Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui sait où tu serais si Allah t'avait accordé tout ce que tu Lui avais...
20 mars 2015 13:19
Assalam alaykoum,

A méditer!

Parfois c'est en ne t'accordant pas ce que tu L'implores de te donner qu'Allah, L'Omniscient, te fait le plus beau des cadeaux : te protéger, de toi-même des fois. Qui sait où tu serais s'Il t'avait accordé tout ce que tu Lui avais demandé?

source
*
20 mars 2015 13:46
Salam 3alaykoum

Merci pour ce partage Sajada.

Il m'a fait penser à :

L'âme qui croit au destin de Dieu - Gloire à Lui - jouit d'un autre bienfait qu'aucun bienfait temporel n'égale, c'est l'état de satisfaction qui est le sien dans tous les cas. C'est qu'elle observe que l'arrêt de Dieu s'accomplit selon Son ordre, Sa volonté et Sa direction. Elle considère que les événements sont régis par la Sagesse et la volonté de Dieu, car Dieu sait et les gens ne savent pas. Dieu dit : « Vous pouvez ne pas aimer ce qui vous est bon et aimer ce qui vous est mauvais. Dieu sait et vous ne savez pas » (Coran 2.216)

source islammedia
[size=x-large]ما ينفع غير الصحيح اما الراشي كايديه الريح[/size]
c
20 mars 2015 16:29
Merci

Puisse Dieu te recompenser Amine.
Puisse Dieu nous eloigner des tentations de satan Amine.
20 mars 2015 16:37
Citation
cmoi123 a écrit:
Merci

Puisse Dieu te recompenser Amine.
Puisse Dieu nous eloigner des tentations de satan Amine.

Amine, barak Allah oufik <3
r
22 mars 2015 00:31
allah o 3alem
23 mai 2015 18:23
Assalam alaykoum,

Je remonte.
27 avril 2016 17:14
Assalam alaykoum,

Je remonte.
z
27 avril 2016 21:49
salem quand tu sauras que tu fais toutes tes actes de bon foi à allah dans cet instant tu auras que c'est pas dificile de recevoir tout ce que on pense meme dans nos coeur avant de le prenancer meme grace à el-ikhallass li-allah fi-elkawl wa el3amel
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook