Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salades de pates
L
24 avril 2007 17:33
qui a la recette ??
a
24 avril 2007 17:39
mayoneze+ thon+ mais+ tranche de fromage en des+ pince de poivre+ vinegre+ cachaire en des
si non
sauce rose(=mayonéze+kitchup) +fruit de merethumbs up
p
24 avril 2007 17:49
moi je les fait avec des coquiellettes je trouve que ça se mari mieu :

mayo, surimi, une boite de thon, si tu veux tu peux rajouter ds comcombres, et des oeufs couper en dés

c'est bien aussi avec des petite crevettes en option
n
24 avril 2007 18:53
salam

moi je fais avec des torsades +thons+mais+cornichons coupés en tout petits cubes,tomates coupées aussi en tout petits cubes ....pour la sauce : mayonnaise ,moutarde condiment,vinaigre,huile,sel,poivre.

un régal surtout par ce temps smiling smiley
p
24 avril 2007 18:57
ou tout simplement des pate torsadé avec une petite sauce mayo : avec des blanc de poulet

ou encore sauce vinaigrette avec pate torsadé concombre et blanc de poulet
Y
24 avril 2007 21:13
Citation
Lilia a écrit:
qui a la recette ??

salam
moi je prend des pâtes au choix
du maïs, batonnet de surimi, une boite de thon, concombre, tomates, sel, poivre, mayonnaise, huile de tournesol et jus de citron

je coupe les tomate en petit ainsi que le concombre
dans un saladier je mélange la mayo, un peu d'huile et le jus de citron ou vinaigre et sel et poivre
j'ajoute le maïs, surimi coupé, thon et concombre et tomates et je mélange le tout[www.mezimages.com]

je fais bouillir mes pâtes et je mélange le tout et je met au frais[www.mezimages.com]
F
10 mai 2007 18:10
Salut tout le monde.pour la salade de pâtes moi je prend des pâtes torsadés mais c a vous de voir !!

quand elles sont cuites je les met au frigo (en été c bcp mieux!!). Quand elles ont bien refroidi je

rajoute des maïs+surimi+tomates coupes finement+rondelle de comcombre+thon(si vous aimez vous pouvez

aussi mettre des poivron). Ensuite je rajoute de la moutarde, du vinaidre, sel, poivre, huile de tournesol.

Melangez le tout et c'est prêt!!!
s
10 mai 2007 18:20
Moi je la prépare ainsi :

oignon rapé cuit dans un peu d huile
un mélange de Poivrons ( rouge, vert, jaune) selon ce qu on a dans le frigo) coupé en dé et cuit dans un peu d huile
olives
pates tarsades en couleur
cacher
poulet ou dinde fumé coupé en dé
vinaigrette : ( avec ou sans moutarde)

c est tres bon!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook