Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
la salade d'avocat
M
7 mai 2016 13:20
salam

Depuis quelques temps j'avais des envies de salade d'avocat, j'ai fait part de ma requete à mon amour de femme pratiquement tout les jours.

Et un beau jour je rentre à la maison et ma femme m'annonce tout contente : Chérie ! j'ai une surprise pour toi ! attable toi ! j'arrive ! je t'ai préparer... une salade d'avocat !

ça y'est ! j'allais enfin réaliser mon fantasme culinaire

je m'installe déjà salivant !!et là ma femme me dépose devant moi une assiette blanche comme la neige du matin et par dessus ...un Avocat vert comme une foret tropicale et sur le rebord un ptit pot de vinaigrette !

une larme s'est écoulée de ma joue ! qu'est ce que ça ?

bah une salade d'avocat ! repondit mon épouse surprise !!
dans ma tête, j'étais partager entre des envies de divorce j'avais déja l'avocat de prêt et un suicide par strangulation à l'aide de mes propre mains !

mais tout est bien qui ini bien puisque j'en n'ai huuurlé de rire !

mais ma miséricorde envers ma femme et énorme alors je lui ai proposé un restaurant !
se situant au centre ville spécialsié dans l"avocat '' Le avocat ! prêt, feu,partez"

Morale ! On peut avoir des envies d'avocat dans un couple sans pour autant parler de divorce !

(cette histoire est une pure invention)
7 mai 2016 13:29
OupsTongue sticking out smiley l'avocat: à bannir!!!
Citation
Manouar a écrit:
salam

Depuis quelques temps j'avais des envies de salade d'avocat, j'ai fait part de ma requete à mon amour de femme pratiquement tout les jours.

Et un beau jour je rentre à la maison et ma femme m'annonce tout contente : Chérie ! j'ai une surprise pour toi ! attable toi ! j'arrive ! je t'ai préparer... une salade d'avocat !

ça y'est ! j'allais enfin réaliser mon fantasme culinaire

je m'installe déjà salivant !!et là ma femme me dépose devant moi une assiette blanche comme la neige du matin et par dessus ...un Avocat vert comme une foret tropicale et sur le rebord un ptit pot de vinaigrette !

une larme s'est écoulée de ma joue ! qu'est ce que ça ?

bah une salade d'avocat ! repondit mon épouse surprise !!
dans ma tête, j'étais partager entre des envies de divorce j'avais déja l'avocat de prêt et un suicide par strangulation à l'aide de mes propre mains !

mais tout est bien qui ini bien puisque j'en n'ai huuurlé de rire !

mais ma miséricorde envers ma femme et énorme alors je lui ai proposé un restaurant !
se situant au centre ville spécialsié dans l"avocat '' Le avocat ! prêt, feu,partez"

Morale ! On peut avoir des envies d'avocat dans un couple sans pour autant parler de divorce !

(cette histoire est une pure invention)
Y
7 mai 2016 13:30
Aaleykoum salam,

ptdr
s
7 mai 2016 13:49
Salam,

Ça change des problèmes de couple que l'on rencontre sur cette partie du fofo Smoking smiley
Y
7 mai 2016 14:08
Mdrrr pas mal j'ai beaucoup sourit à ta petite histoire thumbs up
7 mai 2016 15:47
Walikoum Salam

ptdrptdr excellente histoire !
a
7 mai 2016 18:06
C'est super bon les avocats en plus ptdr
[center]Ramadan moubarak[/center]
7 mai 2016 18:52
C'est super les avocats ils sont riches