Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salah Abdeslam a été arrêté.
18 mars 2016 21:59
Je ne connais pas l'histoire mais ton "amande grillée" m'a fait mourir de rire ptdr
Citation
Gozen a écrit:
@amande grillée

Merci de ne plus m'envoyer de mp. Je n'ai aucune envie de te répondre. Insulter les gens de malade par mp démontre avec force ton niveau intellectuel.
18 mars 2016 22:04
Encore une qui va dire mais non c'est un innocent'
Il a été paye
Citation
Amande dorée a écrit:
Haaaaaa les journalistes disent qu'apparemment........
Laisse-les dire les journalistes! Tu crois qu'il sortait tous les jours faire ses courses??
18 mars 2016 22:05
Encore une qui va dire mais non c'est un innocent'
Il a été payé par les Etat unis pour tuer des gens, il fesait partir de Interpole. ...


Citation
Amande dorée a écrit:
Haaaaaa les journalistes disent qu'apparemment........
Laisse-les dire les journalistes! Tu crois qu'il sortait tous les jours faire ses courses??
Citation
Amande dorée a écrit:
Haaaaaa les journalistes disent qu'apparemment........
Laisse-les dire les journalistes! Tu crois qu'il sortait tous les jours faire ses courses??
18 mars 2016 22:09
EUUUU Non merci, tu veux pas lui conseiller le bouddhisme ... Non parce que je sais pas si tu sais mais on a déjas des prêtes pedophilles , donc on a déjas le cota de cons

Mdr
Citation
sakki a écrit:
il va se convertir au christianisme , pour prier Jésus de le sauver
car Allan ne réponds pas à ce genre d'apprenti savants Islamistes nés en Occident qui ne savent même pas parler l'Arabe mais ils excellent, s'autoproclamant connaisseurs en Islam
18 mars 2016 22:21
Premier mp qu'elle m'envoie c'est pour me dire "T une malade"... Tout ça parce que madame ne supporte pas que je ne partage jamais ses prises de position.

Il serait peut-être qu'elle comprenne qu'il n'y a pire fou que celui qui s'ignore smoking smiley
Citation
Tounsiaa a écrit:
Je ne connais pas l'histoire mais ton "amande grillée" m'a fait mourir de rire ptdr
18 mars 2016 23:01
J'avoue que ce soir tu as tout fait raison.


Citation
Gozen a écrit:
Premier mp qu'elle m'envoie c'est pour me dire "T une malade"... Tout ça parce que madame ne supporte pas que je ne partage jamais ses prises de position.

Il serait peut-être qu'elle comprenne qu'il n'y a pire fou que celui qui s'ignore smoking smiley
19 mars 2016 00:24
faut un peu arreter avec ces conneries la , je vis a Anderlecht a 2 pas ma copine a Uccle , et je vois juste des vautours de journalistes qui en besoin de sensationnalisme deja commencent a mal prononcer le nom de la commune et de 2 a inventer des faux témoignages n'ayant rien a dire , apres je dis pas qu'il y'as rien mais ce serais juste comme dans n'importe quelle ville ou une jeu bande de fous , decident de faire nawak .
19 mars 2016 01:50
Qu'est-ce que tu connais de cette commune pour raconter autant de bêtises ? Trump sort de ce corps Ill
Citation
Natacha2101 a écrit:
C'est quartier assée chaud. C'est la version Marseille quartier nord en puissance dix.
Sauf que sur Marseille c'est la drogue
19 mars 2016 01:53
C'est une bonne nouvelle qu'il a été arrêté vivant, on verra ce qu'il ressort mais ça m'étonne qu'on sache la vérité.

C'est tout de même étrange qu'il a pu se cacher autant de temps, je suis passé il y a pas longtemps et je ne vois vraiment pas comment il a fait avec un tel niveau de sécurité...
19 mars 2016 09:09
Oui je connais et il n'y a pas que des magrebin. Mais aussi des français.

Et tu l'humour tu connais?


Citation
Sablito ® a écrit:
Qu'est-ce que tu connais de cette commune pour raconter autant de bêtises ? Trump sort de ce corps Ill
h
19 mars 2016 14:32
Visiblement ils attendaient les obsèques de son frère afin de suivre les personnes qui y ont assisté.

Et l'un deux justement hébergeait cet homme.


Citation
Gozen a écrit:
Tres bonne nouvelle. J'espère qu'il perdra l'usage de ses jambes ce chien.

Maintenant je suis etonnee que la police belge ait été incapable de l'attraper avant... Les journalistes disent qu'apparemment il etait resté à Molenbeek...

AlhamdulliLah qu'il n'ait pas tué des gens de là-bas... Les habitants de cette ville doivent vraiment être choques et effrayés qu'un terroriste ait pu vivre pendant des mois dans leurs villes sans être inquiétés... Je trouve cela hallucinant.
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
19 mars 2016 17:40
je voit en quoi c'est étonnant qu'ils ont pas été capable de le retrouver : il suffit de voit que les policiers et les journalistes se sont fait caillassé et pris à partis quand ils sont venus l'attraper pour comprendre.....contrairement à ce que l'on nous dit ces terroristes ne sont pas des dingues isolés : beaucoup de gens partagent leurs idées et les protèges....
19 mars 2016 18:55
A mon avis, je pense que la police le savait depuis quelques temps.

Ils ont surement voullu simplement le surveiller voir si il aurai été en contact avec des futurs tueur , ou un truc comme ça.

Ça m'étonnerait qu'ils n'étaient pas au courant
s
19 mars 2016 21:07
comme tous les Lâches il nie tout
il fait le pauvre mec paumé
moi j'ai perdu un cher en 2003 à Casa je peux vous dire ces orduriers
ça commence ici sur certains des toiles sociales pour devenir des ORDURIERS salafistes islamistes
car un vrai Musulman il ne fait jamais du Mal ,
ni contre un Juif
ni contre son frère de religion
ni contre un chrétien
ni contre un athée
et le comble le vrai comble de lâcheté ce sont des jeunes qui sont nés ici que leur parents ont fui la misère , et eux ils tuent des citoyens qui les aident à trouver leur dignité
ça s’appelle la lâcheté quant on retourne l'arme contre son tuteur
je hais l'hypocrisie
19 mars 2016 22:26
J'aurais pas écrit mieux,

Je suis désolée pour ton proche sincérement,

J'ai perdu personne directement à Paris, mais j'ai un ami qui vu la scéne du Bataclan, c'est aussi trés dure d'être spectateur et impuissant .
Citation
sakki a écrit:
comme tous les Lâches il nie tout
il fait le pauvre mec paumé
moi j'ai perdu un cher en 2003 à Casa je peux vous dire ces orduriers
ça commence ici sur certains des toiles sociales pour devenir des ORDURIERS salafistes islamistes
car un vrai Musulman il ne fait jamais du Mal ,
ni contre un Juif
ni contre son frère de religion
ni contre un chrétien
ni contre un athée
et le comble le vrai comble de lâcheté ce sont des jeunes qui sont nés ici que leur parents ont fui la misère , et eux ils tuent des citoyens qui les aident à trouver leur dignité
ça s’appelle la lâcheté quant on retourne l'arme contre son tuteur
h
19 mars 2016 22:36
Si c'était un vraiment musulman comme tu dis, de un il n'aurait pas commis un tel crime

Il n'aurait pas non plus ouvert un bar avec son frère, dans lequel il allait boire des bières

Il n'aurait pas eu de petites copines, etc.

Pourtant ce sont des choses qui le concernent.

Vous n'avez toujours pas remarqué?
Hayat Boumediene la copine de Coulibaly qui soi-disant portait le niqab alors que mm pas un an avt elle traînait en bikini sur la plage et ds des chichas?
Les frères Kouachi qui connaîssent très bien la prison, etc. ?
3/4 des français qui partent en Syrie des "musulmans de naissance" qui étaient perdus +++++++ dans leur din et qqes reconvertis?

Comment tu peux oser faire le lien avec l'Islam?


Ceux qui partent n'ont pas fait d'étude, ne connaissent rien à leur religion, étaient des déchets de cette société qui n'arrivaient pas/plus à trouver leur place.

Et la propagande que leur vend Daesh leur donne l'impression qu'ils ont là l'occasion de "briller". Jusqu'à ce qu'ils se rendent compte de l'horreur que c'est vraiment : là ils essaient de revenir ou ils sont massacrés




Citation
sakki a écrit:
comme tous les Lâches il nie tout
il fait le pauvre mec paumé
moi j'ai perdu un cher en 2003 à Casa je peux vous dire ces orduriers
ça commence ici sur certains des toiles sociales pour devenir des ORDURIERS salafistes islamistes
car un vrai Musulman il ne fait jamais du Mal ,
ni contre un Juif
ni contre son frère de religion
ni contre un chrétien
ni contre un athée
et le comble le vrai comble de lâcheté ce sont des jeunes qui sont nés ici que leur parents ont fui la misère , et eux ils tuent des citoyens qui les aident à trouver leur dignité
ça s’appelle la lâcheté quant on retourne l'arme contre son tuteur
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
20 mars 2016 13:10
L'avocat belge qui trouve déjas des fautes dans la procédure, ça promet. J'adore les avocats lol
G
20 mars 2016 13:24
@sakki@

C'est quoi cette confusion autour de tes posts...Tantôt tu défends un terroriste , tantôt tu changes de position qu'il va se convertir au christianisme etc... C'est de la médisance gratuite que tu fais ici. Et surtout arrêtez d'évoquer le nom d' Allah dans vos propos d'insanités et de fitnas que vous propagez partout notamment sur ce Forum
Citation
sakki a écrit:
il va se convertir au christianisme , pour prier Jésus de le sauver
car Allan ne réponds pas à ce genre d'apprenti savants Islamistes nés en Occident qui ne savent même pas parler l'Arabe mais ils excellent, s'autoproclamant connaisseurs en Islam
20 mars 2016 13:40
il va être déchu de sa nationalité mdr............

Citation
Amande dorée a écrit:
Il ne parlera pas!!! Il n'aura aucun intérêt à dénoncer, raconter, avouer,.... Sa peine ne changera pas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/03/16 13:40 par nazha1.
20 mars 2016 14:00
Mdr...qui sait?? Ce sera peut-être sa plus lourde peine..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook