Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
on ne sait plus quoi inventer!!!!!!
s
21 juillet 2008 13:18
ce week end, mon frere me racontait a son travail il avait prit un intérimaire qui travaillait avec mon frere, c un francais qui veut se convertir à l'islam, et donc il parlait souvent arabe et un moment donné il demandait a mon frere si il pouvait faire tel chose mon frere lui disait nan et il disait ok ben DH et il disait DH a longueur de journée et mon frere qui en avait marre lui demande c koi DH il lui dit DOUNIA HANIA ou va t'on????? alors j'ai dit a mon frere ben maitnant on va inventé du genre

ca va sumitra,

ca va HDL qui veut dire hamdoulilah

oulala
F
21 juillet 2008 13:22
mdrrrr une bonne invention!!!!
winking smiley

CS = C'est Super...
s
21 juillet 2008 13:24
ou alors FTV : fais ta vie, trop nul
p
21 juillet 2008 13:29
Salam

Une fois, sur MSN ma soeur m'écrit "TMTC", quand j'ai lu ça, j'étais ==> moody smileymoody smileymoody smiley
Puis je lui demande ce que cela veut dire et elle me dit "ben ça signifie Toi Même Tu C (sais)"
Alors là, j'ai rigolé à n'en plus pouvoirgrinning smiley


En effet, on ne sait plus quoi inventer.Ohmoody smiley
B
21 juillet 2008 13:47
DH ça doit faire bien 3 ans que je n'ai pas entendu cette expressio, je l'ai entendu au bled la première fois...

PME Pärtisant du Moindre Effort


RAB Rien A Battre
s
21 juillet 2008 14:23
des barres jai jamais entendu c expressions, c trop kan meme;
s
21 juillet 2008 14:52
ptdrptdr mais c est quoi ces trucs là
s
21 juillet 2008 15:10
je c pas mais c trop

ya pa lontemps jai entendu c BIBI, ki voulais dire c bizarre,
b
21 juillet 2008 15:12
BM = Bide be maticha
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
B
21 juillet 2008 15:20
RATP Rentre Avec Tes Pied lol
M
21 juillet 2008 16:03
Bah moi j'avais déjà entendu FTV pllleeeeinn de fois mais alors DH jamais a part mon oncle qui le dis pour dire Dirham par exemple
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
t
21 juillet 2008 23:21
et JPP j'ai pas de potes!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook