Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il sait Reconnaître ces erreurs je pardonne ou pas ?
b
24 mai 2011 17:15
Aprés une énorme embrouilles avec Mon ex Fiancéé , Il m'as Insulter mais je vous RACONTER voici l'histoire il c connecter sur mon facebook il a parlait ac un amie mec que je connais de mon enfance qui voulais m'épouser mais j'ai refuser !!!! Brefff J'étais chez sa FAMILLE il ma dis ke j'etaos connecter sur facebook je me ss dis , c mn cheri n Breff je voulais faire une blague , et Lui pensais que je parlez au mec mais Il me parlez a moi en vérité je lui ai fais croire qsue je ss aller au ciné avc ce mec la et l"on c fais un calins au moment ou j'allais dire que c'ertais une blague mn fiancé c emflammer
il ma traité de tous de tous de tous je ne les jamais vue comme sa lui qui et de nature hyper calme , et respecteux
il a douter de moi mm aprés lui avoir dis que c'etais une blague pendant 3 semaines onc déclaré une guerre sans merci ! mais dans cette Guerre les gens On deformer mes propos et ses propos ( Il Vit en algérie moi ici mais c pas un ALGERIENNE sans rien MDR Il et Ingénieur et Bosse a Dubai ) . il m'as enfin crus quand je lai appeller calmement et mm ma grande soeur lui a dis que je l'aimeais trop pr lui faire sa ke c'etais pas de ma nature , ma maman etais hyper en colére contre Lui !! mais On s'aimes + que tous Nous avions tjr etais trés Bien ensemble el Hamdoulah , apart que parfois les gens ce meles de nos soucies !!!!!!!!!!! comme partous et la jai peur malgré que je les avertie que dans lavenir il m"insulte comme sa son papa lui a passer un sacré savon a propos de sa !!!!!!!!!!!!!!!!! Il a apparement compris mais comment savoir,??????
24 mai 2011 17:24
Vous êtes tous les deux immatures.

- Toi d'avoir fais cette blague, tu es fiancée là, on fais pas ce genre de choses, c'est débile et ca sert à rien. et c'est normal qu'il étais en colère.

- et Lui, de t'avoir insulté comme ca!! après il étais sous le coup de la colère ce qui est normal vu ce que tu a fais mais il avait pas à t'insulter!!
b
24 mai 2011 17:43
Oui Oui j'en prend conscience totalement que de ma part c'est complètement immature , mais je pensais pas en arriver la ...
et Pour ces Insultes je les remis en place vis a vis de sa , et son pére aussi Lui a fais passer une trés mauvaise semaine !!!!! car ce n'est pas de ces Habitudes Il et Tres calme respectueux mais je comprens pas sa rééaction elle etais tellement Brutale que mnt je doutes et je me dis peut etre que sa vrais nature et comme sa , malgré tous l'amour que je lui porte depuis bientot 3 ans entre lui & moi c de la Fusion ont s'aiment tellement que l"on ce détruit =( ! mais j"ai peur qu"il recommence un jour et j'acceperais jamais de me marié ac un Homme qui m"insulte sa NOOOON , Donc si il ya des Filles qui On connu ce genre de soucies quel me fasse part Merci
n
24 mai 2011 18:55
En meme temps tu lui dis que t'a passé l'aprem avec le gars , que t'as fais des calins t'as cru qu'il allait te dir quoi a par des insultes??? koulchi mabrouk????lol
Moi je suis de nature calme mais si mon gars me fait une blague comme ca je le traite de tous les noms et je trouve que c'est irrespectueux de jouer avec les sentiments des gens alors soit contente qu'il ait zapé cette "betis" et te pose pas trop de question juste pour ca!dans l'histoire c'est plus toi que lui qui est en tort!n'importe qui aurait reagi comme lui surtout avec la distance s'est normal qu'il ait peur!
Zappe ca et continue a bien le connaitre mais ne reste pas fixé sur ca!grinning smiley
S
24 mai 2011 18:59
Tu l'as cherché blabal.. whistling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook