Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salah Abdeslam a été arrêté.
m
18 mars 2016 18:40
Ce terroriste vient d'être arrêté. j'espère que on n'est pas reparti pour un tour dans les médias à amalgamer tout et n'importe quoi.

Même si c'est mieux de le capturer vivant, histoire d'avoir plus d'info et explication, j'aurai préféré qu'on le supprime pour en finir de manière définitive. car souvent ce genre de personnage va chercher à dire des excuses minables, qui va servir encore aux médias d'argument pour taper sur l'ensemble de la communauté.
18 mars 2016 19:11
Il ne parlera pas!!! Il n'aura aucun intérêt à dénoncer, raconter, avouer,.... Sa peine ne changera pas.
18 mars 2016 19:26
Tout se payer un jour.

J'espère que Dieu lui pardonnera Jamais. Il a tué des gens, traumatisé un bon nombre de personnes (oui j'ai un ami qui vit à 50 mètre de la salle de paris et oui il a encore du mal à accepter )
Il a fait du mal également à aux musulmans et il a fait en sorte que la haine et le racisme soient banale encore plus qu'avant.

Qu'il parle ou pas. Faite en sorte que ce chien revoir jamais le ciel! !!!
p
18 mars 2016 19:28
il faut qu'ils le protègent bien comme il faut ! car on est beaucoup à vouloir sa peau....

ca va finir en suicide...
S
18 mars 2016 19:42
Je partage ton avis, ça va repartir pour un tour dans les médias. J'aurais préférer qu'il prenne une balle dans la tête et qu'on en parle plus.
s
18 mars 2016 19:57
sûrement il va prier très fort Allah et il va le sortir de la prison !!! vous allez voir qu'il va demander à Allah de l'aider à s'évader de la Prison de s mécréants
je hais l'hypocrisie
V
18 mars 2016 20:08
C'est quoi cette ville de Molenbeek? Pourquoi autant de personnes radicalisees? Ils s'ennuient la-bas ou quoi??
18 mars 2016 20:28
C'est quartier assée chaud. C'est la version Marseille quartier nord en puissance dix.
Sauf que sur Marseille c'est la drogue
Citation
VoyageuseOrient a écrit:
C'est quoi cette ville de Molenbeek? Pourquoi autant de personnes radicalisees? Ils s'ennuient la-bas ou quoi??
18 mars 2016 20:33
Non , c'est rire .

C'est un quartier trés pauvre qui a été le lieu de groupement des immigrés dans les années 1980.

Tu sais la magnifique politique où il faut pas mélanger les immigrés et les gens du pays ?

Celle ou on paye le prix encore .
Citation
VoyageuseOrient a écrit:
C'est quoi cette ville de Molenbeek? Pourquoi autant de personnes radicalisees? Ils s'ennuient la-bas ou quoi??
18 mars 2016 20:45
Laisse Allah Ta'ala tranquille.

Si Allah Ta'ala le voulait il serait foudroye de suite. Ce mec est un pourri et il aura ce qu'il merite. Maintenant épargne nous ton humour a deux balles sur le Maitre des Cieux et de la Terre. Estime toi heureux qu'il ne te foudroie pas d'une crise cardiaque apres ton prochain post.
Citation
sakki a écrit:
sûrement il va prier très fort Allah et il va le sortir de la prison !!! vous allez voir qu'il va demander à Allah de l'aider à s'évader de la Prison de s mécréants
18 mars 2016 20:50
Tres bonne nouvelle. J'espère qu'il perdra l'usage de ses jambes ce chien.

Maintenant je suis etonnee que la police belge ait été incapable de l'attraper avant... Les journalistes disent qu'apparemment il etait resté à Molenbeek...

AlhamdulliLah qu'il n'ait pas tué des gens de là-bas... Les habitants de cette ville doivent vraiment être choques et effrayés qu'un terroriste ait pu vivre pendant des mois dans leurs villes sans être inquiétés... Je trouve cela hallucinant.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/03/16 20:51 par Gozen.
a
18 mars 2016 21:15
Bonjour à toutes et à tous

sakki, vous avez un problème avec ALLAH et la religion musulmane j’espère que ce ne sont pas vos seuls intérêts dans la vie. Respirez un bon coup et NAAL CHITANE pour retrouver un minimum de sérénité.

Pourquoi vous vous autorisez à condamner avant de connaître le dossier.

Pour juger il faut des preuves des actes et des faits avérés, pas de justice expéditive svp,
18 mars 2016 21:16
Haaaaaa les journalistes disent qu'apparemment........
Laisse-les dire les journalistes! Tu crois qu'il sortait tous les jours faire ses courses??
18 mars 2016 21:18
Non il faisait ses courses sur internet. J'ai demandé à machin chouette. Il vit avec son temps que veux-tu smoking smiley
Citation
Amande dorée a écrit:
Haaaaaa les journalistes disent qu'apparemment........
Laisse-les dire les journalistes! Tu crois qu'il sortait tous les jours faire ses courses??
s
18 mars 2016 21:20
il va se convertir au christianisme , pour prier Jésus de le sauver
car Allan ne réponds pas à ce genre d'apprenti savants Islamistes nés en Occident qui ne savent même pas parler l'Arabe mais ils excellent, s'autoproclamant connaisseurs en Islam
je hais l'hypocrisie
18 mars 2016 21:25
18 mars 2016 21:26
comme d'habitude smoking smiley
Citation
Amande dorée a écrit:
whistling smileywhistling smileywhistling smiley. Zen
18 mars 2016 21:29
Bonne soirée....
18 mars 2016 21:30
oui oui smoking smiley
Citation
Amande dorée a écrit:
Bonne soirée....
18 mars 2016 21:35
@amande grillée

Merci de ne plus m'envoyer de mp. Je n'ai aucune envie de te répondre. Insulter les gens de malade par mp démontre avec force ton niveau intellectuel.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/03/16 21:35 par Gozen.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook