Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salade composée
p
27 avril 2007 22:52
et bon appeti bien sur !
c
27 avril 2007 22:53
je fais mon commentaire moi d'abord lol
alors au milieu, du riz mélangé à la mayonnaise, et des crevettes cuites coupées en morceaux, un peu de sel et du poivre
les cotés, y'a des tomates coupées, de l avocat coupé en lamelles, épis de mais, laitue coupée finement, fromage gruyére coupé en petit dés, olives noires et vertes
voilà smiling smiley j aime plutot les couleurs de ce plat
s
28 avril 2007 08:43
bonjour

ça a l'air bon ,mais ça donnerai mieux si elle a été présentée sur assiette blanchethumbs up ;voilà

bise
r
28 avril 2007 11:32
Citation
sambina a écrit:
bonjour

ça a l'air bon ,mais ça donnerai mieux si elle a été présentée sur assiette blanchethumbs up ;voilà

bise

j'aime bien y'en a toujour une pour critiquer grinning smiley
puissante est la foi....
s
28 avril 2007 12:03
Citation
: ryan63 [MP a écrit:
Ajouter ce membre dans mes favoris]

ce n'est pas une critique ,c'est un point de vu ou une idée ,mais chacun son goût.moi j'aime bien ,il y'en a toujours une qui ne lit pas bien la réponse mais qui rétorque vite.
t
28 avril 2007 14:15
bessakha grinning smiley
r
28 avril 2007 14:17
Citation
sambina a écrit:
Citation
: ryan63 [MP a écrit:
Ajouter ce membre dans mes favoris]

ce n'est pas une critique ,c'est un point de vu ou une idée ,mais chacun son goût.moi j'aime bien ,il y'en a toujours une qui ne lit pas bien la réponse mais qui rétorque vite.
grinning smileywinking smiley
puissante est la foi....
l
28 avril 2007 21:34
désoler mais j aime pa ça me donne pa envie de manger, désoler mais je donne mon avis
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
28 avril 2007 22:52
Citation
sambina a écrit:
bonjour

ça a l'air bon ,mais ça donnerai mieux si elle a été présentée sur assiette blanchethumbs up ;voilà

bise

Il faut travailler la présentation.
Il y’a quelques choses qui me dérange.
Quoi ?winking smiley
c
28 avril 2007 23:26
Citation
souheil a écrit:
Citation
sambina a écrit:
bonjour

ça a l'air bon ,mais ça donnerai mieux si elle a été présentée sur assiette blanchethumbs up ;voilà

bise

Il faut travailler la présentation.
Il y’a quelques choses qui me dérange.
Quoi ?winking smiley
oui vas y! dis moi ce k il faut améliorer?
ps: critik sont les bien venu winking smiley pas de mal smiling smiley c par les critik k on apprend, à condition k ça soit sincère winking smiley
l
29 avril 2007 01:26
en faite comment ta disposer t ai aliment j aime pa trop, t'aurai du mettre la salade o fond de l'assiette d'une autre couleur l assiette, blanc c mieux, ensuite tu mets ton riz renverser dans un bol ou coupelle, tu dispose t ai tomate et morceau d'avocat en fesant le tour du riz mets a l'horizaontale, bref je vois pa si tu comprend, ton truc de mais bizarre tu le retire t'ai olive tu les dispose autrement et t morceau de fromage tu les mets un peux parpiller partouts, et ton riz perso j'aurai mis de la macédoine dedans ça fait + de couleur, bref la cusine c de la créativité, j'adore disposé dans les assiettes, surtout les crudité, c les yeux qui mange surtout pour moi, fo que ça me sucite l'interet de le manger, ha ha ha
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
29 avril 2007 15:33
waw lamyaa tu as le sens de l'esthétique. Il n'y a pas de photo pour illustrer ton explication mais je vois tout dans ma tête et c'est superbe

les gens que tu invites a manger chez toi doivent en avoir plein la vue. Tu as appris avec ta mère ou expérience personnelle ?
l
29 avril 2007 16:07
merci mais ma maman ma toujours dit c les yeux qui mange, depuis meme si je mange pa je blinde la table quand je reçois apéritifs,boisson différente entré plat, déssert patisserie thé, je vie toujours chez maman mais j'aime bien, de plus j'ai un ptit frére qui ai apprenti cuisinier donc il me donne son avis, fo toujours s'entrainer chez c parents ma maman me dit toujours fait chez moi meme si tu rate comme ça si tu te marie tu sera impec,lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
29 avril 2007 17:04
j'aurais présenté autrement et mis de la couleur,betteraves...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook