Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La Salafiya Djihadiya, une pensée qui ne prend de l'Islam que le nom
O
28 décembre 2015 21:33
Al-Qaïda, DAECH et le reste des groupements de la Salafiya Djihadiya ne représentent pas les valeurs de l'Islam. Leur terrorisme et leurs crimes contre l'humanité sont clairement anti-islamiques. L'Islam n'a jamais ordonné à ses adeptes de s'attaquer injustement aux gens. Il n'a jamais demandé à ses fidèles de tuer des innocents.

Ces groupements terroristes sont loin d'être musulmans. Pareil pour leur façon de faire la guerre. Muhammad (que la paix et la bénédiction d'Allah soient avec lui), chaque fois qu'il se lançait dans une guerre contre les ennemis de l'Islam et des musulmans, il recommandait à ses compagnons (que Dieu les agrée) de préserver l'âme des vieillards, des femmes et des enfants. Il leur demandait de ne pas toucher aux civils et aux combattants qui ont baissé leurs armes.

Mais ces gens-là sont des sauvages qui ne font pas de distinction entre adulte et enfant, jeune et vieillard, homme et femme, combattant et civil. La majorité écrasante de leurs victimes est composée de vieux Hommes, femmes, enfants et des civils, qui ont été tués sans raison valable. Et ça, c'est une injustice. Et l'Islam a été révélé pour établir la justice et pas pour créer plus d'injustices.

Même les mécréants de Quraysh, que Dieu a durement critiqué et condamné au Coran, n'étaient pas injustes à ce point. Ils n'avaient pas atteint ce niveau de barbarisme et d'inhumanité.

Les terroristes de la Salafiya Djihadiya, si leur pensée était vraiment l'Islam, moi je serais sans doute non-musulman et islamophobe en plus. Ces groupements terroristes, leur dieu n'est pas Allah mais un diable qui ne prend d'Allah que le nom.

[obsislam.org]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook