Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les salades
*
21 mars 2020 14:38
Salam à toussss

Un thème culinaire pour changer, je partage avec vous ma salade de ce midi.

Enrichissez ce topic et partagez vos créations de salades, comment les aimez vous ? vertes, composées, qu'est ce que vous mettez dedans ?

Dans la mienne il y a: des lentilles, cœur de céleri, tomates cerises, cornichons, thon, olives noires, persil, menthe, oignon vert, un peu de thon et qq mini mini dés de comté. Le tout assaisonné maison. eye rolling smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
D
21 mars 2020 14:39
Ça a l'air trop bon.
Je peux goûter ? confused smiley
P
21 mars 2020 14:40
Salaaaaaam


Tu m'as donné envie In love

On partage grinning smiley
Citation
Jade* a écrit:
Salam à toussss

Un thème culinaire pour changer, je partage avec vous ma salade de ce midi.

Enrichissez ce topic et partagez vos créations de salades, comment les aimez vous ? vertes, composées, qu'est ce que vous mettez dedans ?

Dans la mienne il y a: des lentilles, cœur de céleri, tomates cerises, cornichons, thon, olives noires, persil, menthe, oignon vert, un peu de thon et qq mini mini dés de comté. Le tout assaisonné maison. eye rolling smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
*
21 mars 2020 14:41
Avec plaisir grinning smiley elle était pas mal du tout,

Et vous que mettez vous dans les vôtres ?
L
21 mars 2020 14:43
excellente ta salade thumbs up
21 mars 2020 14:45
Le mot qui me vient en voyant ta salade c'est "rafraîchissant" ^^
Citation
Jade* a écrit:
Salam à toussss

Un thème culinaire pour changer, je partage avec vous ma salade de ce midi.

Enrichissez ce topic et partagez vos créations de salades, comment les aimez vous ? vertes, composées, qu'est ce que vous mettez dedans ?

Dans la mienne il y a: des lentilles, cœur de céleri, tomates cerises, cornichons, thon, olives noires, persil, menthe, oignon vert, un peu de thon et qq mini mini dés de comté. Le tout assaisonné maison. eye rolling smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
P
21 mars 2020 14:45
Un peu tout ce que j'ai sous la main.

En hiver, chou blanc, rouge, pointu ou Chinois, carottes, pommes graines de courges, raisins secs, chèvre éventuellement...
Citation
Jade* a écrit:
Avec plaisir grinning smiley elle était pas mal du tout,

Et vous que mettez vous dans les vôtres ?
*
21 mars 2020 14:45
Ah t'es là toi grinning smiley qu'est ce que tu as dans ton jardon pour une bonne salade, fais nous rêver eye rolling smiley

Tomates à l'ancienne, pousses d'épinards ? hmm avec des pignons et du quinoa In love


Citation
LePaysan76 a écrit:
excellente ta salade thumbs up
*
21 mars 2020 14:48
Rafraichissante mais assez consistante. grinning smiley Mais oui il y a une prédominance de vert tu as raison. eye rolling smiley




Citation
Poufpafpif a écrit:
Le mot qui me vient en voyant ta salade c'est "rafraîchissant" ^^
*
21 mars 2020 14:49
Pareil, j'aime bien être créatives en salades. Des combinaisons réussies à refaire ?


Citation
Petite Antigone * a écrit:
Un peu tout ce que j'ai sous la main.

En hiver, chou blanc, rouge, pointu ou Chinois, carottes, pommes graines de courges, raisins secs, chèvre éventuellement...
P
21 mars 2020 14:54
Là comme ça...

Tomates, concombre, laitue , carottes râpées poivrons jaune ou orange, thon, riz ou quinoa, fêta, olives, noix ou graines de courges ou autre...

Ce que j'aime bien en été c'est les fines herbes, roquette, persil, ciboulette, estragon, aneth... Et je rajoute des pétales de fleurs pour faire joli In love
Citation
Jade* a écrit:
Pareil, j'aime bien être créatives en salades. Des combinaisons réussies à refaire ?
21 mars 2020 14:55
J’apporte ma fourchette (sauce césar pour moi svp) grinning smiley

Elle a l’air trop bonne ta salade ..
*
21 mars 2020 15:01
Oui vive l'été et les ses salades aux mille couleurs In love

Ça à l'air chouette, pareil j'adore les herbes aromatiques, j'en ai tout le temps, impossible de cuisiner sans, parfois je les achète en pot à défaut de les avoir dans un jardin ...

Et les graines , c'est une explosion de goût ça change tout dans une salade., Tournesol, sésame, lin ... Mais aussi canneberges, raisins secs, pour la note de douceur In love



Citation
Petite Antigone * a écrit:
Là comme ça...

Tomates, concombre, laitue , carottes râpées poivrons jaune ou orange, thon, riz ou quinoa, fêta, olives, noix ou graines de courges ou autre...

Ce que j'aime bien en été c'est les fines herbes, roquette, persil, ciboulette, estragon, aneth... Et je rajoute des pétales de fleurs pour faire joli In love
H
21 mars 2020 15:03
Tu gères, elle est fraîche c'te salad' thumbs up


Citation
Jade* a écrit:
Salam à toussss

Un thème culinaire pour changer, je partage avec vous ma salade de ce midi.

Enrichissez ce topic et partagez vos créations de salades, comment les aimez vous ? vertes, composées, qu'est ce que vous mettez dedans ?

Dans la mienne il y a: des lentilles, cœur de céleri, tomates cerises, cornichons, thon, olives noires, persil, menthe, oignon vert, un peu de thon et qq mini mini dés de comté. Le tout assaisonné maison. eye rolling smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
*
21 mars 2020 15:05
Marh'va yessekh, Arwah Bismillah. Y a déjà Taz et Antigone.

Mais tu gardes ton affreuse sauce, la vinaigrette c'est à l'huile d'olive maison et citron vert, me gâche pas salade. spinning smiley sticking its tongue out


Citation
القمر a écrit:
J’apporte ma fourchette (sauce césar pour moi svp) grinning smiley

Elle a l’air trop bonne ta salade ..
21 mars 2020 15:06
Mâcha allah à faire ce soir incha allah
Citation
Petite Antigone * a écrit:
Salaaaaaam


Tu m'as donné envie In love

On partage grinning smiley
*
21 mars 2020 15:08
Bah oui kes ti kroike grinning smiley allez viens manger toi aussi.

Chez nous la règle est d'offrir à manger tous ceux qui franchissent la porte.
Welcome


Citation
HSpecter a écrit:
Tu gères, elle est fraîche c'te salad' thumbs up
L
21 mars 2020 15:11
Ah oui en ce moment, il y a des pousses d'épinard, d'ailleurs, demain inchallah, je vais cueillir des épinards grinning smiley

mais je ne sais pas si tu sais ce que c'est "tifafe" j'adore ça en salade, en ce moment y'en a plein la nature, perso je mange même comme ça comme un lapin grinning smiley
Citation
Jade* a écrit:
Ah t'es là toi grinning smiley qu'est ce que tu as dans ton jardon pour une bonne salade, fais nous rêver eye rolling smiley

Tomates à l'ancienne, pousses d'épinards ? hmm avec des pignons et du quinoa In love
r
21 mars 2020 15:12
Merci pour le partage mais je ne sais pas comment faire pour avoir ma part , j'espère au moins que t'as fait assez pour tout le monde, nous sommes nombreux sur ce forum.
H
21 mars 2020 15:16
Ch'te prend au mot, chui' devant c'te porte grinning smiley


Citation
Jade* a écrit:
Bah oui kes ti kroike grinning smiley allez viens manger toi aussi.

Chez nous la règle est d'offrir à manger tous ceux qui franchissent la porte.
Welcome
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook