Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il ne sait pas ce qu’il veut
P
30 janvier 2022 18:58
Pourquoi il me parle absolument tout les jours et très intéressé me dit beaucoup de belles choses mais quand il faut se voir il rétracte, il me dit qu’il préfère que l’on se mari par exemple

D’un côté je suis d’accord avec lui mais de l’autre on dirait une excuse un peu … je m’explique

C’est une relation à distance qui a débuté au lycée (on était dans le même lycée)

En fait je ne comprends pas j’ai l’impression qu’il n’a pas envie de me revoir de quoi a t’il peur ou qu’est ce qui le dérange avec moi je suis pourtant une belle femme sans histoire quoi
Je ne comprends pas j’ai l’impression que c moi le problème crying( je suis peut être trop demandeuse et il me prend pour acquise depuis ?

Pourtant on a jamais rien fait ensemble donc qu’est ce qu’il cherche exactement je suis perdu si même c’était quelqu’un qui voulait en profiter je comprendrai mais là pas ça non plus
Du coup je me dis qu’il a raisons et que c’est moi le soucie

Des fois j’aimerai ne plus rien ressentir pour les hommes et me concentrer h24 à mes études et fini ces histoires de couple
30 janvier 2022 19:02
Bah si il veut se marier organiser une rencontre entre vos parents Heu

Si il commence à trouver des excuses tu stop tout
30 janvier 2022 19:02
Salam,

C’est lui qui ne sait pas ce qu’il veut ?
Ou bien toi ???
perplexe

Lui te dit qu’il veut se marier ... à priori il sait précisément ce qu’il veut.

En revanche toi ... tu n’as pas l’air de savoir ce que tu veux ...
Depuis le lycée, tu devrais le connaître : ou tu acceptes sa proposition ou tu la refuses.

Bon courage

L
30 janvier 2022 19:02
Première question es tu musulmane ?

Si oui sais tu que le voir est totalement haram?

Donc il a raison mais je vais encore aller plus loin votre relation en tête à tête même par message est haram donc aucune baraka ne sortira de cette relation. J attend le poste de dépression dans 1 mois ou 2



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/22 19:03 par Artemlobov.
y
30 janvier 2022 19:14
je comprend pas..

quand un homme essaye de bien faire les choses, vous trouvez encore des choses à redire sur son comportement,

tu lui as demandé pourquoi il ne veut pas te voir à l'extérieur, il t'a répondu qu'il préfère ne pas te fréquenter et d'attendre le mariage, peut être qu'il attend la fin des études pour faire sa demande..

si tu ne conçois pas les choses de la même manière que lui, et que tu es impatiente de fréquenter un homme, dit lui clairement ..
comme ça personne ne fait du mal et fait perdre du temps à l'autre..
U
30 janvier 2022 19:29
2 visions des choses. Il ne te prend pas pour acquise , mais il veut vivre à tes côtés de la plus honnêtes des manières.

Tu parles avec lui depuis le lycée , donc son comportement sa manière d'être ou de pensée tu dois bien la connaitre. Donc ça doit surement être physiquement que tu as le blocage .. Ben voyons comme d'habitude avec les femmes , quand on fait les choses bien ça bloque tjrs quelques part. Ya qu'a voir le nombre de post de femme qui se plaint de maris qui travaille pas , qui les tapes , ou qui vive chez leurs parents même en étant marié avec une femme , pour comprendre que vous voulez que les k-sociaux et les bad boys.

La recette est simple on vous traine dans la boue , vous tombez folle amoureuse et vous acceptez de vous marier.
Ont vous respecte et gentils vis à vis de vous , et vous douter et trouvé le moindre petit truc à redire. Are you crazy

ça tourne pas rond dans certaines cabeza . Period
30 janvier 2022 19:36
Salam

Dire "de belles choses " ... heureusement, il n'allait pas t'insulter et réciproquement aussi...
Vous avez du faire des facetimes, ou appel avec caméra ?
Donc tu l'as vu ... il te plaît physiquement et réciproquement aussi.

De quoi avez vous parlez depuis toutes ces années ?!
Caractère qui te corresponds, corresponds à tes critères fondamentaux, du travail, du logement, du choix de lieu de vie, ... gestion d'un foyer, d'une famille enfants...et l'argent?

Il te reste combien d'années d'études et lui aussi ?
Donne lui le numéro de ton père !

Si son intention est sincère et bonne, et la tienne aussi alors vous pourriez vous voir autour d'un thé en famille.

Puis quand vous aurez finis vos études, métiers vous pourrez organiser une date de mariage... et choix du lieu et logement.


Sinon, advienne que pourra... tu te concentres sur tes projets études, permis et métier.

Et ensuite projet de mariage avec lui ou un autre.

InshAllah kreil
30 janvier 2022 19:37
Salam

Et Toi ? Tu Accepterais D’Épouser Un Homme ? ? Sans Voir Sa ((Tronche)) ? Peut-Être Est-il Timide ☺️ ? Où Pense-t-il Qu’Il Est Pas Terrible Physiquement ? Nombreux Sont Ceux Qui Voient La Beauté Chez Les Autres Mais Pas En Ce Qui Les Concerne ? Ps: Ne Dit-On Pas ? Que La Plus Belle Des Beautés ? Est Celle Du Cœur ? ? Vous y Croyez ?!?!?!
Citation
Petitpapillon_ a écrit:
Pourquoi il me parle absolument tout les jours et très intéressé me dit beaucoup de belles choses mais quand il faut se voir il rétracte, il me dit qu’il préfère que l’on se mari par exemple

D’un côté je suis d’accord avec lui mais de l’autre on dirait une excuse un peu … je m’explique

C’est une relation à distance qui a débuté au lycée (on était dans le même lycée)

En fait je ne comprends pas j’ai l’impression qu’il n’a pas envie de me revoir de quoi a t’il peur ou qu’est ce qui le dérange avec moi je suis pourtant une belle femme sans histoire quoi
Je ne comprends pas j’ai l’impression que c moi le problème crying( je suis peut être trop demandeuse et il me prend pour acquise depuis ?

Pourtant on a jamais rien fait ensemble donc qu’est ce qu’il cherche exactement je suis perdu si même c’était quelqu’un qui voulait en profiter je comprendrai mais là pas ça non plus
Du coup je me dis qu’il a raisons et que c’est moi le soucie

Des fois j’aimerai ne plus rien ressentir pour les hommes et me concentrer h24 à mes études et fini ces histoires de couple
A
30 janvier 2022 19:47
Chaque personne est différente surtout sur la façon de voir la vie pour moi vous êtes pas préts car celon moi une femme ne devrait pas se poser se genre de question tu devrais savoir très bien comment pense ton mari et pui tu dis que vous n'avez rien fait et tu parle de relation à distance .
C'est pas trop serein tout sa car juste avec ses peu d'information que tu dis on constate clairement qu'il te veux que tu sois la siènne mais avec tout les choses difficile du mariage c'est normal qu'il freinnent mais je ne pense pas que tu sois le probleme car il te parle de mariage sa veut dire qu'il n'a pas trop de probleme a t'accepter en tant qu'épouse
S
30 janvier 2022 19:58
Salamohlaykom pour commencer que Dieu pardonne a celui où celle qui dit qu'aucune Baraka ne sortira car Dieu lie qui Il veut et fait ce qu'Il veut il faut savoir creuser ds ce qui survient devant nous et pas se résigner à dire des choses que l'on ne sait pas . Ensuite là je vois qu'il veut se marier c'est une bonne chose non ? Après je vais pas te mentir que je n'aime pas les relations a distance c'est frustrant fin la ça va vu que tu le connais et tu as pu voir que ct bel et bien lui et pas un escroc ? mais sinon peut être a t'il peur de franchir des limites qu'il ne peut pas , tu sais pour un homme c'est dur je pense ou bien veut il directement se marier pour directement être bien ? L'aime tu sincèrement ?
30 janvier 2022 20:18
"Pourquoi il me parle absolument tout les jours et très intéressé me dit beaucoup de belles choses mais quand il faut se voir il rétracte, il me dit qu’il préfère que l’on se mari par exemple"

Salam

Ben franchement il a totalement raison, marié vous.
Citation
Petitpapillon_ a écrit:
Pourquoi il me parle absolument tout les jours et très intéressé me dit beaucoup de belles choses mais quand il faut se voir il rétracte, il me dit qu’il préfère que l’on se mari par exemple

D’un côté je suis d’accord avec lui mais de l’autre on dirait une excuse un peu … je m’explique

C’est une relation à distance qui a débuté au lycée (on était dans le même lycée)

En fait je ne comprends pas j’ai l’impression qu’il n’a pas envie de me revoir de quoi a t’il peur ou qu’est ce qui le dérange avec moi je suis pourtant une belle femme sans histoire quoi
Je ne comprends pas j’ai l’impression que c moi le problème crying( je suis peut être trop demandeuse et il me prend pour acquise depuis ?

Pourtant on a jamais rien fait ensemble donc qu’est ce qu’il cherche exactement je suis perdu si même c’était quelqu’un qui voulait en profiter je comprendrai mais là pas ça non plus
Du coup je me dis qu’il a raisons et que c’est moi le soucie

Des fois j’aimerai ne plus rien ressentir pour les hommes et me concentrer h24 à mes études et fini ces histoires de couple
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook