Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il ne sait pas ce qu’il veut
N
15 septembre 2018 01:57
Selem,
Je suis avec mon copain depuis presque 1ans et maintenant il ne sait plus ce qu’il veut c’est arriver sans aucune raison et là c’est froid entre nous malgré qu’il essaye de me parler comme si de rien était .. je sais pas quoi faire !
z
15 septembre 2018 02:01
si tu tiens à lui essaye de lui parler pr voir ou sa bloque......si il te demande un moment pr réfléchir ...patiente ...il a p être peur de l'engagement .....montre lui k tu veux bien lui accorder un moment de réflexion mais précise lui ça doit pas durer des lustres ....ça m'est arrivée .....j'attends tjs lol bonne chance
a
15 septembre 2018 03:41
Salam , il n'est pas convenable de rester dans une relation hors mariage qui perdure comme ça

, rester dans le haram n'est pas une option , exige lui de venir demander ta main , si il ne veut pas alors met un terme à cette relation , on ne joue pas avec ce genre de chose .
Citation
Nina006 a écrit:
Selem,
Je suis avec mon copain depuis presque 1ans et maintenant il ne sait plus ce qu’il veut c’est arriver sans aucune raison et là c’est froid entre nous malgré qu’il essaye de me parler comme si de rien était .. je sais pas quoi faire !
15 septembre 2018 03:53
Salam

Un an c est court mais mieux vaut qu’ il se pose les questions maintenant que vous perdiez encore plus de temps.

Prennez le temps a 2 si c est trop long ça ne sera pas bon signe... Contrairement à nous les hommes ne se prennent pas très longtemps la tête mais bon j’ espère que pour toi ça ira et que c’ est n’ est pas juste une passade.

N hesites pas à lui dire ce que tu penses et ton ressentie comme ton message «  la communication c’ est la base » je pense dans un couple.
15 septembre 2018 06:22
Salam

Que fais tu avec un copain sans être mariée?






Citation
Nina006 a écrit:
Selem,
Je suis avec mon copain depuis presque 1ans et maintenant il ne sait plus ce qu’il veut c’est arriver sans aucune raison et là c’est froid entre nous malgré qu’il essaye de me parler comme si de rien était .. je sais pas quoi faire !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/09/18 12:56 par Frère Said.
15 septembre 2018 09:07
Il ne veut plus de toi mais toi tu es sûre sur c est pas de sa faute ?!
Mademoiselle, si il est devenu froid il y a bel et bien une vrai raison : il n est plus intéressé par toi.
Il faut que tu l assimiles.

Peut importe ses raisons , elles peuvent être plus ou moins cohérentes.
Pour s'accrocher de force? Laisse le partir
15 septembre 2018 09:28
Bonjour,
Salam,

Tant qu'il sait ce qu'il ne veut pas !... Au moins, ça t'évitera bien des désillusions douloureuses par la suite...
Citation
Nina006 a écrit:
Selem,
Je suis avec mon copain depuis presque 1ans et maintenant il ne sait plus ce qu’il veut c’est arriver sans aucune raison et là c’est froid entre nous malgré qu’il essaye de me parler comme si de rien était .. je sais pas quoi faire !
15 septembre 2018 09:33
Salam,

Ce n'est pas un problème de couple...vous n'êtes RIEN officiellement l'un pour l'autre,et cela lui donne le DROIT de faire ce qu'il veut,il n'a pas de compte à te rendre,il peut demander une autre en mariage demain si ça lui convient.

S'attacher et souffrir c'est un choix lorsqu'on fait confiance ,mais il ne faut pas s'imaginer avoir un droit sur l'autre ,c'est celà qu'il faut réaliser.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/09/18 09:34 par DoubleDragon.
N
15 septembre 2018 19:03
Wa3alaiki salam,
Une année c'est beaucoup ! S'il a un travail et qu'il tient à toi, qu'est-ce qu'il attend pour venir demander ta main ?
Mets les points sur les i avec lui, si ça marche tant mieux, sinon tu coupes avec lui !

Bonne chance.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook