Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salaam helpp les filles
l
9 juillet 2017 16:08
Salam à tous alors voila je pense que ce sujet va plus concernée les filles , donc jvai parler cheveux donc j'ai un type de cheuveux naturellement boucler frisé bon et comme tout le monde à l'adolescence j'ai voulu me rebeller et en finir avec ma touf et à l'heure d'aujourd'hui je regrette je n'arrive pas bien à récupérer mes boucles , jui passer par tout coloration un défrisage , liseur , sèche cheveux , Mais sa doit bien faire 1 ans et demi que j'ai arrêter c torture à mes cheveux , javais les cheveux jusqu'au fesse j'ai tout couper jusqu'au épaule , les bain d'huile et des produits nourrissant réparateur la aussi jai bien pris soin y'a pas de soucis donc le vrai probleme c'est que mes cheveux ne boucle pas homogènement c'est à dire que devant j'ai de Belle boucle mais deriiere nada rien ne boucle jai de légère ondulation donc Comment vous dire que c juste vilain enfaite et j'aimerais remédiais à sa alors que dois je faire qui a des astuces qui est deja passer par la et qui a sus sans défaire tout est bon à prendre
H
9 juillet 2017 16:22
Salam

Les cheveux de derrière ne bouclent pas car ils sont très abîmés.
Il faut que tu continue sur ta lancée : laisser pousser et couper régulièrement pour éliminer toute cette masse abîmée.
Les cheveux de devant bouclent mieux car ils ont mieux récupéré : les cheveux ne poussent pas tous à ma même vitesse, d'autant plus s'ils sont abîmés.

Choisis des produits adaptés aussi. L'aloé vera aide a définir les boucles.
P
9 juillet 2017 16:23
démêler avec un peigne à larges dents, et non avec une brosse
l
9 juillet 2017 16:27
Salam hydie oui et bien encore récemment j'ai couper sa je respecte bien à la lettre
Pour ce qui est des soins va falloir quand j'en rachète je pense que je n'utilise peut être pas les bon produit
l
9 juillet 2017 16:28
Et Salam oumjanna et j'ai deja vu sa aussi Mais je penser pas que sa avais beaucoup d'importance alors je ferais sa aussi Mais pr l'instant meme pr un peigne c'est la crise LOL
H
9 juillet 2017 16:37
Pour les soins avant shampoing, il faut que du naturel, les huiles c'est le top.
Ensuite pour le shampoing il faut essayer d'en trouver un sans sulfate, silicone, paraben etc et adapté aux cheveux bouclés (pour aider à les définir), perso j'ai pas encore trouvé.
Tu peux ensuite mettre un après shampoing.
Puis tu mets un peu d'huile de coco par exemple et l'aloé vera sur cheveux humides et tu défini tes boucles.
Tu peux aussi utiliser des crèmes du commerce mais à condition que la compo respecte les cheveux.

Bien évidement tu ne brosses pas tes cheveux, si non ti défais les boucles.
Tu les démêles avec tes doigts et un peigne avant le shampoing.

Après pour renouvler totalement sa masse il faut attendre environ 3 ans je dirais, c'est donc un long combat.
Toi tu en es à 1 an et demi, et moi à 7 mois crying(

Sois patiente avec tes cheveux et bichone les.

Si tu as toi aussi des astuces à partager, fait toi plaisir winking smiley

Citation
louiisaa a écrit:
Salam hydie oui et bien encore récemment j'ai couper sa je respecte bien à la lettre
Pour ce qui est des soins va falloir quand j'en rachète je pense que je n'utilise peut être pas les bon produit
l
9 juillet 2017 16:42
Hum merci pour t'est précieux conseil javais deja entendu parler de pas mal de chose Comme ca , c'est beaucoup de travaille et d'argent LOL j'ai du acheter des milliers de soins aucun qui convient à mes cheveux donc je vais essayer ce que tu ma dis puis je verrais bien
Moi j'ai une astuce c'est quand tu sors de ta douche ne sèchent jamais t'esr cheveux à La serviette privilège un vieux t shirt en coton pcq les la serviette casse la fibre du cheuveux jspr sa t'aideras puis 7 mois c'est deja pas mal sois patiente aussi sa fais 1 ans et demi Mais j'ai pas très grand résultat on verras par la suite
L
9 juillet 2017 17:13
Ooh c'est super jolie les cheveux bouclés In love
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook