Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salade ; roquette du maroc
19 mai 2011 11:45
Bonjour,
je suis à la recherche de graines de salade : roquette du maroc, c'est un peu comme la roquette francaise, j'ai fait toutes les jardineries en auvergne mais j'ai rien trouvé. Si quelqu'un cultive cette salade, pourriez vous m'en envoyer quelques graines.
cordialement
cathy
30 mai 2011 09:23
80 lectures et pas une seule réponse, dommage....
Trouvée l'article dans le MODE ET TRAVAUX du mois de juin PAGE 88

Croquante : CRESSONNETTE DU MAROC

- La version méditerranéenne de la feuille de chêne, plus allongée et avec une côte croquante que vous pouvez dégustez, épatante en compagnie de tomates et concombres du jardin avec un oignon blanc, une giclée d'huile d'olive et du jus de citron. Fermez les yeux, les cigales chantent...

un peu de cette graine me ferait plaisir mais j'ai fait toutes les jardineries, mais je n'en trouve pas. Le jardin pour moi est un plaisir de récolter mes propres tomates, concombres, salade, haricot vert, coriandre, persil.
a
2 juin 2011 17:46
Citation
zloto 63 a écrit:
80 lectures et pas une seule réponse, dommage....
Trouvée l'article dans le MODE ET TRAVAUX du mois de juin PAGE 88

Croquante : CRESSONNETTE DU MAROC

- La version méditerranéenne de la feuille de chêne, plus allongée et avec une côte croquante que vous pouvez dégustez, épatante en compagnie de tomates et concombres du jardin avec un oignon blanc, une giclée d'huile d'olive et du jus de citron. Fermez les yeux, les cigales chantent...

un peu de cette graine me ferait plaisir mais j'ai fait toutes les jardineries, mais je n'en trouve pas. Le jardin pour moi est un plaisir de récolter mes propres tomates, concombres, salade, haricot vert, coriandre, persil.

salam ma belle
Je vais demander à mes parents car ils jardinent bcp
6 juin 2011 13:08
Merci ahfiriya86,

Tu es la seule à avoir répondu à mon message, on dirait que les peronnes ne mangent que de la laitue, de la scarole, batavia et ne connaissent pas la cressonnette du Maroc.
Je pense qu'un peu de changement dans la nourriture ferait du bien.
Encore une fois , merci

cathy
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook