Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salade variée
O
7 octobre 2009 16:46
j
7 octobre 2009 18:16
elle est magnifique ta salada tbarek Allah 3lik, t'as pas d'autre photos de salade présentée différemment?
7 octobre 2009 21:34
Citation
OUM LAOULAD a écrit:
voici une salade varié bessaha oraha

[img]http://i81.servimg.com/u/f81/09/01/75/72/snapsh43.jpg[/img]

iwa c'est une salade GHOST Oumounagrinning smiley, le lien makhedamech a khety

@Jihad1,
Good morninggrinning smiley, bessaha la saladesmiling smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
R
8 octobre 2009 13:36
Salam OUM LAOULAD yawning smiley

Appétissante ta salade, Clap
8 octobre 2009 16:30
ClapClapClapClapthumbs upthumbs upthumbs upthumbs up
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
O
9 octobre 2009 02:02
merci banati pour votre passageWelcome
i
9 octobre 2009 02:31
tu as mis des courgettes dedans ?perplexe
O
9 octobre 2009 09:44
oui j'ador les courgette en salade ou gratin ce bonwinking smiley
9 octobre 2009 12:59
Citation
OUM LAOULAD a écrit:
oui j'ador les courgette en salade ou gratin ce bonwinking smiley

je crois 3amela zucchinithumbs upClap
yallah une autre salade ya Oumounagrinning smiley , hadouke croquette sur le poste InchAllah khir, la photo n'etait pas clair mais ici, elle est clair, iwa fereziya hadyHeuspinning smiley sticking its tongue out
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
s
11 octobre 2009 17:21
salam o3alycoum

bssahtek khti, ca l'air trés bon, j'aime bcp les salades variées

voici la mienne que je fais de temps en temps

[www.hiboox.fr]
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
11 octobre 2009 18:45
les filles vos salades sont appetissantes, je ne veux pas jouer la chochotte mais je trouve que c'est toujours les mêmes choses,

lorsque je recois des invites par exemple je leur fait leur salade chacun dans son asiette (même si ca fait de la vaisselle en plus c'est pas grave)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
I
11 octobre 2009 19:11
soltana, ici quand on est entre nous je fais une assiette mais pour lesinvités je fai aussi chacun sin assiette, sinon je fais une grande assiette et je leur donne des petites dans lesquelle ils peuvent se servir, tout l monde n'aime pas tout ce qu'on mets dans la salade variée.smiling smiley
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
i
11 octobre 2009 20:32
Citation
sousssia a écrit:
salam o3alycoum

bssahtek khti, ca l'air trés bon, j'aime bcp les salades variées

voici la mienne que je fais de temps en temps

[www.hiboox.fr]

thumbs up
11 octobre 2009 21:47
Citation
Inchallah khir a écrit:
soltana, ici quand on est entre nous je fais une assiette mais pour lesinvités je fai aussi chacun sin assiette, sinon je fais une grande assiette et je leur donne des petites dans lesquelle ils peuvent se servir, tout l monde n'aime pas tout ce qu'on mets dans la salade variée.smiling smiley

oui ca va de soi m belle mais generalement je connais ce qu'aime mes invitées (sans pretention aucune vraiment)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
11 octobre 2009 23:43
Citation
sousssia a écrit:
salam o3alycoum

bssahtek khti, ca l'air trés bon, j'aime bcp les salades variées

voici la mienne que je fais de temps en temps

[www.hiboox.fr]

wow! et bien ca ce qu'on appelle, une salade, Allah ye3tik sehathumbs upClapIn love
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
O
12 octobre 2009 01:08
soussia bel presentation de salade alahye3tek saha
I
12 octobre 2009 10:08
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
Inchallah khir a écrit:
soltana, ici quand on est entre nous je fais une assiette mais pour lesinvités je fai aussi chacun sin assiette, sinon je fais une grande assiette et je leur donne des petites dans lesquelle ils peuvent se servir, tout l monde n'aime pas tout ce qu'on mets dans la salade variée.smiling smiley

oui ca va de soi m belle mais generalement je connais ce qu'aime mes invitées (sans pretention aucune vraiment)

En effet, je ne peux connaître tout ce que aime ou aime pas mes invités, j'en reçois tellement! mais j'ai quand même remarqé que tout mes invités n'avaient pas les mêmes goûts d'où la phrase : "tout le monde n'aime pas tout ce qu'on met dans une salade varié" et heureusement, c'est ce qui me permet de faire une magnifique salade variée, grâce aux goûts qui sont différentsAngel
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
12 octobre 2009 12:09
on s'est pas compris a zine

il m'arrive de faire une salade variée comme celle ci dessus mais chacun son assiette
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
r
12 octobre 2009 14:33
Citation
soltana47 a écrit:
les filles vos salades sont appetissantes, je ne veux pas jouer la chochotte mais je trouve que c'est toujours les mêmes choses,

lorsque je recois des invites par exemple je leur fait leur salade chacun dans son asiette (même si ca fait de la vaisselle en plus c'est pas grave)


c'est riské car faut vraiment connaitre les gouts des autres et les pb d'allergies etc...

Moi je fais une salade composée globale et je leur pose une assiette chacun pour qu'il se serve smiling smiley

sinon ben on pratique sounnah , chacun mange ds la grde assiette .
12 octobre 2009 15:58
Citation
rhislene a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
les filles vos salades sont appetissantes, je ne veux pas jouer la chochotte mais je trouve que c'est toujours les mêmes choses,

lorsque je recois des invites par exemple je leur fait leur salade chacun dans son asiette (même si ca fait de la vaisselle en plus c'est pas grave)


c'est riské car faut vraiment connaitre les gouts des autres et les pb d'allergies etc...

Moi je fais une salade composée globale et je leur pose une assiette chacun pour qu'il se serve smiling smiley

sinon ben on pratique sounnah , chacun mange ds la grde assiette .

plus haut je dis bien que je connais le gout de mes invités.

souanh c'est bien je ne dis pas le contraire mais il n'est pas haram non plus d'avoir chacun son assiette winking smiley je trouve ca mieux mais ca n'engage que moi on est pas obligé d'etre sur la même longueur d'onde
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook