Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salade variée
r
12 octobre 2009 16:33
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
rhislene a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
les filles vos salades sont appetissantes, je ne veux pas jouer la chochotte mais je trouve que c'est toujours les mêmes choses,

lorsque je recois des invites par exemple je leur fait leur salade chacun dans son asiette (même si ca fait de la vaisselle en plus c'est pas grave)


c'est riské car faut vraiment connaitre les gouts des autres et les pb d'allergies etc...

Moi je fais une salade composée globale et je leur pose une assiette chacun pour qu'il se serve smiling smiley

sinon ben on pratique sounnah , chacun mange ds la grde assiette .

plus haut je dis bien que je connais le gout de mes invités.

souanh c'est bien je ne dis pas le contraire mais il n'est pas haram non plus d'avoir chacun son assiette winking smiley je trouve ca mieux mais ca n'engage que moi on est pas obligé d'etre sur la même longueur d'onde


non on n'est pas du tout obligé smiling smiley
s
12 octobre 2009 18:14
salam o3alycoum

mercii les filles, allah y 3tikoum saha

c'est vrai que moi j'ai plus tendance a faire dans un grand plat, aprés chacun son assiette, et prend ce qu'il veut,

hé bien ca m'arrive de faire chacun son assiette quand on est pas trop nombreux sinn lol, mais ca reste rare

wa salam smiling smiley
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
12 octobre 2009 19:23
vous savez quoi les filles

du moment qu'on mange en passant du bon temps avec des gens qu'on aime c'est le principal et apres grand ou petit plat on s'en tape
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
O
13 octobre 2009 00:18
oui t'a raison soltana lmohim ce qu'on soit tous reuni thumbs up
14 octobre 2009 17:01
Citation
sousssia a écrit:
salam o3alycoum

bssahtek khti, ca l'air trés bon, j'aime bcp les salades variées

voici la mienne que je fais de temps en temps

[www.hiboox.fr]

Franchement bravo pour ta salade, elle donne grave envie. Moi qui suis dans mon 1er mois de grosesse chawahtini avec ta salade. tabalkellah 3lek
s
15 octobre 2009 19:47
Citation
didaa a écrit:
Citation
sousssia a écrit:
salam o3alycoum

bssahtek khti, ca l'air trés bon, j'aime bcp les salades variées

voici la mienne que je fais de temps en temps

[www.hiboox.fr]

Franchement bravo pour ta salade, elle donne grave envie. Moi qui suis dans mon 1er mois de grosesse chawahtini avec ta salade. tabalkellah 3lek

merci didaa, iwa goli liya ou tu habites, je vais t'en envoyer une smiling smiley étant donnée que tu es enceinte, hihiwinking smiley
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
16 octobre 2009 16:12
Citation
sousssia a écrit:
Citation
didaa a écrit:
Citation
sousssia a écrit:
salam o3alycoum

bssahtek khti, ca l'air trés bon, j'aime bcp les salades variées

voici la mienne que je fais de temps en temps

[www.hiboox.fr]

Franchement bravo pour ta salade, elle donne grave envie. Moi qui suis dans mon 1er mois de grosesse chawahtini avec ta salade. tabalkellah 3lek

merci didaa, iwa goli liya ou tu habites, je vais t'en envoyer une smiling smiley étant donnée que tu es enceinte, hihiwinking smiley

ohhhhhhhhh tu est trop gentil merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook