Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les salafs et abu qasim Al firansi
A
29 mai 2020 13:16
Salam aleykoum connaissez vous l’étudiant en science abu qasim Al firansi si oui que pensez vous de lui personnellement je le trouve un peu orgueilleux et froid de sa manière de parlé d’avoir toujours raison et surtout de tacler toujours les femmes leur dire qu’elles doivent restez chez elle cuisiner obéir à son mari ect. J’ai même lue que le shekh Al faouzan lui même salafi que abu qasim suit aurais dis qu’il et permis de violer une femme si elle se découvre ou qu’elle cherche à être violer à être comme ça enfin je sais pas si cela et vrai je fais pas d’accusation je m’interroge.
A
29 mai 2020 13:22
faite tres attention a vos propos sur un frere de la sunnah. le frere est surdoué donc s'attire tres facilement la jalousie je conais!@!@!!!!! il passe sa vie dans l'adoration d'Allah je ne peux lire les coeurs mais c'est une des personne les plus sincere que j'ai vue dans ma vie (Allah sais mieux).
envoyé moi donc le video qu'il dit qu'on peut violer les femmes si vous etes vérédique!

prenez le temps d'écouter le frere comme je vous dit les surdoué oui on peut parraitre tres bizzare mais au fond on est rempli d'amour Allah sais mieux
A
29 mai 2020 13:22
wa laykum salam dsl
29 mai 2020 13:22
Salam

J’ai même lue que le shekh Al faouzan lui même salafi que abu qasim suit aurais dis qu’il et permis de violer une femme si elle se découvre

Comme tu le dis si bien il "aurait", ce qui signifie qu'il y a un doute quant à la vérité de ces propos.




Citation
AlNass a écrit:
Salam aleykoum connaissez vous l’étudiant en science abu qasim Al firansi si oui que pensez vous de lui personnellement je le trouve un peu orgueilleux et froid de sa manière de parlé d’avoir toujours raison et surtout de tacler toujours les femmes leur dire qu’elles doivent restez chez elle cuisiner obéir à son mari ect. J’ai même lue que le shekh Al faouzan lui même salafi que abu qasim suit aurais dis qu’il et permis de violer une femme si elle se découvre ou qu’elle cherche à être violer à être comme ça enfin je sais pas si cela et vrai je fais pas d’accusation je m’interroge.
29 mai 2020 13:23
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu as lu ça où ? Sur MarineAuPouvoir.com ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
F
29 mai 2020 13:24
Alaikom Salam,

Fais attention c'est de la médisance que tu fais là, si tu as un truc à lui reprocher contacte le directement...

Pour le cheikh, tu parle au conditionnel ce qui veut dire que tu n'es pas sûr de ce que tu dis et que tu n'as aucune preuve claire et net de ce que tu c l'avance sur lui... Sache que des accusations de ce genre ou meme des suppositions comme ça, alors que c'est possible que ça soit faux, sont très grave pour la personne qui les dit, on appelle ça calomnier donc je te conseillerais de supprimer ton post, ça ne t'apportera rien d'autre que des péchés inutiles.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/05/20 13:26 par Faty**.
A
29 mai 2020 13:24
mais je vais faire des recherche bien sure encore plus mais qu'elle est votre intention pourquoi jugez vous un frere qui donne sa vie pour Allah ayez le bon soupçon!!!
A
29 mai 2020 13:26
amene ta preuve si tu est vérédique! je pourrais dire la meme chose sur toi
A
29 mai 2020 13:28
pour les freres ne regarder pas la femme mais bien la video pourquoi le surdoué est enclin a froisser les autre?




un autre video -pourquoi le surdoué tant jalousé?

A
29 mai 2020 13:32
ok j'arraite mais faite attention c'est peut etre un tres tres bien aimé d'Allah ne vous attirez pas les foudre du maitre en s'attaquant a ses préférés (Allah sais mieux)
M
29 mai 2020 13:32
Il n’est pas étudiant mais autodidacte, il ne parle pas l’arabe, ne montre pas son visage.

Ça fait 3 bonnes raisons de ne pas suivre cet individu
A
29 mai 2020 13:33
Oh oh on va se calmé je n’ai jamais accusé cette étudiant en science mais j’ai eu cette impression c’est ce qu’il donne l’air pour moi peux être que pour vous ces différent je l’ai contacté 2 fois il ne m’a jamais répondue et pour la vidéo du frère qui parle y’a pas de vidéo seulement une photo si je la retrouve je la posterais ou même pas vue qu’on m’accuse de calomnier alors que j’ai juste précisé que j’ai des doutes.
A
29 mai 2020 13:34
Surdoué qui dit l'autre mdr . Au pire je vais vous donner un coup main de à tous. L'exemple à suivre sa n'est ni cheikh Fawzan , ni Abu qasim Al firansi .
L'exemple à suivre sont le prophete (psl) et ses compagnons . C'est eux les exemples à suivre dont Allah il a mentionné dans le coran et à fait leur éloges et a etait satisfait d'eux. Allah à parler d'eux dans le coran et Il a dit à leur sujet qu'Il est satisfait d'eux.
A
29 mai 2020 13:36
Je m’en excuse je ne savais pas qu’il est surdoué et pour la photo qui n’est pas une vidéo je sais pas si je devrais vous la montrer vue que l’ont m’accuse de calomnier et je ne veux pas être maudit par Allah. Et je ne sais même plus où elle est je l’ai trouvé sur un site sa dois être faux à mon. Avis.
r
29 mai 2020 13:40
T c plus un av8s je tu donnes t en mode propagande mdr

Qu'est ce que t'en sais qu'il est surdoué ou 'peut être très très aimé d'Allah' ? On attend tes preuves à toi aussi...


Citation
Aboubakar99 a écrit:
pour les freres ne regarder pas la femme mais bien la video pourquoi le surdoué est enclin a froisser les autre?





un autre video -pourquoi le surdoué tant jalousé?

o
29 mai 2020 13:40
Point barre!
Citation
Atoz60 a écrit:
Surdoué qui dit l'autre mdr . Au pire je vais vous donner un coup main de à tous. L'exemple à suivre sa n'est ni cheikh Fawzan , ni Abu qasim Al firansi .
L'exemple à suivre sont le prophete (psl) et ses compagnons . C'est eux les exemples à suivre dont Allah il a mentionné dans le coran et à fait leur éloges et a etait satisfait d'eux. Allah à parler d'eux dans le coran et Il a dit à leur sujet qu'Il est satisfait d'eux.
r
29 mai 2020 13:41
Eh ben tu te laisses intimider bien facilement toi lol


Tu demande un avis à eux de donner le leur...point


Depuis qd se renseigner est de la calomnie ?
Citation
AlNass a écrit:
Je m’en excuse je ne savais pas qu’il est surdoué et pour la photo qui n’est pas une vidéo je sais pas si je devrais vous la montrer vue que l’ont m’accuse de calomnier et je ne veux pas être maudit par Allah. Et je ne sais même plus où elle est je l’ai trouvé sur un site sa dois être faux à mon. Avis.
29 mai 2020 13:56
Un conseil, évites de façon générale de te référer aux "on m'a dit que, il paraît que..." sans en avoir toi-même vérifié la véracité et l'exactitude au préalable car ceci est apparenté à du mensonge.

Maintenant, tu as le droit d'avoir ton propre avis sur la personne.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
29 mai 2020 13:57
Dis moi, tu lui as fait un test pour sortir ça. Et quand bien même il le serait, et alors? Ça ferait de lui un être supérieur, infaillible et intouchable?

Le porteur doit certes éviter de propager des rumeurs non vérifiées mais rien ne l'empêche de ne pas apprécier la façon dont cet homme prêche, surdoué ou sous-doué smoking smiley.
Citation
Aboubakar99 a écrit:
faite tres attention a vos propos sur un frere de la sunnah. le frere est surdoué donc s'attire tres facilement la jalousie je conais!@!@!!!!! il passe sa vie dans l'adoration d'Allah je ne peux lire les coeurs mais c'est une des personne les plus sincere que j'ai vue dans ma vie (Allah sais mieux).
envoyé moi donc le video qu'il dit qu'on peut violer les femmes si vous etes vérédique!

prenez le temps d'écouter le frere comme je vous dit les surdoué oui on peut parraitre tres bizzare mais au fond on est rempli d'amour Allah sais mieux
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
29 mai 2020 13:59
Va pas trop loin dans la vénération par contre. Galak "ses préférés".

Redescends et arrêtes de te substituer à Dieu en décidant de qui Il préfère ou non parce que ça, t'en sais strictement rien.
Citation
Aboubakar99 a écrit:
ok j'arraite mais faite attention c'est peut etre un tres tres bien aimé d'Allah ne vous attirez pas les foudre du maitre en s'attaquant a ses préférés (Allah sais mieux)
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook