Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ne sait pas quoi penser !
O
21 février 2015 20:10
Je lui ai plu je ne l'avais pas remarqué ....

on a fini par se croiser regulierement j'ai commencer à l'aimer eh oui je l'ai aimer sans meme le connaitre on n'a pas pu s'entendre! il m'a aimer avant que je ne sache comment il s'apellait un coup de foudre

puis je me suis marié et j'ai divorcé retour a la case depart à son tour de se caser al hamdulilah j'etais contente pour lui il avait trouver celle qui serait à la hauteur de ses ambitions

on ne se voyait plus je l'evitais il m'evitait j'etais perdu avec mon divorce je ne pensais pas a lui j'etais deprimer

et voila que je le recroise ces derniers temps il me fixe ne veut pas baisser le regard il me voit avant que je ne le remarque comme toujours, il me reconnait au loin comme si il me connaissait par coeur comment fait il ? meme en pleine nuit il sait me reconnaitre ca me trouble

moi qui l'avait oublier et m’étais resigner il a fait son choix et moi le mien

une femme l'attend à la maison...

de mon coté je baisse la tete et trace ma route mais je suis de plus en troublé par ses regards et attention je repense au bout de chemin qu'on aurait pu faire ensemble

as t'il divorcé? je ne sais pas ... je ne le voit jamais avec sa femme

juste envi de me confier rien de plus ca va passer
"Il y’a dans la solitude, une volonté de fuir les mauvaises fréquentations" [center][/center]Ûmar Ibn al-Khattâb[center][/center]
r
21 février 2015 20:28
salam aleyki

cherche refuge auprès d'Allah, "vos liens" ne s'unissent que dans le haram
un regard levé, une pensée
il n'y a rien de bien

bon courage oukhty, bon courage c'est pas facile ms vraiment ne tombe pas dans le truc de le regarder le chercher etc
O
21 février 2015 20:31
Citation
rosia a écrit:
salam aleyki

cherche refuge auprès d'Allah, "vos liens" ne s'unissent que dans le haram
un regard levé, une pensée
il n'y a rien de bien

bon courage oukhty, bon courage c'est pas facile ms vraiment ne tombe pas dans le truc de le regarder le chercher etc

wa aleiki salam oukhty

jamais un mot sans presence d'un mahram la dessus il est "strict" mais des regards genant
je baisse la tete toujours mais je me sens mal car observer ...
kheyr insha Allah je ne sais pas ce qu'il se passe dans sa tete !
"Il y’a dans la solitude, une volonté de fuir les mauvaises fréquentations" [center][/center]Ûmar Ibn al-Khattâb[center][/center]
21 février 2015 20:35
En tout ce petit jeu n'a rien de licite, rien d'intéressant...

Arranges-toi pour n'y apporter aucune contribution d'aucune sorte....
O
21 février 2015 20:37
Citation
Tussilago Farfara a écrit:
En tout ce petit jeu n'a rien de licite, rien d'intéressant...

Arranges-toi pour n'y apporter aucune contribution d'aucune sorte....

je baisse la tete je peux rien faire de plus
"Il y’a dans la solitude, une volonté de fuir les mauvaises fréquentations" [center][/center]Ûmar Ibn al-Khattâb[center][/center]
21 février 2015 22:39
Salem,

Dis toi ma soeur, que si tu as divorcé, c'est bien pour quelque chose. Continues de baisser le regard et de ce fait, il lachera l'affaire inchAllah !

Courage smiling smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
O
21 février 2015 22:52
Citation
WastedYouth a écrit:
Salem,

Dis toi ma soeur, que si tu as divorcé, c'est bien pour quelque chose. Continues de baisser le regard et de ce fait, il lachera l'affaire inchAllah !

Courage smiling smiley

Salam aleikoum oukhty

c'est ce que je fais deja baisser la tete mais je pense qu'il lachera pas l'affaire de sitot
kheyr insha Allah
"Il y’a dans la solitude, une volonté de fuir les mauvaises fréquentations" [center][/center]Ûmar Ibn al-Khattâb[center][/center]
T
22 février 2015 18:03
salam

Peut etre que mtn que tu lui ai plu licite , il te trouve belle etc " tu l intereessse" on va dire sa comme sa.
car sheytane enlaidi le halal et enjolive le haram.

continu de pas calculer grinning smiley
kheir inshLh prend soin de toi winking smiley
O
22 février 2015 18:30
Citation
Toka a écrit:
salam

Peut etre que mtn que tu lui ai plu licite , il te trouve belle etc " tu l intereessse" on va dire sa comme sa.
car sheytane enlaidi le halal et enjolive le haram.

continu de pas calculer grinning smiley
kheir inshLh prend soin de toi winking smiley

salam aleiki

en fait c'est pas mon ex maris ! c'est un homme qui m'avait demander en mariage avant que je n'epouse mon ex je me suis marier et il s'est marier aussi quand j'ai divorcer

mais il continu de me regarder ...
"Il y’a dans la solitude, une volonté de fuir les mauvaises fréquentations" [center][/center]Ûmar Ibn al-Khattâb[center][/center]
T
22 février 2015 18:59
Citation
Oukhtyfillah99 a écrit:
salam aleiki

en fait c'est pas mon ex maris ! c'est un homme qui m'avait demander en mariage avant que je n'epouse mon ex je me suis marier et il s'est marier aussi quand j'ai divorcer

mais il continu de me regarder ...

ha d aaacord moi jai compri que ct ton ex , autant pour moi ...
cmt tu sai quil ta aimer? si c pas trop indiscret eye rolling smiley
M
22 février 2015 19:06
Citation
Oukhtyfillah99 a écrit:
Je lui ai plu je ne l'avais pas remarqué ....

on a fini par se croiser regulierement j'ai commencer à l'aimer eh oui je l'ai aimer sans meme le connaitre on n'a pas pu s'entendre! il m'a aimer avant que je ne sache comment il s'apellait un coup de foudre

puis je me suis marié et j'ai divorcé retour a la case depart à son tour de se caser al hamdulilah j'etais contente pour lui il avait trouver celle qui serait à la hauteur de ses ambitions

on ne se voyait plus je l'evitais il m'evitait j'etais perdu avec mon divorce je ne pensais pas a lui j'etais deprimer

et voila que je le recroise ces derniers temps il me fixe ne veut pas baisser le regard il me voit avant que je ne le remarque comme toujours, il me reconnait au loin comme si il me connaissait par coeur comment fait il ? meme en pleine nuit il sait me reconnaitre ca me trouble

moi qui l'avait oublier et m’étais resigner il a fait son choix et moi le mien

une femme l'attend à la maison...

de mon coté je baisse la tete et trace ma route mais je suis de plus en troublé par ses regards et attention je repense au bout de chemin qu'on aurait pu faire ensemble

as t'il divorcé? je ne sais pas ... je ne le voit jamais avec sa femme

juste envi de me confier rien de plus ca va passer

Salam Alikoum

Mais pourquoi tu ne t'es pas mariée avec lui dès le début j'ai pas compris ??
O
22 février 2015 19:21
Citation
Toka a écrit:
ha d aaacord moi jai compri que ct ton ex , autant pour moi ...
cmt tu sai quil ta aimer? si c pas trop indiscret eye rolling smiley

bah parce qu'il l'a dit au maris de ma voisine
"Il y’a dans la solitude, une volonté de fuir les mauvaises fréquentations" [center][/center]Ûmar Ibn al-Khattâb[center][/center]
O
22 février 2015 19:23
Citation
MamaJeTaime a écrit:
Salam Alikoum

Mais pourquoi tu ne t'es pas mariée avec lui dès le début j'ai pas compris ??

wa aleiki salam

pkeu j'ai pas accepter ses conditions
"Il y’a dans la solitude, une volonté de fuir les mauvaises fréquentations" [center][/center]Ûmar Ibn al-Khattâb[center][/center]
T
22 février 2015 19:23
Citation
MamaJeTaime a écrit:
Salam Alikoum

Mais pourquoi tu ne t'es pas mariée avec lui dès le début j'ai pas compris ??

oui pourquoi ??
22 février 2015 20:03
Citation
Oukhtyfillah99 a écrit:
salam aleiki

en fait c'est pas mon ex maris ! c'est un homme qui m'avait demander en mariage avant que je n'epouse mon ex je me suis marier et il s'est marier aussi quand j'ai divorcer

mais il continu de me regarder ...
Salam alikoum ,pourquoi vous vous êtes pas marié ?
22 février 2015 20:04
Citation
Oukhtyfillah99 a écrit:
wa aleiki salam

pkeu j'ai pas accepter ses conditions
Et pourquoi tu es trouble aujourd'hui ?
Supposons que monsieur est libre ,tu accepteras ses conditions ?
O
22 février 2015 20:10
Citation
islampeace a écrit:
Et pourquoi tu es trouble aujourd'hui ?
Supposons que monsieur est libre ,tu accepteras ses conditions ?

wa aleikoum salam

parce qu'il ne cesse de me porter de l'interet !
je n'accepterais pas ces conditions c non negotiable
"Il y’a dans la solitude, une volonté de fuir les mauvaises fréquentations" [center][/center]Ûmar Ibn al-Khattâb[center][/center]
O
22 février 2015 20:13
je me dis peut etre qu'il me veut comme deuxieme
"Il y’a dans la solitude, une volonté de fuir les mauvaises fréquentations" [center][/center]Ûmar Ibn al-Khattâb[center][/center]
22 février 2015 20:22
Salamo3alaykoum

S il souhaite que tu sois sa deuxième femme...il connaît le chemin direct de tes parents et non les jeux de regards...c malsain ( pas toi mais lui!)
A peine marié et il te regarde...ce n est pas beau tt ca
Ne le laisse jamais t approcher sinon il pensera qu une éventuelle relation mm amicale peut être envisageable...et la suite tu la connais...
O
22 février 2015 23:10
Citation
do3a a écrit:
Salamo3alaykoum

S il souhaite que tu sois sa deuxième femme...il connaît le chemin direct de tes parents et non les jeux de regards...c malsain ( pas toi mais lui!)
A peine marié et il te regarde...ce n est pas beau tt ca
Ne le laisse jamais t approcher sinon il pensera qu une éventuelle relation mm amicale peut être envisageable...et la suite tu la connais...

aleiki salam en premiere c etait pas possible alors en deuse ? je ne veux pas etre co epouse de toute facon il le sait
kheyr j'espere que je le croiserai plus !
"Il y’a dans la solitude, une volonté de fuir les mauvaises fréquentations" [center][/center]Ûmar Ibn al-Khattâb[center][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook