Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salafis, tablighs, soufis? Voici la méthode d'action du Prophète saws
S
3 juin 2020 15:38
Salam aleykoum,

En lien une vidéo qui explique la méthode d'action du Prophète saws et de l'émergence des groupe en Islam. Comment s'y retrouver? Sur quels critères doit-on basés notre religion? Quel est la dangerosité de ces groupes au regard du monde? Que choisir? Voici comment le Prophète saws agissait.

Bon visionnage!

PS: la vidéo ne dure que 12 minutes!

[youtu.be]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/06/20 15:52 par StyleeOstylo.
^
^$#
3 juin 2020 15:48
Salam

Barakallah oufiki je regarderais inchallah.
3 juin 2020 15:52
Wa alaykoum salam,

Ould el Dedew In love je ne vois pas plus savant et sage à la fois que lui parmi les contemporains.

Ce savant œuvre dans ce qui peut rapprocher les musulmans de toutes tendances confondues avec une clairvoyance impressionnante. Sans complaisance ni exagération.


Citation
StyleeOstylo a écrit:
Salam aleykoum,

En lien une vidéo qui explique la méthode d'action du Prophète saws et de l'émergence des groupe en Islam? Comment s'y retrouver? Sur quels critères doit-on basés notre religion? Quel est la dangerosité de l'appartenance à un groupe? Voici comment le Prophète saws agissait.

Bon visionnage!

PS: la vidéo ne dure que 12 minutes!

[youtu.be]
S
3 juin 2020 16:03
Salam aleykoum,

Tu as bien parlé thumbs up
Citation
Muslim Magnet a écrit:
Wa alaykoum salam,

Ould el Dedew In love je ne vois pas plus savant et sage à la fois que lui parmi les contemporains.

Ce savant œuvre dans ce qui peut rapprocher les musulmans de toutes tendances confondues avec une clairvoyance impressionnante. Sans complaisance ni exagération.
3 juin 2020 16:52
Mdr il m’a fait rire quand il a parler des terroriste ils construise pendants 3 ans sur des aspect stupide pour tout détruire en 3 minute c’est exactement ça pour les tabligh c’est réellement ça ils sont sur l’éducation et le spiritualité je sais plus à quel catégorie il l’es amis mais ils en reste dangereux quand même
Citation
StyleeOstylo a écrit:
Salam aleykoum,

En lien une vidéo qui explique la méthode d'action du Prophète saws et de l'émergence des groupe en Islam. Comment s'y retrouver? Sur quels critères doit-on basés notre religion? Quel est la dangerosité de ces groupes au regard du monde? Que choisir? Voici comment le Prophète saws agissait.

Bon visionnage!

PS: la vidéo ne dure que 12 minutes!

[youtu.be]
3 juin 2020 17:00
jai pas regarder la vedeo , je ne peut pas tt suivre dsl ....
--mais c koi ton avis sur la question stp ?
S
3 juin 2020 17:13
Salam aleykoum,

Si ta question m'est adressé alors l'important n'est pas de savoir ce que moi j'en pense mais comment le Prophète saws agissait. Regarde la vidéo, Tu ne seras pas déçu smiling smiley
Citation
Zine07zine07 a écrit:
jai pas regarder la vedeo , je ne peut pas tt suivre dsl ....
--mais c koi ton avis sur la question stp ?
3 juin 2020 19:41
wa alayki salam
wi c bien a toi que c adressé smiling smiley
-a vos ardre ma soeur je vais voir thumbs up
Citation
StyleeOstylo a écrit:
Salam aleykoum,

Si ta question m'est adressé alors l'important n'est pas de savoir ce que moi j'en pense mais comment le Prophète saws agissait. Regarde la vidéo, Tu ne seras pas déçu smiling smiley
S
3 juin 2020 19:47
Salam aleykoum,

C'était une recommandation smiling smiley
Citation
Zine07zine07 a écrit:
wa alayki salam
wi c bien a toi que c adressé smiling smiley
-a vos ardre ma soeur je vais voir thumbs up
3 juin 2020 20:50
une recomandation qui a attisé ma curiosité et qui sonne comme un ordre car je voulai absolument voir ( et j'ai vu grinning smiley )

-sheikh dedew , mmm il a eu un beau discour la je reconnais ;; je ne le suit pas et je ne le suivrai peut etre pas , mais jadmet que son discourt parle de ce a koi je suis arrivé a croire
--je ne n'apartien plus a aucune comunauté , et je n'en forme pas une a moi seul ; je suis juste du coté de la verité, de la justice et du droit chemin qu'importe sous kel forme ( le msg c , combatre avec toi pour une cause ne segnifie pas pour autant que je ss des votre winking smiley )
baraka llah fiki
Citation
StyleeOstylo a écrit:
Salam aleykoum,

C'était une recommandation smiling smiley
S
3 juin 2020 21:54
Salam aleykoum,

En fait c'est davantage l'appartenance à un groupe en particulier au sein de la communauté que la communauté en elle-même. Car que tu le veuilles ou non mon cher frère à partir du moment où tu dis la ilaha ilalah et que Muhammad saws est Son Prophète alors tu adheres automatiquement à la communauté de Muhammad saws avec ses droits et obligations.

Allah swt est plus Savant.

Wafik l'baraka smiling smiley
Citation
Zine07zine07 a écrit:
une recomandation qui a attisé ma curiosité et qui sonne comme un ordre car je voulai absolument voir ( et j'ai vu grinning smiley )

-sheikh dedew , mmm il a eu un beau discour la je reconnais ;; je ne le suit pas et je ne le suivrai peut etre pas , mais jadmet que son discourt parle de ce a koi je suis arrivé a croire
--je ne n'apartien plus a aucune comunauté , et je n'en forme pas une a moi seul ; je suis juste du coté de la verité, de la justice et du droit chemin qu'importe sous kel forme ( le msg c , combatre avec toi pour une cause ne segnifie pas pour autant que je ss des votre winking smiley )
baraka llah fiki
3 juin 2020 22:14
wi tres chere , sa c evident , j'apartient a la comunauté du prophete , mais pas aux lusulman surtout pas celle daujourdhui . et les groupes? j'en es fini , on se bat alor qu'on devrai faire l'invers
--jai rajouté , que jetai du coté de l'oprimé et de la justice ..... pour faire simple je suis du coté des afro-americain contre leur systeme pour cette histoir de goerge et leur mouvement de droit egalitaire ; mais je ne m'affilerai pas a eux , je ss bien comme je ss grinning smiley
Citation
StyleeOstylo a écrit:
Salam aleykoum,

En fait c'est davantage l'appartenance à un groupe en particulier au sein de la communauté que la communauté en elle-même. Car que tu le veuilles ou non mon cher frère à partir du moment où tu dis la ilaha ilalah et que Muhammad saws est Son Prophète alors tu adheres automatiquement à la communauté de Muhammad saws avec ses droits et obligations.

Allah swt est plus Savant.

Wafik l'baraka smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook