Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il sait servit ds mon compte
M
12 août 2016 23:19
Sans rancune. J avais cas pas te chercher ^^
K
13 août 2016 12:05
Oui j'ai appeler mon conseiller pour qu'il voit plus rien de mon compte
b
13 août 2016 23:57
Rien compris
Tu est divorcé c sa ?
Après chacun sa vie chacun ces comptes basta
K
14 août 2016 10:18
J'ai lancer une procédure je passe en conciliation septembre
Citation
benopera75 a écrit:
Rien compris
Tu est divorcé c sa ?
Après chacun sa vie chacun ces comptes basta
K
19 août 2016 16:36
Sa fait deux semaines et il n'a ni envoyer un message si mm appeler ses filles pour voir comment elle aller
C une personne horrible
1
19 août 2016 17:06
Salam Kam Kam,

triste situation. Peut-être supprimer les droits d'accès de l'un et de l'autre sur vos comptes personnels et clôturer le compte commun ?

Et chacun mettra de côté pour les enfants, séparément.


D'ici à ce que vous trouviez une autre/meilleure solution


Citation
Kamkam1313 a écrit:
Voilà j'aurais besoin de conseils nous avons vendu la maison depuis maintenant 1semaines depuis la vente clôturée il n'appelle plus ses enfants même un message pour savoir comment elle vont
nous avons toujours un compte commun et de comptes séparer lui le sien moi le mien tout de suite après la vente de la maison il est parti l'après-midi voir notre banquier pour clôturer les comptes de ses enfants il y avait 600 € dans l'un et très peu dans l'autre j'ai vu qu'il à mit l'intégralité dans le compte joint ile gagne très bien sa vie et moi je n'ai que le RSA il me donne toujours pas de pension alimentaire car nous passerons conciliation le 5 septembre inch'Allah en voyant qu'il a pris cette argent je l'ai repris du compte joint à mon compte depuis hier il me les a repris mais de mon compte perso je lui ai repris mais là ça va être que je prends tu prends il prend je prends j'ai appelé mon banquier pour qu'il empêche de pouvoir avoir accès à mes comptes perso il n'y a que cette solution à faire qu'en pensez-vous
19 août 2016 17:56
Salam ma soeur

Je sais que c'est pas facile ce que toi et tes enfants vivez actuellement. Il faut te résigner à l'idée de voir ton ex prendre ses responsabilités de pére.

Ton ex s'en prend à tes enfants pour t'atteindre. Il y a bcp d'hommes comme ça malheureusement. Ils sont tellement égocentrique qu'ils ne pensent qu'à eux et leurs soif de vengeance.

Ta pas d'autres solutions que de te protéger du père de tes enfants et d'accepter qu'il est ainsi fait. Peut être qu'avec le temps, la colère estompé, il va se remettre en question et reprendre contacte avec ses enfants.

En attendant, tu continue ta vie en l'ignorant et prenant soin de toi et de tes enfants.

Ta seule réponse à sa méchanceté c'est d'être heureuse toi et tes enfants
K
19 août 2016 18:18
Inshaallah merci tu me réconforte j'y arrive pas encore car il y a un gros mal mais j'y travaille inshaallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook