Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne sait pas quoi faire ?
f
11 février 2009 11:44
Salam Alikoum,

j'aimerais avoir vos avis sur cette situation :

je viens tous juste de rencontrer une jeune homme qui m'attirent beaucoup et idem de son côtés : en faite j'ai flashé sur lui et lui idem mais pas seulement physiquement mais aussi sur notre façons de penser et d'êtres , (on est tous 2 divorcée ).

Il est venu s'installer dans ma ville depuis quelque mois pour le travail, mais le hic c'est qu'il vient de passer un entretien prof pour un poste qui se trouve à 500 km d'ici : Il a obtenu le poste ( il le laissent réfléchir car le poste se trouve en suisse).
Il ma demander ceux que j'en pensée :

je lui est dit de foncer car c'est une bonne opportunité pour lui surtout pour le salaire . si il accepte ( je pense que ça va être le cas ), il s'en ira d'ici 3 semaine .

Il y'a eu juste un baiser entre nous, lui veut s'engager sérieusement sur des base seine mais la relation a distance me plait plus ( car j'ai deja eu 2 relations serieuse a distance qui n'ont menée a rien , j'ai perdu 4 ans).

A votre avis doit je foncer car ca peut être le bon ou soit prendre le risque que cette histoire mène a rien ou stopper dès maintenant pour ne pas souffrir par la suite .

je suis perdu, sa fait plus de 12 heures que mon cerveau rèfléchie et il est tous chambouler .
c'est pour ça j'aimerais vos avis .

Merci de vos réponse .
H
11 février 2009 12:28
Salem,

cela fait combien de tps que vs vs connaissez?

Est ce que vs vs connaissez bien?

tu travailles? cdi?est ce qu'il y a des chances que tu retrouves un poste qui t'intérésserait la bas?

Il faut penser à tous ça!perplexe
s
11 février 2009 12:47
SLM,

Attention la suisse ne rigole pas ac les propositions de postes et de salaire!!


- il pourra reffuser ce poste pour toi mais il aura des remords par la suite!!srtt si sa ne marche pas entre vous!!!
- si deja, vous avez la même mentalité... mm base..mm principe= bons points!!
- fais salat istikara, dieu te guidera!

ton histoire n'est pas trop evidente car tous les 2 vous avez eu un premier echec (divorce) donc mm si tu rencontre klk1 faut vraiement être sur de la personne pour vouloir s'engager une 2eme foi mais faut pas se louper! donc deja sa, sa te met une pression...ensuite ya le tps c'est encore pire!!!

Fais la priere de la consultation, et parles en ac lui jpense que tous les 2 vous n'avez pas envie de perdre votre tps. Sa serais bein d'en parler ac lui, voir ce qu'il pense, comment il voit les choses......


slm
f
11 février 2009 13:01
Citation
Hazar78 a écrit:
Salem,

cela fait combien de tps que vs vs connaissez?

Est ce que vs vs connaissez bien?

tu travailles? cdi?est ce qu'il y a des chances que tu retrouves un poste qui t'intérésserait la bas?

Il faut penser à tous ça!perplexe


salam,
pour répondre à tes questions, je viens tous juste de le rencontrer a peine 1 semaine, mais on a l'impression de se connaîtres depuis longtemps: le courant entre nous passe très bien .
Pour ma part je travaille pas depuis quelque mois ( je n'ai pas encore envisagée éventuellement de le rejoindre comme on vient de se rencontrer ).
f
11 février 2009 13:09
Citation
suissss a écrit:
SLM,

Attention la suisse ne rigole pas ac les propositions de postes et de salaire!!


- il pourra reffuser ce poste pour toi mais il aura des remords par la suite!!srtt si sa ne marche pas entre vous!!!
- si deja, vous avez la même mentalité... mm base..mm principe= bons points!!
- fais salat istikara, dieu te guidera!

ton histoire n'est pas trop evidente car tous les 2 vous avez eu un premier echec (divorce) donc mm si tu rencontre klk1 faut vraiement être sur de la personne pour vouloir s'engager une 2eme foi mais faut pas se louper! donc deja sa, sa te met une pression...ensuite ya le tps c'est encore pire!!!

Fais la priere de la consultation, et parles en ac lui jpense que tous les 2 vous n'avez pas envie de perdre votre tps. Sa serais bein d'en parler ac lui, voir ce qu'il pense, comment il voit les choses......


slm

Non je compte pas le poussée a rester ici bien au contraire je lui est dit d'accepter car les opportunités prof se font rare surtout c'est temps si, je veut son bien !

je vais devoir en parlé avec lui sans tournée autour du pot et faire la prière de consultation.

merci pour tes suggestions.
h
11 février 2009 13:10
mariez vous et suis ton destin, ....

allah ibarek, ...
assalam o alykoum
H
11 février 2009 13:18
Réstez en contact et voyez si ça devient sérieux
s
14 février 2009 01:54
Salem, gardez contact avec lui et si vraiment il t'aime il te proposera dle rejoindre.. lol
s
14 février 2009 09:34
salam

ce n'est pas parce que tes anciennes relations sont des échecs que celle-là aussi, ne sois pas pessimiste ! No no

vs vs entendez bien, je ne vois pas pourquoi ça ne continuerais pas, malgré la distance, tu pouras tjrs garder contact avec lui confused smiley

tu n'auras les réponses à tes questions plus tard, l'avenir te le diras inchaalah Angel
c
14 février 2009 13:37
malgre la distance faut esayer de voir c pas trop loin vou pouvez vou voir 2 foi par mois si la personne compte et en vau la peine fau faire des efforts e etre patient
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook