Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salade sucrée salée
C
22 juillet 2012 18:52
Salam les hadgates, et mebrouk alikoum Ramadan smiling smiley Bsseha ou salama inchAllah

Comme je me suis décidée à perdre du poids ce ramadan ( doucement mais sûrement ,j'ai déjà essayé les régimes draconiens, tout ce j'ai perdu ce sont mes cheveux crying( ) , je me suis dit pourquoi ne pas faire du ftour un repas complet, avec viande, salade, dessert...

Aujourd'hui je craque, je veux une salade sucrée salée smiling smiley une salade bien sur légère mais très délicieuse tongue sticking out smiley

Si vous avez des recettes, 3tiwhoum lia grinning smiley

Merci beaucoup
l
22 juillet 2012 19:13
quand on fais un regime draconien il faut systematiquement s'acheter des vitamines et du fer
C
22 juillet 2012 19:19
Eh oui lilabelle sad smiley je n'en étais pas consciente ! Ce n'est qu'après que j'ai commencé à prendre des vitamines, mais ça n'a rien donné !
R
22 juillet 2012 20:46
salam,

je prends du floradix avec un grand verre de jus d'orange (100%) matin et soir ça aide beaucoup... j'ai accouché il n'y a pas très longtemps smiling smiley

pour la salade sucrée salée, j'aime raper du concombre, je rajoute des petits dés de tomate, du vinaigre et du sucre smiling smiley très raffraichissante en été.
22 juillet 2012 21:45
Salam arlikoum,

quelsues idées :

salade, noix, poire, et fromage délicieux !

salade, crevette, pamplemousse ou orange, oignons rouges, ananas ...

salade, raisin, poulet, tomate cerise, noix de cajou ou pignon de pin

salade, poulet, pomme façon salade caesar
m
23 juillet 2012 10:02
Salam,

endives, pommes, roquefort + en option : noix

Pamplemousse, avocat + en option : crevettes grillées
C
23 juillet 2012 23:11
Merci beaucoup les filles, très appétissantes vos recettes smiling smiley

Et merci a Rose Jasmin pour le conseil smiling smiley c'est très gentil
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook