus de 45 ans, que le sahara n'est pas marocain. Résultat:l'Algérie a récolté le vent mais elle s'obstine, elle ne pourra qu'être humiliée encore plus. il faut savoir perdre.
s
25 novembre 2021 18:47
la paranoia totale et absolu qui en a quelque chose a foutre de ce bled pourri meme ses habitants cherche a le fuir par touts les moyens

hier cette petite ordure de abdou semmar la rage au ventre
a dit que le Maroc était sous protectorat azraeliens et qu il n avait pas d honneur
comme quoi la haine du marocain "est une institutions sacre chez eux et n est pas que l apanage ddes militaires seulement mais du peuple aussi

il a ajoute que l armee algerienne aurait du faire la guerre en l an 2000 quand soit disant elle était superieur
ils sont toujours superiers ces mecs la quel complexe d inferiorite

il a aussi que le Maroc avait des visee hégémoniques il devait pense au sahara oriental

comme si les algériens en avaient un d honneur eux qui cherche a nuire au Maroc depuis leurs indépendance en enrôlant contre lui tous les pays de bloc sovietique et tous les guerilleros de tout poils jusqu au egytiens de nasse rlibyiens tunisiens
maroc qui les a aides par tout les moyens depuis l arrive des français sur ca qui n etait encore que terra nullus

eux ne manque aucune occasion de poignarde le Maroc dans le dos
partout tout le temps

ce qui les mets en rage c est que le Maroc cherche a passer un cap se mettre a niveau . des nation du monde pas rstagner dans la muoise comme le font les pays de ce Maghreb maudit

..d ailleur lui meme reconnait que l algerie n a cesse de tenter d isoler le Maroc par tous les moyens et a toujours tout fait pour freiner son développement
avec les alliances qu il a tisse le Maroc pourra tranquillement poursuivre sa marche en avant

BAVE QUI VEUT……………….



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/11/21 19:00 par ssoum.
B
25 novembre 2021 19:01
Le Maroc a souverainement le droit de s'allier avec qui il veut, et il a aussi le droit souverain de défendre ses intérêts, on va pas demander son avis au Zoo de l'est a chaque fois qu'on veut recevoir quelqu'un, et comme les Arabes ne servent a rien au mieux et au pire passent leur temps a nous mettre des battons dans les roues, moi je dit il est temps de s'allier avec le monde anglo-saxon, Israël, UK, USA
s
25 novembre 2021 19:14
jamais maghrébins n a voulu du biens aux autres amghrebin qu avons nous gange de l algerie a la tunisie en passant par la libye
que dalle que des insultes des manigances du denigrement de s batons dans les roues .….
il n y a rien a gagner juste des coups a prendre que chacun trace son chemin a part

nous n avons pas d atomes crochus ni avec les algériens ni avec les tunisiens

Citation
Bocchus a écrit:
Le Maroc a souverainement le droit de s'allier avec qui il veut, et il a aussi le droit souverain de défendre ses intérêts, on va pas demander son avis au Zoo de l'est a chaque fois qu'on veut recevoir quelqu'un, et comme les Arabes ne servent a rien au mieux et au pire passent leur temps a nous mettre des battons dans les roues, moi je dit il est temps de s'allier avec le monde anglo-saxon, Israël, UK, USA



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/11/21 19:17 par ssoum.
s
25 novembre 2021 19:14
jamais maghrébins n a voulu du biens aux autres amghrebin qu avons nous gange de l algerie a la tunisie en passant par la libye
que dalle que des insultes des manigances du denigrement de s batons dans les roues

par exemple le ancien premier ministres tunisiens celui de l epoque du scandale widad / espérance s était plaint ouvertement a France 24 dans une emissionpresenter pa
Citation
Bocchus a écrit:
Le Maroc a souverainement le droit de s'allier avec qui il veut, et il a aussi le droit souverain de défendre ses intérêts, on va pas demander son avis au Zoo de l'est a chaque fois qu'on veut recevoir quelqu'un, et comme les Arabes ne servent a rien au mieux et au pire passent leur temps a nous mettre des battons dans les roues, moi je dit il est temps de s'allier avec le monde anglo-saxon, Israël, UK, USA
Citation
Bocchus a écrit:
Le Maroc a souverainement le droit de s'allier avec qui il veut, et il a aussi le droit souverain de défendre ses intérêts, on va pas demander son avis au Zoo de l'est a chaque fois qu'on veut recevoir quelqu'un, et comme les Arabes ne servent a rien au mieux et au pire passent leur temps a nous mettre des battons dans les roues, moi je dit il est temps de s'allier avec le monde anglo-saxon, Israël, UK, USA
s
25 novembre 2021 19:14
jamais maghrébins n a voulu du biens aux autres amghrebin qu avons nous gange de l algerie a la tunisie en passant par la libye
que dalle que des insultes des manigances du denigrement de s batons dans les roues

par exemple le ancien premier ministres tunisiens celui de l epoque du scandale widad / espérance s était plaint ouvertement a France 24 dans une emissionpresenter pa
Citation
Bocchus a écrit:
Le Maroc a souverainement le droit de s'allier avec qui il veut, et il a aussi le droit souverain de défendre ses intérêts, on va pas demander son avis au Zoo de l'est a chaque fois qu'on veut recevoir quelqu'un, et comme les Arabes ne servent a rien au mieux et au pire passent leur temps a nous mettre des battons dans les roues, moi je dit il est temps de s'allier avec le monde anglo-saxon, Israël, UK, USA
Citation
Bocchus a écrit:
Le Maroc a souverainement le droit de s'allier avec qui il veut, et il a aussi le droit souverain de défendre ses intérêts, on va pas demander son avis au Zoo de l'est a chaque fois qu'on veut recevoir quelqu'un, et comme les Arabes ne servent a rien au mieux et au pire passent leur temps a nous mettre des battons dans les roues, moi je dit il est temps de s'allier avec le monde anglo-saxon, Israël, UK, USA
Citation
Bocchus a écrit:
Le Maroc a souverainement le droit de s'allier avec qui il veut, et il a aussi le droit souverain de défendre ses intérêts, on va pas demander son avis au Zoo de l'est a chaque fois qu'on veut recevoir quelqu'un, et comme les Arabes ne servent a rien au mieux et au pire passent leur temps a nous mettre des battons dans les roues, moi je dit il est temps de s'allier avec le monde anglo-saxon, Israël, UK, USA
O
25 novembre 2021 19:48
Le maroc a des accord millitaire avec israel et usa
Capitaine majid a fait mieux que le maroc accord militaire avec la seqpa du kenya et l afrique du sud et peut etre cuba
Bravo capitaine majid ?
A bon entendeur
R
25 novembre 2021 19:49
Ce vieux chnok a 94 ans, c'est le roccord mondial d'un homme politique en fonction. Il ne sait pas ce qu'il dit, surtout quand il a salué les relations de l'Algèrie à l'international. Or, tout le monde sait que son pays est isolé en Europe, en Afrique et dans le monde Arabe entre autre. Donc, comme d'habitude les dirigeants Algériens mentent et croient à leurs mensonges.
25 novembre 2021 20:20
C'est incroyable cette importance que l'Algérie se donne à elle-même. Israël se fout d'elle et sait à peine si elle existe. Elle a juste de la ferraille soviétique qu'elle sait à peine faire fonctionner. On l'a vu dans ses manœuvres marines avec la France. De quoi voulez-vous qu'Israël ait peur au point de comploter ? Et puis ce discours de l'Afrique qui se préoccupe de machin et de truc au moment où ses enfants viennent de mourir à Calais. C'est écœurant.
Une chose est sure s'il y avait un nanogramme de doute. L'Algérie restera notre ennemi. Le plus grand qu'on n'ait jamais eu. Mais il est inoffensif car il n'a plus le sou. Il n'a plus que de la gueule.
25 novembre 2021 20:20
Rien de neuf sous le soleil, de toute façon si le Maroc pète, c'est l'Algérie qui est visée smoking smiley!
Ces gens sont incurables, il faut s'y faire un point c'est tout!
M
25 novembre 2021 20:21
@Bocchus (connais tu l'histoire du traitre Bocchus ? )

Quelle ingratitude !

Tu as oublié que ce sont les monarchies du golfe qui finance la guerre des FAR contre le peuple sahraoui.
G
25 novembre 2021 20:25
Ce ministre c est un troll bien sûr , mais si en trouver une solution pour un référendum comme ça sa va mettre à tout les problème entre les deux pays
Y
25 novembre 2021 20:26
Mdr le 22 novembre l'Algérie à voter la loi de la fin des subventions sur les produits de première nécessité alors que les pays sont déjà en train d exploser il faut bien trouver une diversion
B
25 novembre 2021 20:30
#commentairesdemerde
Citation
Maghrébin Amazigh a écrit:
@Bocchus (connais tu l'histoire du traitre Bocchus ? )

Quelle ingratitude !

Tu as oublié que ce sont les monarchies du golfe qui finance la guerre des FAR contre le peuple sahraoui.
M
25 novembre 2021 20:42
Depuis la visite de Benny Gantz au Maroc, aucun doute, on connait les inconditionnels pro-Israeliens:

Abraham Morrocco
AL MASSIRA
KOVACS
Diegueto75
Axis.7

Yehouda est lui au moins honnete. Il l'a assumé ouvertement. Et ne melangez surout pas l'antisémisme anti-juif, que je condamne personnellement et la critique de la politique expantionniste israelienne.
25 novembre 2021 20:48
Moi j'adore, mais je pleure quand même. Depuis 45 ans ils veulent nous couper en deux, ils donnent des armes aux terroristes pour nous attaquer, ils coupent le peu de relations que nous avons avec eux, ils nous coupent le gaz, ils nous accusent de leur fainéantise, ils nous accusent de la hausse des prix de la patate... Ce régime ne sait qu'enfiler chemise et cravate, pas un seul d'entre eux n'a un doctorat en science et économie. Des chiffonniers qu'on appelle aussi chez nous des ferracha.
Et cela pleurniche à longueur de journée.
Des incapables, aucune réaction que des communiqués ou interviews sans consistance ni aucunes portées à l'international. Ils se sont réveillé dans une vérité que le Maroc les a mis dans le rang des sous-développées, en effet nous les avons mis KO dans tous les domaines.
Combien de fois nous avons tendu la main ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/11/21 21:03 par Miliani33.
Y
25 novembre 2021 20:53
Tu fais quoi pour la Palestine à titre personnel ca fait un moment que tu es sur le site tu n'avais jamais évoquer une fois la Palestine donc arrête d'utiliser la souffrance d'un peuple pour propagande qui ressemble à celle du gouvernement algérien
Citation
Maghrébin Amazigh a écrit:
Depuis la visite de Benny Gantz au Maroc, aucun doute, on connait les inconditionnels pro-Israeliens:

Abraham Morrocco
AL MASSIRA
KOVACS
Diegueto75
Axis.7

Yehouda est lui au moins honnete. Il l'a assumé ouvertement. Et ne melangez surout pas l'antisémisme anti-juif, que je condamne personnellement et la critique de la politique expantionniste israelienne.
M
25 novembre 2021 20:54
@ AL MASSIRA, alias Professeur des Universités classe exceptionnelle"

ton raisonnement intelectuel ne reflète pas le niveau de professeur.

Si tu l'es vraiment devenu, c'est certainement grâce au copinage, qui est la culture d'excellence dans les milieux universitaires en France.
Facebook