Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je sait pas c que je veux
N
18 août 2017 22:28
Salem alykom les filles je sait pas OÙ je veux comance je suis perdu Wallah aide moi
Voila mon histoire je me suis mariée y 5 ans mon marie boit avant le mariage il était cool malgré qui il boit il m offre des cadeaux eh il sort tout le temps avec Moi ...mai il me demande toujour du perdre du poid c vrai que je suis un peux fort mais pas énorme franchement je suis jeune ansi une belle femme on u une belle fille après 3 ans de mariage eh puis il a changé il refuse de couche avec Moi pask je suis grosse eh il meme pas l envie de me touche eh couche avec moi pendant 2 ans il a couché avec moi macimaum 11 fois c tout eh il me dit à ChaQue fois si tu veux que notre vie de coupe continue fait que tu maigri je me suis dir à ce point il me voir moche mais moi je essai de maigri pour lui faire plaisir mais j arrive pas ach Que fois à votre avis mon marie il me sort c mot just pask il a une autre nana où il l sens vraiment aide moi les filles
S
18 août 2017 22:33
tu étais en surpoids au début et il t as accepté
il était alcoolique au début et tu l as accepté
je ne sais pas si au nom de l'amour tu épouse un homme alcoolique ! ah j ai oublié il était gentille et t'offre des cadeau
je me demande vraiment c'est quoi les critères d recherches?

la solution est toute simple ma sœur: fais du sport et régime pour devenir une bombe! mais une fois ton corps devient irrésistible bah ne lui laisse pas te toucher juskqu'à ce qu'il arrête l'alcool et se repentisse car à ce moment là c'est à toi de refuser ses avances si il arrête pas cette habitude!
Citation
Nabilabb2017 a écrit:
Salem alykom les filles je sait pas OÙ je veux comance je suis perdu Wallah aide moi
Voila mon histoire je me suis mariée y 5 ans mon marie boit avant le mariage il était cool malgré qui il boit il m offre des cadeaux eh il sort tout le temps avec Moi ...mai il me demande toujour du perdre du poid c vrai que je suis un peux fort mais pas énorme franchement je suis jeune ansi une belle femme on u une belle fille après 3 ans de mariage eh puis il a changé il refuse de couche avec Moi pask je suis grosse eh il meme pas l envie de me touche eh couche avec moi pendant 2 ans il a couché avec moi macimaum 11 fois c tout eh il me dit à ChaQue fois si tu veux que notre vie de coupe continue fait que tu maigri je me suis dir à ce point il me voir moche mais moi je essai de maigri pour lui faire plaisir mais j arrive pas ach Que fois à votre avis mon marie il me sort c mot just pask il a une autre nana où il l sens vraiment aide moi les filles
C
18 août 2017 22:33
11fois en 2ans ,et bin y a pas photo ,il s est trouvé une autre mouleHeu
18 août 2017 22:34
Alaykom salam,

Ton mari est un sacré goujat !
I
IEF
18 août 2017 22:36
Salam aleykoum



Les accusations; la culpabilite, le manque de responsabilites, c'est tout de meme un truc de fou.

Ton mari boit et donc desobeit à Allah, mais arrive quand meme à te reprocher ton poids ?? eye popping smiley

Dis-moi, quelle est la personne à blâmer, entre toi et lui ?

Concernant ton probleme, c'est tout de meme triste de baser un mariage (uniquement) sur la beaute de son partenaire sad smiley
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
T
18 août 2017 22:41
Punaise, c'est moche, vulgaire mais chui mort ptdr


...
Citation
Cassios a écrit:
11fois en 2ans ,et bin y a pas photo ,il s est trouvé une autre mouleHeu
C
18 août 2017 22:42
Quand tu regardes de plus près,ça ressemble à une huitre ptdr
Citation
TheBlue a écrit:
Punaise, c'est moche, vulgaire mais chui mort ptdr


...
18 août 2017 22:43
Épouser un alcoolique

Qui ose te juger sur ton poids

Incroyable mais,vrai Oups

Franchement y a plein d'hommes,toi tu as trouvé que ce skayri à épouser ?

Iwa bon courage
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
T
18 août 2017 22:46
Tu m'otes les mots de la bouche. Elle trouve cette addiction naturelle il me semble perplexe

Elle n'est peut-être pas musulmane...


...
Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
Épouser un alcoolique

Qui ose te juger sur ton poids

Incroyable mais,vrai Oups

Franchement y a plein d'hommes,toi tu as trouvé que ce skayri à épouser ?

Iwa bon courage
I
IEF
18 août 2017 22:49
Salam aleykoum,



Me concernant, je n'ai pas releve cette info, car elle dit, elle-meme, ne pas savoir ce qu'elle veut Heu

Donc peut-etre que tout s'explique ? ....


Citation
TheBlue a écrit:
Tu m'otes les mots de la bouche. Elle trouve cette addiction naturelle il me semble perplexe

Elle n'est peut-être pas musulmane...


...
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
T
18 août 2017 22:49
Tu ne sais pas t'arrêter par contre Are you crazy

Tu touches à la marchandise hors mariage ? Tu sais qu'aussi bien pour un homme qu'une femme c'est interdit ?


...



Citation
Cassios a écrit:
Quand tu regardes de plus près,ça ressemble à une huitre ptdr
A
18 août 2017 22:50
Du grand n'importe quoi ces hommes, la superficialité lui a monté au cerveau
et lui il a un physique de rêve ??
Si il t'aime il t'acceptes tel que tu es ! Au lieu de te démoraliser, il devrait t'encourager, c'est pas marrant du tout de se prendre ce genre de réflexions, surtout de la personne qu'on aime, c'est à lui de se remettre en question, pas toi
Courage!!
C
18 août 2017 22:52
Jamais fait ,ça va pas la cabezawhistling smiley
Citation
TheBlue a écrit:
Tu ne sais pas t'arrêter par contre Are you crazy

Tu touches à la marchandise hors mariage ? Tu sais qu'aussi bien pour un homme qu'une femme c'est interdit ?


...
18 août 2017 23:06
C'est fort comme manière de dire mais ça réveille.

A mon avis, il doit y avoir 2 possibilités:

- soit il fait des sauts un peu partout, car une femme stable je ne pense pas, personne ne resterai hors mariage

- soit à cause des vapeurs alcool...:

a) il confond les divers trucs avec des objets caverneux confused smiley
b) il ne peut plus trop...




Citation
Cassios a écrit:
11fois en 2ans ,et bin y a pas photo ,il s est trouvé une autre mouleHeu
C
18 août 2017 23:12
Je te l accorde c'est pas la meilleur présentation qu on puisse faire confused smiley
Citation
DB & PP a écrit:
C'est fort comme manière de dire mais ça réveille.

A mon avis, il doit y avoir 2 possibilités:

- soit il fait des sauts un peu partout, car une femme stable je ne pense pas, personne ne resterai hors mariage

- soit à cause des vapeurs alcool...:

a) il confond les divers trucs avec des objets caverneux confused smiley
b) il ne peut plus trop...
T
18 août 2017 23:15
Ta passion pour les fruits de mer m'a fait penser le contraire.

Mea culpa Welcome


...


Citation
Cassios a écrit:
Jamais fait ,ça va pas la cabezawhistling smiley
a
19 août 2017 00:14
tu peux lui dire : je perdrais du poids si tu arretes de boire
Tu m aime pas grosse je t aime pas alcoolo
A
19 août 2017 13:01
11 fois!!!! Bizar quand même
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook