Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il ne sait pas ce qu'il veut
S
24 septembre 2009 22:45
tout d abord salam a toutes et a tous

oui je sais vs allez dire encore une ki va ns souler avk c histoires !!! lol mais bon la je suis perdue je compren rien du tout dc je voudrais avoir bcq de conseils !!!! lol

voila je commence alors ca fait mtnan 3 mois ke je connais un gars on devait sortir ensemble mais il etait partit au bled ss me prevenir et ss me donner de news pck soit disant kil avait perdue mn num bref

il est revenu vers moi et on a repris contact ca fait mtnant 3 smaines kon se parle sur msn ts les jours

mais comme il ne voulai pas vraiment me parler jai fini par lancer le sujet dc je dmd ce kil me veut est ce kil veut rester ami ou plus ce kil atten de moi et la il me repond kil "c pas ce kil veut kil c plus ce kil veut" (sachant ken faite il se remettai d une relation assez "chelou"winking smiley dc je savai plus koi dire moi je lui ai deja avoue plusieur foi mes sentiments et je penser ke ct reciproke mais kil n osai pas me les avouer dc jai fini par lui dire ok je te laisses reflechir et kan tu sera ce ke tu voudras tu me fera signe et la il me repon ok ya pas de soucis ne tkt pas.....

KE DOIS JE COMPRENDRE PAR JE C PLUS CE KE JE VEUS ?????

MERCI DE M AVOIR LU ET VOS CONSEILE CROYIEZ MOI SERON LES BIENVENUS !!!!!
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme ;la vie te l'apprendra dans les larmes.
L
25 septembre 2009 00:35
Salam alikoum

Je pense malgrés mon manque d'experience que tu n'as rien a comprendre de cet phrase.
tu la dit toi meme Laisse le réfléchir
et tu verras bien ce que sa donnera mais surtout ne te prends pas la tete Sa te servira strictement a rien!
. Avec le Coeur .
l
25 septembre 2009 01:02
les hommes n'aiment pas les femmes qui les suitent malheureusement et contrairement au femmes qui s'attachent vite aux hommes qui les suitent



je te propose de le laissé tranquil et tu vas constaté tous perplexe, s'il est intéressé a toi il courira vers toi si non,il a niché qlq au bledeye popping smiley
les hommes quand ils aiment ils savent bien ce qu'il faut faire ne t'inquiette pas
C
25 septembre 2009 05:55
Citation
SAHRA75 a écrit:
tout d abord salam a toutes et a tous

oui je sais vs allez dire encore une ki va ns souler avk c histoires !!! lol mais bon la je suis perdue je compren rien du tout dc je voudrais avoir bcq de conseils !!!! lol

voila je commence alors ca fait mtnan 3 mois ke je connais un gars on devait sortir ensemble mais il etait partit au bled ss me prevenir et ss me donner de news pck soit disant kil avait perdue mn num bref

il est revenu vers moi et on a repris contact ca fait mtnant 3 smaines kon se parle sur msn ts les jours

mais comme il ne voulai pas vraiment me parler jai fini par lancer le sujet dc je dmd ce kil me veut est ce kil veut rester ami ou plus ce kil atten de moi et la il me repond kil "c pas ce kil veut kil c plus ce kil veut" (sachant ken faite il se remettai d une relation assez "chelou"winking smiley dc je savai plus koi dire moi je lui ai deja avoue plusieur foi mes sentiments et je penser ke ct reciproke mais kil n osai pas me les avouer dc jai fini par lui dire ok je te laisses reflechir et kan tu sera ce ke tu voudras tu me fera signe et la il me repon ok ya pas de soucis ne tkt pas.....

KE DOIS JE COMPRENDRE PAR JE C PLUS CE KE JE VEUS ?????[/[/b]color]

MERCI DE M AVOIR LU ET VOS CONSEILE CROYIEZ MOI SERON LES BIENVENUS !!!!![/quote


Plusieures significations possibles mais on dit ce genre de phrase qu'on est indécis entre deux ou plusieurs choix. Bref, sans être méchant, pour l'instant tu n'es qu'une roue de secours pour lui. Mon conseil: tu zappes.

Personnellement, je n'aimerais jamais être une alternative (ou un second choix) pour une fille. Pour moi, soit je suis the right man or nothing.
r
25 septembre 2009 07:15
si il étais intéresse ,il va te repondre sur le champ !
et qu'est qu'il va changer qd il réflichera ? ce que vous unit va pas t'etre changer avec sa réflexion !
a
25 septembre 2009 12:06
Salam,

Tu sais je pense que tu n'es pas la pour l'aider à décider c'est a lui de savoir ce qu'il veut car sinon ben il pourra éventuellement avoir le comportement d'une girouette et cela va vite te fatiguer je suppose. Donc c'est vrai que ce serait très sage de le laisser cogiter quelques temps mais un jour ben il faudra savoir si tu comptes l'attendre ou passer à autre chose inchallah.

Bon courage en tout cas.

a+
J
25 septembre 2009 13:47
Citation
liberté05 a écrit:
les hommes n'aiment pas les femmes qui les suitent malheureusement et contrairement au femmes qui s'attachent vite aux hommes qui les suitent



je te propose de le laissé tranquil et tu vas constaté tous perplexe, s'il est intéressé a toi il courira vers toi si non,il a niché qlq au bledeye popping smiley
les hommes quand ils aiment ils savent bien ce qu'il faut faire ne t'inquiette pas


salam lol mais c koi ce mot !!! ?? pas compri

Pour la posteuse laisse le les autre on raison kan il saura il viendra et si il vien pas oubli-le!
S
25 septembre 2009 17:43
salam et merci a tous et a toutes davoir repondu ca fait du bien de parler

le probleme c kon se croise tous les jours donc je vais koi je l esquive ou je continue a lui dire bonjour????Heu
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme ;la vie te l'apprendra dans les larmes.
F
25 septembre 2009 18:01
Salam,

Très sincerrement je pense que vas perdre ton temps, je peux t'assurer que kan un mec il veux vraiement il remu ciel et terre pour t'avoir, mais la je pense qu'il est pas interessé qu'il n as pas les memes sentiments que tu as envers lui...

Et de plus, lui laisser le temps cela sert a rien, t'es une roue de secoure, un bouche trou ??? prend les devant n'attends rien de lui... la tu lui laisse le choix en gros t'es prete a l'attendre toute ta vie ? s'il c pas maintenan il saura pas plus plus tard... pourqoui attendre que ce soit lui qui decide???
S
26 septembre 2009 12:19
salam

c tout ya plus personne ki veut m aider?????crying(

alors je continue a lui dire bonjour ou je l esquive???!!!!a votre avis???SOS
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme ;la vie te l'apprendra dans les larmes.
D
26 septembre 2009 12:43
Salem,

A mon avis, il te garde sous le coude. Il est pas intéressé pour le moment mais sait-on jamais, tu peux servir un jour. Oh
Quand on commence une relation, c'est qu'on en a envie. Il en a pas l'air, laisse tomber.
Il reviendra (peut-être) quand il saura ce qu'il veut.
S
28 octobre 2009 15:24
out d abord salam a toutes et a tous

VS VS SOUVENEZ TOUS SS DOUTE DE CA (posté il y a un mois mtnant)

oui je sais vs allez dire encore une ki va ns souler avk c histoires !!! lol mais bon la je suis perdue je compren rien du tout dc je voudrais avoir bcq de conseils !!!! lol

voila je commence alors ca fait mtnan 3 mois ke je connais un gars on devait sortir ensemble mais il etait partit au bled ss me prevenir et ss me donner de news pck soit disant kil avait perdue mn num bref

il est revenu vers moi et on a repris contact ca fait mtnant 3 smaines kon se parle sur msn ts les jours

mais comme il ne voulai pas vraiment me parler jai fini par lancer le sujet dc je dmd ce kil me veut est ce kil veut rester ami ou plus ce kil atten de moi et la il me repond kil "c pas ce kil veut kil c plus ce kil veut" (sachant ken faite il se remettai d une relation assez "chelou"winking smiley dc je savai plus koi dire moi je lui ai deja avoue plusieur foi mes sentiments et je penser ke ct reciproke mais kil n osai pas me les avouer dc jai fini par lui dire ok je te laisses reflechir et kan tu sera ce ke tu voudras tu me fera signe et la il me repon ok ya pas de soucis ne tkt pas.....

KE DOIS JE COMPRENDRE PAR JE C PLUS CE KE JE VEUS ?????

ET BIEN JE VS APPORTE LA SUITE !!!!!!!!
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme ;la vie te l'apprendra dans les larmes.
S
28 octobre 2009 15:25
dc voila le dialogue kon a eu hier soir:

dc LUI pour lui et MOI pr moi LOL

MOI
a propos d amis il faut ke jte dise kelke chose j aurais aimé ne pa de le dire sur msn mais bon
LUI
Vas y dis
MOI
écoute voila jai bien réfléchi et tout de compte fait je retire cke jtai dit la derniére fois. et je préfére kon reste "amis".
LUI
D'accord
Mais tu voulais plus ?
MOI
oui mais apparament mwa cke jveux n est pas réciproque;
pour toi!
LUI
Je t'apprecie , c'est juste la maniere dont s'est rencontré qui ne m'a pas plus , c'etait trop chamboulé
Avec J.......(une amie a moi)
MOI
oui mais je tai dis cke moi je voulais je tai laisé y réfléchir ca fait un peu plus d un mois mtnant et aucune réponse de ta part jui dsl mais pr moi ca veut dire cke ca veut dire.
et dc ke tu veux pas kon aboutisse a kelke chose.......
LUI
Je veux pas te faire de mal et pas te mentir
Je ne vois qu'en toi de l'amiti"
Amitié
T'es une belle fille
Marrante
Bien
Y a rien à dire
Mais il n'y a pas de sentiments amoureux
Tu vois quoi ?
MOI
et c mtnant ke tu me dis ca !!! pk tu me la pa dis directement kan jtai posé la kestion???
LUI
Je voulais pas te faire de mal je te dis
Je savais pas comment te dire ça moi
Ccomprends moi
MOI
et kan tu es venu vers moi ct pk ?
LUI
pour te connaitre
Entendre ta voix
Te parler tranquil
MOI
me connaitre ??? mdr
LUI
Bin oui
On se connaissait pas
MOI
ok ben sa s arrete la !
LUI
Tu veux continuer à me parler aussi ?
MOI
NON FIN DE LA CONNAISANCE comme tu dis si bien.
et si j aurais pa lancé le sujet kan est ce ke tu comptais me le dire ???
LUI
Bin je pensais qu'on etait ami
MOI
ok c cool sur ceux !"


et donc voila je suis parti trés triste et énérvé mais on vera bien par la suite mais a mon avis il ne revendra plus !!!!!!!!! MAIS CKE JCOMPREND TJRS PA CKIL MAPEL BEBE !!! pk? si il ne maime pas
en tout jcrois ke jcomprendrais jamais
jattend vos réactions peu etre n auriez vs pa réagi come moi???
l
28 octobre 2009 15:41
Salam,

Deja j'aurais reagis de la meme maniere que toi si ce n'est plus, mais il t'a pris pour qui au juste ? c vraiment se foutre de la geule du monde.

On vot tres bien qu'il ne compte pas etablir une relation avec toi, il veut siplement se prouver qu'il est desiré, tu sais y ades hommes qui adorent se sentir désirer par toutes les femmes du mnde meme si ils n'ont pas de sentiment envers elle.

Et c'est exactement son cas a lui. Alors fait lui bien comprendre que tu ne le desire pas et que tu veux plus lui reparler.
m
28 octobre 2009 15:44
Citation
SAHRA75 a écrit:
dc voila le dialogue kon a eu hier soir:

dc LUI pour lui et MOI pr moi LOL

MOI
a propos d amis il faut ke jte dise kelke chose j aurais aimé ne pa de le dire sur msn mais bon
LUI
Vas y dis
MOI
écoute voila jai bien réfléchi et tout de compte fait je retire cke jtai dit la derniére fois. et je préfére kon reste "amis".
LUI
D'accord
Mais tu voulais plus ?
MOI
oui mais apparament mwa cke jveux n est pas réciproque;
pour toi!
LUI
Je t'apprecie , c'est juste la maniere dont s'est rencontré qui ne m'a pas plus , c'etait trop chamboulé
Avec J.......(une amie a moi)
MOI
oui mais je tai dis cke moi je voulais je tai laisé y réfléchir ca fait un peu plus d un mois mtnant et aucune réponse de ta part jui dsl mais pr moi ca veut dire cke ca veut dire.
et dc ke tu veux pas kon aboutisse a kelke chose.......
LUI
Je veux pas te faire de mal et pas te mentir
Je ne vois qu'en toi de l'amiti"
Amitié
T'es une belle fille
Marrante
Bien
Y a rien à dire
Mais il n'y a pas de sentiments amoureux
Tu vois quoi ?
MOI
et c mtnant ke tu me dis ca !!! pk tu me la pa dis directement kan jtai posé la kestion???
LUI
Je voulais pas te faire de mal je te dis
Je savais pas comment te dire ça moi
Ccomprends moi
MOI
et kan tu es venu vers moi ct pk ?
LUI
pour te connaitre
Entendre ta voix
Te parler tranquil
MOI
me connaitre ??? mdr
LUI
Bin oui
On se connaissait pas
MOI
ok ben sa s arrete la !
LUI
Tu veux continuer à me parler aussi ?
MOI
NON FIN DE LA CONNAISANCE comme tu dis si bien.
et si j aurais pa lancé le sujet kan est ce ke tu comptais me le dire ???
LUI
Bin je pensais qu'on etait ami
MOI
ok c cool sur ceux !"


et donc voila je suis parti trés triste et énérvé mais on vera bien par la suite mais a mon avis il ne revendra plus !!!!!!!!! MAIS CKE JCOMPREND TJRS PA CKIL MAPEL BEBE !!! pk? si il ne maime pas
en tout jcrois ke jcomprendrais jamais
jattend vos réactions peu etre n auriez vs pa réagi come moi???


a ta place joré fait la mm chose. mé bn il a pa été sympa sur ce coup la de pa te donné de nvl pdt plusieur semaine kit a alé mm o bled sans te prévenir. ptetre kil a rencontré une otre femme la ba é kil c marié sans te le dire perplexe
di toi ke ya dotre mec ki vale mieu é un jour incha Alalh tu trouvera tn bonheur.
S
28 octobre 2009 16:18
c tout !!!!!!!!!!! vos états d esprits s arrete la !!!!! loool
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme ;la vie te l'apprendra dans les larmes.
u
28 octobre 2009 18:13
Salam

Tu veux que l'on te dise quoi ?

Ben écoute, il veut être ami avec toi, toi apparament tu veux plus

Etant donné que ce n'est pas compatible je te dirais de le zapper complet !

Tu vas plus perdre ton temps et ton énergie qu'autre chose dans l'histoire !

En plus je trouve que tu cherches plus à comprendre le pourquoi du comment

Mais je te vois pas parler d'amour, de sentiment et tout l'orchestre qui va avec !

Salam
k
28 octobre 2009 18:19
dure dure la vie grinning smiley
S
28 octobre 2009 22:13
exscuse moi MAROCAINE999 mais jcomprend pas trop ou tu veus en venir et cke tu veus dire par "Mais je te vois pas parler d'amour, de sentiment et tout l'orchestre qui va avec ! "moody smiley
S
29 octobre 2009 21:50
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook