Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il sait servit ds mon compte
K
12 août 2016 14:54
Voilà j'aurais besoin de conseils nous avons vendu la maison depuis maintenant 1semaines depuis la vente clôturée il n'appelle plus ses enfants même un message pour savoir comment elle vont
nous avons toujours un compte commun et de comptes séparer lui le sien moi le mien tout de suite après la vente de la maison il est parti l'après-midi voir notre banquier pour clôturer les comptes de ses enfants il y avait 600 € dans l'un et très peu dans l'autre j'ai vu qu'il à mit l'intégralité dans le compte joint ile gagne très bien sa vie et moi je n'ai que le RSA il me donne toujours pas de pension alimentaire car nous passerons conciliation le 5 septembre inch'Allah en voyant qu'il a pris cette argent je l'ai repris du compte joint à mon compte depuis hier il me les a repris mais de mon compte perso je lui ai repris mais là ça va être que je prends tu prends il prend je prends j'ai appelé mon banquier pour qu'il empêche de pouvoir avoir accès à mes comptes perso il n'y a que cette solution à faire qu'en pensez-vous
12 août 2016 15:09
l argent l argent l argent l argent l argent...... pffffffffff
tu veut savoir quoi?? quelle est ta question?? que veut tu que les yabis disent??
Moi je te dirais n oublie pas tes enfants dans tout ça...............
M
12 août 2016 15:10
salam ahlikum khier insha Allah

défends toi si tu veux pas qu il te dépouille il va te laisser pourrir comme ce que tu n ai surement pas alors bat toi.

vous avez deux filles et il te laisse pour sont ancien cadavre le coeur de cette homme est trop malade.

au point qu il te prends ton argents alors qu il ne calcule plus c enfants et oui je regardes avant de répondre.

tu me fais pensez a trop de mère. alors bat toi le laisse pas vous salir. pas la peine de faire de roqya fait des duha Allah préférè que tu t'adresse direct a Lui quel privilège !

vois demain toi t es enfants et la seule sangle a laquelle tu peux t accrochée Din Lah

qui peut créée un obstacle a Allah personne, personne personne!!!

ce monde est très dur les âmes sont malades. une sale ambiance envahis les coeur d'ou la maladies soit une Femme protege t es enfants et guidez vers le meilleurs chemin.

lui oublie le malgrés la douleurs, soit forte dur et douce que Allah te guide salam
M
12 août 2016 15:11
c est argent pour nourir ces enfants quel te parle ^^whistling smiley
b
12 août 2016 15:12
ils a volé l'argent de ses gosses ???
l
12 août 2016 15:17
jitan est très fort et plus de ça maintenant l'argent devient un problème, de tout manière tout ce qu'il à pris était sans ton accord!!! donc ça sera contre lui, t'embête pas pour ça pense plutôt à tes enfants incha alla. menace le, fait une main courante, ta des droits! et fermé ce compte joint qui sert à rien
12 août 2016 15:41
tu dois aller à ta banque pour révoquer la procuration qu'il a sur ton compte personnel
s'il n'a pas procuration tu peux te retourner contre ta banque car il n'y a que toi qui a le droit de faire des opérations sur ton compte personnel
s'il l'a fait via la banque en ligne alors demande à ta banque de bloquer l'accès à distance, quitte à avoir de nouveaux codes et un nouveau contrat
ton mari peut toucher les comptes des enfants le compte joint et ses comptes à lui
mais normalement pas le tien sauf si tu lui as donné procuration
vas vérifier tout ça auprès de ta banque
dans tous les cas, peu importe si l'argent se balade, car si vous divorcez tous les biens sont communs et il devra rendre compte de tout ça
s'il s'imagine qu'il peut tout prendre avant le divorce ça n'est pas si simple
sauf s'il dépense tout
donc ne t'inquiète pas, à moins que vous ayez signé un contrat de mariage, les biens communs seront partagés
O
12 août 2016 15:49
C'est parce que vous êtes mariés qu'il arrive a te prendre de l'argent sur ton propre compte bancaire??? Cest quoi ce délire il a une procuration??? Raconte tout a ton avocate et fais valoir tes droits, moi j'engage pas de divorce a l'amiable avec ces connards !
Il est bête parce que s'il perçoit beaucoup plus que toi cest lui qui va banquer après le divorce!
12 août 2016 17:44
Ya trop de repris et prends a la fin . Jai plus suivi .
M
12 août 2016 18:10
En faites tu va tout droit ensuite la 2 eme à gauche sur 2km SOS.
Citation
Diima Nachat 9226 a écrit:
Ya trop de repris et prends a la fin . Jai plus suivi .
p
12 août 2016 18:50
Hey ! Parce que tu crois qu'elle pense à qui lorsqu'elle défend le beefsteak de ses filles ?

Tu crois qu'avec le rsa on mange du saumon trois soirs par semaine ?

Alors oui l'argent ! Parce que jusqu'à preuve du contraire tu paies pas tes courses et factures avec un sourire.
Citation
nazha1 a écrit:
l argent l argent l argent l argent l argent...... pffffffffff
tu veut savoir quoi?? quelle est ta question?? que veut tu que les yabis disent??
Moi je te dirais n oublie pas tes enfants dans tout ça...............
a
12 août 2016 20:14
tu penses qu une femme divorcee avec enfants pense à l argent à quelle fin? pour qui pour quoi? si ce n est pour les enfants. élever des enfants seule ça coute cher très cher sauf si tu veux que les gosses bouffent des pâtes matin midi et soir et qu ils s habillent en friperie ...cet argent leur servira .
Citation
nazha1 a écrit:
l argent l argent l argent l argent l argent...... pffffffffff
tu veut savoir quoi?? quelle est ta question?? que veut tu que les yabis disent??
Moi je te dirais n oublie pas tes enfants dans tout ça...............
12 août 2016 20:49
anita26 perledecume781
vu comme ça oui je suis d accord,si elle fait ça pour ses enfants ok je comprend.thumbs up
p
12 août 2016 21:17
C'est malheureux à dire, mais lorsqu'il y a divorce avec enfant(s), rare sont les hommes qui accepteraient de privilégier leurs progénitures à leurs compteq en banque !

Quand bien même, un jugement serait prononcé pour une pension. Déjà ils feront tout pour ne pas payer ou en payer le minimum, mais en plus, il faut encore batailler pour qu'ils. la versent !!!!

Aucun honneur ces hommes !
Citation
nazha1 a écrit:
anita26 perledecume781
vu comme ça oui je suis d accord,si elle fait ça pour ses enfants ok je comprend.thumbs up
12 août 2016 21:20
Et toi tu peux aller jouer ailleurs.

Ciao.
Citation
Mounade a écrit:
En faites tu va tout droit ensuite la 2 eme à gauche sur 2km SOS.
Z
12 août 2016 21:25
Clôture les comptes en commun , supprime les procuration ...

Va à là caf , réclame t droits ...

C quoi ces hommes en carton ... C grave !

Je suis sidérée qu on puisse être égoïste et prendre le pain de ses enfants !!
M
12 août 2016 21:45
pardon plait-il!?? vous ne connaissez pas la plaisanterie!

alors restez correct à moins que ça aussi, vous ne connaissez pas? ceci expliquerait ainsi cela.

juste une blague,
Citation
Diima Nachat 9226 a écrit:
Et toi tu peux aller jouer ailleurs.

Ciao.
M
12 août 2016 21:48
vous poussez un fort le bouchon rare sont les hommes qui n assume pas lol ...

quand même rare sont les femmes qui ce mari avec un pauvre, ceci expliquerai cela?
12 août 2016 22:30
En quoi j'ai manqué de respect? Mon message comprend une insulte? A ce que je sache non donc j'ai été correcte pas besoin de qlqun pour me dire ce que j'ai a faire winking smiley. D'ailleurs toi aussi ton humeur est restreint.

Sans rancune tkt :kiss:
Citation
Mounade a écrit:
pardon plait-il!?? vous ne connaissez pas la plaisanterie!

alors restez correct à moins que ça aussi, vous ne connaissez pas? ceci expliquerait ainsi cela.

juste une blague,
K
12 août 2016 22:39
C pas pour moi que je pense J'ai vécu 7 an avec cet homme et ma mère un jour ma dis que je devais m'acheter des vêtements tellement je metter tt le temps mes mm je lai jamais deplumer bien au contraire pour pas qu'il cour après l'argent je fesait beaucoup attention
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook