Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Saki Rouva => Most Beautiful Man On The World
s
20 novembre 2008 15:14
Salam
J'ai trouvé mon cadeau d'anniv... les amis vs avez moins d'un mois pr me l'offrir

 [www.mostbeautifulman.com]
 
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
e
20 novembre 2008 16:19
ah ouééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé!!!!!
Mon amour...
n
20 novembre 2008 16:28
mouais...mais en tout cas le site est top thumbs up on dirait un catalogue en ligne de beaux mecs grinning smiley bon j'y retourne!!!
s
20 novembre 2008 16:36
Ha ha ha faites vous pléz..... a défaut d'en voir en vrai on se contente de photos grinning smiley
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
p
20 novembre 2008 16:48
si si il gère

si sii..



mchicha en mode hasheesha grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
20 novembre 2008 17:22
ppttdrrr
Ehhhhhh oui comme t'as dit " siiiii siii il gère " je rajouterai meme que "c'est du lourd" ptdr

Citation
petit chat a écrit:
si si il gère

si sii..



mchicha en mode hasheesha grinning smiley
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
b
20 novembre 2008 17:26
Ache hade les photo tani? wache hadou rechercher? grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
s
20 novembre 2008 17:31
lla
hadak rajli grinning smiley

Citation
bent lablade a écrit:
Ache hade les photo tani? wache hadou rechercher? grinning smiley
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
b
20 novembre 2008 17:33
Citation
sopi a écrit:
lla
hadak rajli grinning smiley

Citation
bent lablade a écrit:
Ache hade les photo tani? wache hadou rechercher? grinning smiley

rajlke? ou9tache hade chi? iwa mabrouk a lala ghaire gouli lou yelbasse hwayjou rah dania mekhlta ptdr
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
t
20 novembre 2008 17:53
tu partages aux yabies c est zontil.


Rincez vous les noeils les filles grinning smileygrinning smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
l
20 novembre 2008 18:30
perso la photo du mec sélectionner j aime pas trop, par contre j'en est repéré un au yeux marron vert miam miam
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
20 novembre 2008 19:26
Citation
lamyaâ a écrit:
perso la photo du mec sélectionner j aime pas trop, par contre j'en est repéré un au yeux marron vert miam miam

hihihi la gourmandegrinning smiley

Arretez de baver les filles tongue sticking out smiley
20 novembre 2008 19:27
a quand la soirée yabi chippen dales les filles ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
20 novembre 2008 19:49
Salam

les cheapan dalle en général sont cheum, donc non merci grinning smiley ( on diré des tafioles)


Citation
soltana47 a écrit:
a quand la soirée yabi chippen dales les filles ?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
20 novembre 2008 19:58
salam

j'avoue que la...In love
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
R
20 novembre 2008 20:56
Salam

Quand j'ai lu le prenom je croyais que c'était un indien et c'est pas mon truc les acteurs de bollywood...


......mais finalement les grecs eye popping smiley j'aime beaucoup
b
20 novembre 2008 22:06
ache hade rejale li kay3jboukoume a lbnate il supporte meme ps leurs vêtement grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
k
20 novembre 2008 22:24
Salam
celui là pas mal son corps mais pas vraiment mon type niveau visage,
mais y en a d'autres: un régal...In love

merci sopi de nous faire partager tes xoeitages........
h
20 novembre 2008 22:37
pas mal le "catalogue 3suisses" des beaux mecs In love
On peut commander?
On a 15 jours pour echanger sans condition???
20 novembre 2008 23:20
ces hommes la, bezaff prendre soin d'euxmoody smiley, en plus la plupart de ces "3alakat" comme porte-manteaugrinning smiley sont des homo cad mayechoufouch fel benatgrinning smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook