Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne sait plus ou j'en suit besoin d'aide et de conseill
D
16 janvier 2015 08:31
Selem wa3likoum a toutes et a tous, je vien a vous pour vous faire part de mon histoire, j'ai besoin de conseil de soeur ou de frere peu importe un avis exterieur car wallah je n'ai personne pour parler de sa et j'ai peur que l'amour ma aveugler, j'ai des soeur mais j'ai honte de leur parler de ce qui se passe, j'ai des pote mai jamais je leur raconterai sa bref c'est pour sa que je vien a vous.

Pour commencer je suis "actuellement" ( parceque la c'est pas clair du tt) avec une fille depuis 4 ans, tout aller tres bien elle avait 17 ans a l'epoque et maintenant 21 et moi 25 bientot bref, la 1ere annee magnifique jamais de dispute mais je c'est que sa allai arriver parcque un couple sans dispute j'y croi pas trop.
Donc voila c'etait du serieux entre nous on etait vraiment amoureux l'un de l'autre et on voulais concretiser c'est a dire etre dans le hlel et arreter le hram aprer 1ans de relation.
Je tien a vous dire que je l'avais deja presenter a ma famille tt lmonde dans ma famille l'aimer j'ai 5 soeur et les 5 l'aimer et surtout ma mere aussi , bref je conais aussi sa famille elle ma presenter a ses soeur 5 aussi lol et 1 garcons comme moi lol bref je conait tt lmonde ses soeur ses beauf tt lmonde m'apprécie sauf son frere a qui elle ne la pas dit mais qui la su par la suite et ne sy est pa opposer du tt tout lmonde etait avec nous mais ses parent niette !!!
Donc une de ses soeur decide de parler de notre relation a ses parent ( ses soeur son tous plus grande k´elle la mienne c'est la petite derniere ) aprer leur avoir dit refus categorique non !!!! 1er choc je savait plus quoi faire elle aussi. On a decider de quand meme rester ensemble et peut etre faire changer les chose avec le temp vu que notre amour etait intense et je tient a vous dire qu'avec elle j'ai connu le veritable amour wallah, pour moi c'est elle est personne d'autre !!
Donc notre relation continue et arriver a la 2eme annee elle part en tunisie et moi je suis rester en france je bosser ( elle est tunisienne et moi algerien je vais tt vous raconter en detail pour bien comprendre ma situation )
A oui j'oublier de vous dire que c'est ma 2eme relation serieuse la 1ere ma tromper j'ai etai déçu mais avec cette fille j'ai re apprit a aimer et faire confiance.
Donc elle en tunisie moi ici en train de bosser elle passe ses vacance tkl je l'apl a peut tt les 2 jour voir tt les jour car elle me manquer énormément.
Mais ses vacance la je ne l'ai senter pas ! Je sait pas pourquoi soubhana'Allah j'avais un pressentiment wallah, a la moitier des vacance on discute et j'apprend quel est en compagnie de garcon avec qui elle est ses soeur vont a la plage s'amuse font leur vacance quoi ! Moi deja j'ai vraiment mais vraiment pas aprecier quel soit avec des mec j'ai commencer a pshycoter jme poser énormément de question peut etre quel va vouloir d'un tunisien je c pas plein de truk bref j'ai prit sur moi jlui ai di que j'aimais pas ce quel faisait elle me disait que c moi qu'elle aime et personne d'autre et sa me rassurer mais j'avais toujour des doute pas par raport a elle mais peur des garcons surtout !! Ma jalousie a commencer pdt ses vacance la.
Vers la fin des vacance on parle o tel et je c pa elle me dit quel est rentrer tard tt da et avant de rentrer il etai parti dan un caffe pour un pti dej et moi jlui ai dit pour rigoler wesh vou avait etai en boite ou quoi ? Et la silence elle a pa rep tte dsuite et elle ma avouer qu'elle etait partit en boite !!!! Un gros choc pour moi wallah je savais plus quoi faire ou me mettre j'ai peter un plomb wallah parcequel mavai di quel nirait jamais et quel a pa tenue sa prommesse, je lui dit que c'est fini entre nous tt sa quel est pas serieuse que jsui déçu d'elle je tien a vous dire que j'avait etai au maroc pdt la 1ere annee avec mes potes et je n'ai jamais fait ce quel ma fait c'est pour sa j'ai reagis comme sa wallah !! J'aurais pus etre avec des fille mais je l'ai pas fait une fille me calculer mais jlui ai jamais parler pck j'ai des principe dan un couple je respect l'autre et jme di je fait pas ce que j'aimerait pas qu'on me fasse !! Wallah jsuis quelqun de tres altruiste je pense daborb a elle avant de penser a moi wallah elle passe avant tout pour moi j'en ai fait une prioriter wallah bref je me calme elle m'explik ke tt lmonde a etai et kel allai pa rester tte seul tt sa tt sa avec c'est explication jme suis dit elle a etait honete avec moi o moins pck elle aurait pas voulu mle dire je l'aurais jamais su brf jtien a vous dire aussi qu'au debut de notre relation je lui ai dit que facebook sa casserai notre couple wallah que sa va faire des embrouille donc j'ai desactiver le mien et elle ma dit fait moi confiance tkt tt sa wallah j'ai di ok. Brf aprer sa je dormais plus malgrer que jlui avait pardonner wallah mais pour moi c'etait une trahison et j'avais peur quel me fasse comme la 1ere j'ai commencer a etre jaloux wallah. Bref un jour c'etait presk la fin des vacance ma soeur me dit et tavu les photo a I..... Et tt o bled jlui ai di nn vu que j'ai plus fcb et la un autre choc wallah sur ses photo ya des j'aime de mec ce avec ki elle etai o bled et la je crak wallah jre active mon fcb pour bien voir tt sa et je lapl elle me dit wai on c echanger nos fcb tt sa et que meme les numero de telephone mais qu'elle a aucune arriere penser wallah ! Jsuis devenu fou wallah c'est sa respecter l'autre ??? Bref arriver en france on se voit et on s'explique jlui ai dit que wallah c un manque de respect envers moi quel a pas a faire sa pck moi le 1er je lfait pas donc pk tu lfait wallah ?? Jlui ai dit ecoute c'est soit moi soit t mec tu mdi c comme d frere sa fait 1 semaine que les conait wallah ! Et un mec reste un mec wallah il aura tjr des ariere pensee wallah elle n'en avait aucune elle et jla croit pck elle me hlef brf jlui dit que tu vera wallah un mec sa a tjr d penseer tu di c mon pote relation pote homme femme sa existe pas pour moi y'aura tjr un qui va etre atirer par l'autre et c ski c passer un mec lui fesait d avance elle a tt arreter elle les a suprimer de fcb et a effacer leur num elle c'est excusee et ma di sue c'etait une ereur de sa part tt sa j'ai accepter wallah bref ensuite on a continuer notre relation et j'ai re aprit a lui faire confiance pck elle savai me rassurer jsui quelquin qui a besoin de savoir quel m'aime wallah moi jlui di tt les jour et a chaque foi que jlui di mon coeur vibre je lui dit pas que je t'aime jlui montre par des geste par des cadeaux wallah vous savai j'ai mit tt mes sous pour elle wallah jlui acheter tout !!!!!! Ipad telephone ses affaire quand on partait faire du shoping j'aimais pas quel utilsie ses sous je prefere que sa soit moi qui paye je suis comme sa wallah kan j'aime quelquin surtout comme elle je suit pret a tout wallah j'avais plus de 6000€ dans mon compte a un moment il me restait plus rien wallah bref c'est rien je bosse hamdoulillah je gagne pas le million mais j'aime faire plaisir a ma bien aimer wallah pour elle je compte pa wallah je paye avec le coeur l'argent sa vient et sa part bref . Je l'ai enmener dans tout les restaurant wallah on a tout faittt ensemble c'etait magnifique malgres quel m'avais trahis j'ai su oublier wallah bref en 2014 elle a trouver un travail jlai enmener a son entretien jlatàdai dan ma voiture dailleur jlai toujour soutenu partout wallah permis ses examen d'ecole jetai toujour avec elle wallah jvoulai etre present !! Brf pour son boulot elle a eu le poste hmdl mais j'aprehendai ce taff pck elle est plus avec les mec que avec d fille jme poser des question.
Elle avait 2 jour a faire en gros c une formation jlacompagner tt les jour a 6h du matin ji tenait et jrevenai la chercher le soir et je desai sa meme quand elle etait a l'ecole wallah jla deposer dan son ecole a paris et jrevenai la chercher bref en geos j'ai tt fait pour elle parceque pour moi c ma femme et je suis son homme et voila .
Bref aprer il ya pa tres longtemp c'est o mois de decembre de cette annee jetai parti quelque part et vu que j'etait a coter de son taff jme suis di jvai passer lui faire un ptit coucou et j'arrive sur son lieu de taff et la je voit pa sa voiture !! Jme pose des question elle ma dit quel taff elle est pa la ? Jlapel elle est sur messagerie je savai pa koi faire wallah donc jme di kel a du rentrer plus tot et la kan jdecide de partir jvoi sa voiture tourner !!!!! Anhhhh je roule jaccelere jme met a coter et la gros choc !!!!!!! C'etait un mec ki conduisait sa voiture !!! Jlui ai dit t qui tt sa toi ? Et il me dit toi t ki jlui di jsui le fiancer de intel vien gare toi et la wallah j'ai vu rouge jlui ai di kes tu fou avec sa voiture tt sa i mdi wallah frere c ma colegue elle ma passer sa voiture pck jen avai besoin jetai tomber en panne et elle ma depanner jlui ai di dan tt le taff t parti la voir ke elle comme par hasard jlui ai di vazi gare la voiture jvai la voir jvai mexpliker avc elle il gare sa voiture et moi wallah rouge de colere jvoulai rien entendre jvoyai tt skel ma fait en gros jsui kune merde moi pck elle me ment et elle me respect mm plus la wallah j'ai cru elle me tromper. Bref on monte et la d kel moi voi avc le mec elle etai choker elle sort on marche et la jcommence jlai insulter pck jme sui di kel me tromper wallah kel ma trahie plusieur fois et que jlai tjr pardoner mai la c tro wallah c la goute d'eau sui fai deborder le vas wallah j'ai craquer et aprer tt sa elle pleur elle me dit que wallah elle ma jamai tromper que c juste un colegue kel la depaner tt sa et moi wallah j'etai enerver pck pour moi sayai ya plu de respect wallah tu ma tromper comme l'autre jlui est di wallah jetai enerver et d ke jsui parti wallah j'ai regreter mes mot !!! Pck je sait quel me trompera jamais mai wallah kan j'ai vu un mec dan sa voiture musiik a fon tourner wallah j'ai vu rouge jlui avai di c'est fini entre nou j'ai gacher 4an de ma vie avec une meuf ki me respecte mm pa wallah jtai tt donner pour ke tu soit heureuse ke tu mank de rien tt sa et o final tu me trompe jvoulai rien entendre wallah mm c explication jles ecouter san ecouter jpouvai plu ensuite elle est reparti a son taff moi jsui rétrer japl c soeur et la mm c soeur son o courant pck elle les a deja apler ke jlai insulter tt sa tt sa brf jmexcuse pour les insulte pck wallah comme jleur ai di ses insulte c pck j'ai cru kel me tromper et ke jme sui fai encore tromper un 2eme fois et sue je supprter plu j'ai craker et tt et vu quel me trompe pa wallah jme sui sincerement excuser que c'etai sur lenervement que c a cause des fait qui se son passer tt sa brf elle me repondai plu le soir mm on a eu une conversation pdt 2h jetai mal wallah jvoulai pa la perdre wallah mais cetai trop tard elle voulais plus elle me disai que voila c fini que jlai pa respecter mai jlui ai di et mon respecg il est ou dan tt sa a moi ????? Tu ma trahi plusieur foi wallah jtai tjr tt pardonner ke la moi jfai une ereur enfin tt les 2 et la c fini elle me di kel c plu ou elle en ai kel doi reflechir et moi wallah sayai pdt 3 joir j'ai rien mi dan ma bouche wallah rien de riennnn jetai amaigri sa svoyer sur mon visage chez moi tt lmonde etai o courant il essayer de regler les chose mai welou madame ne veut rien entendre brf o bou dun moment jme sui remi en question et wallah que je regrette tt ske jlui ai di etvu ke jlui avai achtee un cadeau et kil etai trop gran pour elle on devai aller lechanger ensemble et ce jour la wallah j'ai vider mon coeur jlui ai di ke voila pour une histoire tu veu plu revenir avc moi ke jpensai pa ske jdisai vu ke tu me trompe tt sa wallah et elle a accepter mes excuse mai kel ne pouvai plu revnir avec moi par raport a c parent jlui ai di mai kil fau leur parler tt sa kil fau kel insiste et jlui ai di wallah enfete tu maime pa tu ma jamai aimer tt sa et elle a pleurer j'ai pleirer aussi pck jlui ai di jvomptai faire de toi la femme la plu heureuse du monde tt sa et la wallah kon c reconcilier soubhana'Allah mai kon est plu ensemble kan mm mai kel va convaincre sa mere pour nou et kel est deter !!! Et tou sa soubhana'Allah aprer la priere de consultation hamdoulillah ! Brf grace a elle et surtout a Allah swt j'ai commencer ma priere serieusement il ya 3an wallah j'ai arreter les mauvaise fraquétation kan j'ai commencer la priere je fumer j'ai areter pour elle, je buvai (rabi 5fali incha'Allah ) j'ai arreter tt sa la 1ere anner wallah pck jvoulai changer jvoulai etre quelqun de bien wallah ba c buveur d'alcool ou c fumeur ki tiéne les mur brf voila hamdoulilag j'ai tt areter et san aucun regret wallah hamdoulilag j'fai tte mes salate depui 3ans jvai tjr o jeme3 kan jpeu et la wallah c dernier temp jfai tt les matin avan le fajr ver 5h la priere de consultation et aprer jvai o jeme3 pour faire le fajr et soubhana'Allah j'ai eu deja comme 1er signe mon coeur c'est apaiser et que j'avais la conviction que j'alais me marier avec elle incha'Allah et il ya 2-3 jour tjr pareille la priere de consultation et aprer jvai o fajr et wallah avan de dormir aprer le fajr jfesai d douaaa dan mon li et kan j'ai arreter jai fermer les yeu jai recu un msg de ma soeur je louvre et soubhana'Allah ma soeur me dit quel a rever de moi et ke cetai mon mariage avec madame et tt et soubhana'Allah jetai contentttt pck sa peut etre un signe incha'Allah je fai d douaa tt les jour dan tte mes salate mm kan je marche ou je condui tt ltemp pour ke rabi nou pardonne notre relation dan le hram et kil nou raproche dan le hlel incha'Allah et kon fera tawba ensemble incha'Allah et kil nou facilite et soubhana'Allah j'ai limpression c skil ce passe c dernier temp hamdoulillah ya rabi .
Bref ojd je voulai lui rendre visite a son taff pour lui dire ske jreseen dan la priere de consultation et kon doi etre fort et patient et la je voi pa sa voiture alors kel ma di kel finaissai a 20h on avai parler o tel ojd brf jla voi pa jme di c bizare jdecide de monter a son taff et la wallah kes ke jvoi sa voiture garer dan un coin jme dirige ver la voiture et jvoi du mouvement a linterieur et la elle sort de la voiture jlui di tu fai koi la ? Elle me di et toi tu fai koi et jlui di t avc ki wesh elle voulai pa rep aprer jmavance ver la voiture et la jvoi koi un mec dedan !!!!!! Mon coeur a lacher wallah !!! On smet a l'ecart et elle mexplik ke wallah c don colegue kil son en train de parler de lui et sa copine pour ke madame lui parle vu kil son tous colegue et tt el hlef tt sa ke wallah kil ya rien entre eu tt sa et wallah jla croi pck elle a l'air vraiment sincere elle me hlef ke j'ai pa a minkieter ke wallah elle recomencera pa pck la cetai execptionel ke le mec voulai pa ke sa copine la voi avc elle tt sa jvoulai savoir vou en penser koi vou mes soeur ou frere wallah pck jsui mal mai la wallah pour ski c passer ojd je la croit et elle est sincere vou en penser koi sil vou plait j'ai besoin d'aide davis je c pa koi faire pck la jlui ai poser un ultimatum jlui ai di jen ai marre de te courire deriere ke wallah dan 1semaine di tu mdonne pa de nouvelle et ba jpasse a autre chose jarete tt wallah ke c bon jen ai marre et elle ma di kel allai parler a sa mere kel allai la convaincre incha'Allah ken penser vou ? Moi pour ski est d'ojd avc le mec dan la voiture je c kel a rien fai avc lui pck el ma hlef et ke cetai ke pour parler a sa copine wallah et je la croit pck elle est sincere dan c parole et kel est pa atirer du tt par le mec ken penser vou sil vou plai d avis merci et desoler mes frere et soeur davoir etai aussi long mais sa ma fait du bien de vide mon coeur
16 janvier 2015 09:03
Wa aleykum salem

J'ai lu le premier paragraphe ... C'était beaucoup trop long et pas assez espacé, désolée.

Bon de ce que j'ai pu lire, ses parents ne veulent pas de toi et en plus la fille te ment, sort en boite, voit des mecs ... ?

Normalement tu n'as pas à y réfléchir 2 fois hein, lâche la !
16 janvier 2015 09:29
Salam Ahlikoum ,


J'ai pris le temps de tout lire même si se fût difficile lol ( 15 min pour lire mdr)


Plus sérieusement, je trouve qu'elle te fait tourné en bourrique et que tout ce que tu lui dis ne lui sert jamais de leçon et tes mises en gardes ne rentrent pas dans sa petite tête ... Faut qu'elle grandisse et prenne en maturité ... Et je trouve que tu es très niya tu crois sur paroles tout ce qu'elle te dit mais quand tu sais que c'est la 100e fois qu'elle te prend pour un con excuse moi mais réveille toi un peu ... Et elle n'a pas fait 1% de ce que tu fais pour elle car elle te voudrais vraiment elle parlerait à sa mère au lieu de régler les histoires des autres .. Je trouve que c'est un manque de respect déjà ça ... Et tu n'as pas besoin d'être dans une voiture dans un coin du parking du boulot pour parler des histoires que son collegue a avec sa copine ....

Tu l'idéalises trop et tu as placé tout ton amour et ton coeur avec elle ... Le prophete saw a dit que si tu dois aimé quelqu'un faut l'aimer avec des limites ...

À toi de réflechir pose toi les bonnes questions, imagine c'est toujours comme ça une fois marier tu n'as pas que ça à faire à la surveiller et çava détruire ton morale car quand tu seras au boulot et qu'elle aussi tu te poseras 1001 questions car tu ne peux pas avoir des yeux en permanence sur elle ...

Désolée d'avance si j'ai été trop franche à ton goût ...

Kheir inshAllah je te souhaite bon courage et reflechis à 2 fois voir à 4 fois à ton avenir avec elle car l'amour je dis pas le contraire c'est beau mais le comportement faut qu'il suive ...
16 janvier 2015 10:15
Au fait la fornication c'est haram smiling smiley

C'est bizarre quand même, si ça avait été une fille qui avait posté et qu'elle aurait donné l'origine du mec et qu'il avait été non Maghrébin, elle en aurait eu plein la tronche
B
16 janvier 2015 10:28
ba disons que ton récit est à peu de choses prêt ce que vivent la quasi totalité
des femmes maghrébines avec leur empaffé de "boyfriend",
c'est pas folichon folichon j'avoue,
du coup le seul conseil à te donner c'est jettes là,
si tu veux pas la jeter et bien bonne vie
t
16 janvier 2015 10:41
Salam,

Ouf mes yeux...mais j'ai réussi à tout lire grinning smiley

Bon alors déjà je pense que votre histoire est foutue...

Ses parents ne veulent pas et elle n'a pas l'air de faire du forcing.

Après elle semble pas correcte car elle sort avec des mecs alors qu'elle est en couple avec toi, et toi tu ne lui fais pas confiance et à chaque fois elle te donne des excuses plus ou moins bidons.

En fait c'est une gamine grinning smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
16 janvier 2015 10:41
salam
trop long a lire desolé
bah tu vois ou mene le haram
frequenter apres le hlel et patati et patata
si tu l aime insiste epouse la
apres ne lui reproche pas tous ce qu elle a fait quand meme
p
16 janvier 2015 10:45
Salam Ailikoum,

Idem j'ai mis 30 minutes pour tout lire, édites ton texte et aères le parce que franchement ça mal aux oeils,

Ensuite euh à mon goût, le "walah" six fois dans chaque phrase ça pique les oeils!!!

Enfin, tu as un signe d'Allah Le Très Haut (Ta fiancée seule avec un homme au fin fond d'un parking),

La prière de Consultation a été une évidence mais comme tu l'as bien souligné "l'amour rend aveugle",

Je me trompe peut être Allah o Alam, mais réfléchis bien, ne sois pas choqué si un jour tu la trouve en mode fiesta dans sa voiture,

Puisse Allah Le Très Haut te venir en aide.

Bien à Toi.
s
16 janvier 2015 11:10
As-salamou'alaykoum .Lahoula woilakoi ilabillah .ton histoir me fait de la peine mon frere.Je vais essayer de te fair conprendre sans juger la soeur . 1er chose tu veux tous donner ? Devant elle est une etrangere pour toi.2eme ta peur de la perdre va te la faire perdre a force de tous lui donner sans recevoir.3eme WALLAH " il faut l'utiliser rarement en cas de necessitee pour qu'IL garde sa valeur on te croit ok.4eme je t'invite inchaAllah a laisser tombee ta petite copine afin de te raprocher de ton createur .Sache que Allah sws nous eprouve parfois par se que l'on aime le plus .5emechose tu a des qualitee que beaucoup de femme recherche dans le hallal avec la benediction d'Allah swt tes acte aurons plus de valeur et dieu swt ten recompensera soubhanAllah mon frere reveil toi s'il te plait !!!!.sache que tous se que tu a fait pour elle c rien !!!!
F
16 janvier 2015 11:25
Salam alaycoum,

Message le plus long du monde! Mais je comprends tu es pris par les sentiments et sincèrement tu as perdu les pédales en étant submergé par l'émotion. Tu as l'ai d'être un homme très émotif.
Premièrement ce n'est pas ta femme pour lui donner tout ce qui tu lui as donné. J'ai été marié, j'ai aussi été très généreux mais il y a des limites et tu es l'homme.

Et quand je dis limites je me comprends. Je trouve ma femme ou même une copine avec qui j'envisage quelque chose, dans une voiture je la démonte et je démonte le mec ou il me démonte mais je rentre dans le tas.
C'est pas les conseils que je donne d'habitude mais là dans ton cas il faut te réveiller.
Cette femme et sa famille s'en foutent de toi, tu es la bonne pomme et tant que tu ne réagis pas ils ne sauront pas ce qu'ils perdent, ta valeur.

Car tu as une valeur, tu te remets en question, tu es patient, tu es généreux. Accroche toi à Allah, une femme tu en trouveras une autre et meilleure qu'elle.

Tu aurais été mariée, je t'aurais conseillé d'épuiser toutes les voies de la réconciliation.
Mais là sans être marié et tu subis tout ça?
Fuis et fuis très loin.
Dans ton cas je n'aurais jamais accepté les histoires avec ses mecs etc...et tu la crois sincère?
Sincère dans l'égarement peut-être!
D
16 janvier 2015 11:31
Salem a tous, merci d'avoir repondu et désolé si mon texte et long et pa espacée je l'ai fait depuis mon telephone et c'est pas évident.
Pour en revenir au sujet je c'est que c'est hram tout mai je fait des douaa pour que rabi swt nous pardonne incha'Allah.
Et pour ce qui est du mec avec qui elle était dans le parking je la croi sans broncher j'ai encore eu une conversation par raport a sa et j'ai la certitude k´il ya rien elle ma jurer et je la croit.
Maintenant par rapport a ses parents j'ai confiance en elle pck elle peut faire changer les chose je croit en elle. ( le refus de ses parent c'est par rapport au origine) au passage vous auriez des argument a me donner pour que je lui transmette??
Maitenant ce qui c'est passer avant je lui est pardonner c'etait des erreure de jeunesse maintenant elle est pa du tt comme sa.
C'est dernier je crak parcequ'elle me montre plus ses sentiment jsui quelqun qui aime kon me montre son amour, vous imaginer memel pas a quel point je l'aime et j'ai un sentiment malgre tout sa que sa va se faire incha'Allah ya rabi.
Et pour repondre a petitetoile13 par rapport au signe comme tu me dit que sa veut tout dire pas du tout parcequiĺ ya rien eu, et surtout parceque le mec en question c'est le mec a sa pote donc voila elle ma meme dit pour me prouver quel peut ramener sa copine et le mec en question mais c'est pa la peine je la croit.
Et sinon pour les signe jen ai eu aprer Allah ou a3lem si ce sont des signe ou pas mais il mon l'air d'en etre incha'Allah deja je suis persuader que c'est elle est personne d'autre, son probleme a elle c'est ses parent sinon ya pa de soucis par rapport a elle.
Et c'est vrai qu'on peut croire qu'elle a un manque de determination mais enfete c'est pas sa ses parent son agee surtout son pere presk 90 Allahuma mubarak et sa mere, mais elle va insister sur sa mere et incha'Allah kheiir si sa mere est daccord son pere changera d'avis incha'Allah.
Certe on a eu une relation dans le hram mais on a jamais rien fait ensemble elle ne couche pas hamdoulillah c'est quelqun de respectable de bonne famille macha'Allah
Je prit tout les jour rabi swt pour nous effacer nos pecher incha'Allah le sheitan nous a enbelli cette dounia et on a etai hypocrite k´Allah nous pardonne incha'Allah amine et barak Allah oufikoum mes soeur pour vos reponse meme si vous me dite de la quitte je me sens pas capable je fait tout pour la recuperer pck jcroit en elle est en nous incha'Allah si nous surmonton cette epreuve plus rien ne poura nou separer incha'Allah
D
16 janvier 2015 11:46
Salem a tous, merci d'avoir repondu et désolé si mon texte et long et pa espacée je l'ai fait depuis mon telephone et c'est pas évident.
Pour en revenir au sujet je c'est que c'est hram tout mai je fait des douaa pour que rabi swt nous pardonne incha'Allah.
Et pour ce qui est du mec avec qui elle était dans le parking je la croi sans broncher j'ai encore eu une conversation par raport a sa et j'ai la certitude k´il ya rien elle ma jurer et je la croit.
Maintenant par rapport a ses parents j'ai confiance en elle pck elle peut faire changer les chose je croit en elle. ( le refus de ses parent c'est par rapport au origine) au passage vous auriez des argument a me donner pour que je lui transmette??
Maitenant ce qui c'est passer avant je lui est pardonner c'etait des erreure de jeunesse maintenant elle est pa du tt comme sa.
C'est dernier je crak parcequ'elle me montre plus ses sentiment jsui quelqun qui aime kon me montre son amour, vous imaginer memel pas a quel point je l'aime et j'ai un sentiment malgre tout sa que sa va se faire incha'Allah ya rabi.
Et pour repondre a petitetoile13 par rapport au signe comme tu me dit que sa veut tout dire pas du tout parcequiĺ ya rien eu, et surtout parceque le mec en question c'est le mec a sa pote donc voila elle ma meme dit pour me prouver quel peut ramener sa copine et le mec en question mais c'est pa la peine je la croit.
Et sinon pour les signe jen ai eu aprer Allah ou a3lem si ce sont des signe ou pas mais il mon l'air d'en etre incha'Allah deja je suis persuader que c'est elle est personne d'autre, son probleme a elle c'est ses parent sinon ya pa de soucis par rapport a elle.
Et c'est vrai qu'on peut croire qu'elle a un manque de determination mais enfete c'est pas sa ses parent son agee surtout son pere presk 90 Allahuma mubarak et sa mere, mais elle va insister sur sa mere et incha'Allah kheiir si sa mere est daccord son pere changera d'avis incha'Allah.
Certe on a eu une relation dans le hram mais on a jamais rien fait ensemble elle ne couche pas hamdoulillah c'est quelqun de respectable de bonne famille macha'Allah
Je prit tout les jour rabi swt pour nous effacer nos pecher incha'Allah le sheitan nous a enbelli cette dounia et on a etai hypocrite k´Allah nous pardonne incha'Allah amine et barak Allah oufikoum mes soeur pour vos reponse meme si vous me dite de la quitte je me sens pas capable je fait tout pour la recuperer pck jcroit en elle est en nous incha'Allah si nous surmonton cette epreuve plus rien ne poura nou separer incha'Allah .
16 janvier 2015 12:08
salam tu as ton signe elle etait dan sun mec dans une voiture qui bougeait mdr va savoir ce qu il faisait tu as lair d etre clean lache la tu trouveras mieux
s
16 janvier 2015 12:59
salam alaykoum,

tu as fait une grosse erreur pr ma part, évidemment relation haram ne mène pas à la baraka, mais tu t'es comporté avec elle comme si elle était ta femme !!! alors qu'elle ne l'est pas....

je ne vais pas dire ce ke je pense d'elle, car je ne veux pas rentrer dans namimariba. Comme disait leila8426, t'as eu ta réponse de ta salat... mais t'es tellement aveuglé pour ce que tu ressens pour elle, que tu n'es meme plus rationnel, ni dans ton raisonnement, ni dans ce qu'Allah zawajel te montre clairement.

Le conseil que je te donne, quitte la pour Allah ta'ala et wallah il te donnera mieux, car celui ki délaisse quelque chose pour Allah, Allah la lui remplace par une chose meilleure.

qu'Allah zawajel te facilite...
n
16 janvier 2015 13:18
Bonjour,

ça m'a pris un temps fou pour tout lire Grrrr sinon je crois avoir lu 10000 wallah dans ton post donc arrête de dire wallah après chaque deux mot smiling smiley

sinon tu as l'air très émotif, impulsif et tu manques de confiance en toi !! tu t'attaches trop et tu réagis sans réfléchir des fois...

déjà tu sais que ses parents refusent catégoriquement cette relation donc pas la peine d'insister et si tu veux essayer, tu n'as qu'à aller les voir toi même pour que tu sois convaincu de leur réponse.

je suis d'accord sur le fait qu'elle devra respecter ses promesses mais j'ai l'impression que tu vois la vie en noir, que tu doutes de tout et de rien et que tu pètes facilement des crises pour s'excuser juste après..

sois tu lui fais confiance sois tu lui fais pas confiance, soit tu es d'accord pour la mixité (parce qu'apparemment ça la dérange pas et elle trouve normal) soit tu n'acceptes pas ça et tu le lui dis franchement !!

je ne suis pas entrain de défendre la fille loin de la, mais vue ton récit je me demande si t'en fais pas trop !! déjà rien qu'à travers ta lecture je te sens perdu, enervé, frustré...
j'ai l'impression que tu l'harcèles avec tous tes appels, tes questions, tes doutes, tu vas la voir au boulot sans l'appeler comme pour la surprendre (négativement)...

tu vas trop fort, prends ton souffle, réfléchis bien !! essaye de savoir ce que tu veux et essaye de discuter avec elle sans crier, sans insulter, sans pleurer même pour une fois.
et arrêtes tes cadeaux à tout va comme parce que j'ai l'impression que derrière ta générosité se cache un grand besoin d'être rassuré.. or dis toi que si une fille ne t'aimes pas assez même en lui achetant le monde, elle finira pas avec toi mais en profitera tant qu'elle t'a pas encore remplacé.

ça n'a pas marché avec ton premier amour, et je vois que ta relation actuelle bat de l'aile !! tu t'es pas posé la question un jour, et si s'était moi la cause de mes echecs ??

cela dis je ne suis pas entrain de te critiquer juste pour le faire, et d'ailleurs je me suis plus interessée à ta personne qu'à la fille parce que je vois bien que tu devras travailler sur ton caractere et ton comportement en premier avant de chercher qui est le fautif et quoi faire!!
f
16 janvier 2015 13:29
salam

je pense "sans faire de psychologie de comptoir" que tu dois dans 1 temps faire le deuil de ta première relation tu en deviens Parano!!!
Sinon j'ai comme l'impression que tu veux tellement y croire que tu ne veux pas voir que cette histoire est foutue d'avance !!!
En tout les cas je te souhaite bon courage e
16 janvier 2015 14:19
Salam

J'ai pris le temps de tout lire
Avant de repondre à ton poste je voulais te dire arrete avec tes wollah c'est trop!!!
Et aère ton texte la prochaine fois stp

Sinon ta copine te prends pour son pigeon j'étais choquée quand tu disais avoir dépenser les 6000 € pour lui offrir des cadeaux resto ect... cet argent que t'avais de côté t'imagines y en a ils font un mariage à ce prix là
Je te parles comme si je parlais à mon frère : laisse tomber tu mérite mieux

Le coup des vacances en Tunisie le collegue de travail boite de nuit facebook
Allah t'as ouvert les yeux et a repondue à tes prières de consutation tu l'a pris en flague

Mon frère tout ce que tu as fait pour elle tu es prêt à tout pour elle mais tu t'es déjà demandé ce que elle a fait pour toi?
Quelle place tu as vraiment dans sa vie?
Une fille qui aime sincèrement n'a qu'une hâte c'est se marier avec l'homme qu'elle aime

Elle a pas fait une erreur mais plusieurs reveil toi et prend soin de toi aller next cette gamine
p
16 janvier 2015 14:38
Je p pas te conseille ta trop fai le canard ...
si tu montre pas a une femme ses limites et une femme a un homme faut pas attendre grandchose.

Tu le sens quand une personne est net ou pas.
je veux bien aimer ms juste une femme qui le merite.
p
16 janvier 2015 15:03
Citation
Dztouness a écrit:
Salem a tous, merci d'avoir repondu et désolé si mon texte et long et pa espacée je l'ai fait depuis mon telephone et c'est pas évident.
Pour en revenir au sujet je c'est que c'est hram tout mai je fait des douaa pour que rabi swt nous pardonne incha'Allah.
Et pour ce qui est du mec avec qui elle était dans le parking je la croi sans broncher j'ai encore eu une conversation par raport a sa et j'ai la certitude k´il ya rien elle ma jurer et je la croit.
Maintenant par rapport a ses parents j'ai confiance en elle pck elle peut faire changer les chose je croit en elle. ( le refus de ses parent c'est par rapport au origine) au passage vous auriez des argument a me donner pour que je lui transmette??
Maitenant ce qui c'est passer avant je lui est pardonner c'etait des erreure de jeunesse maintenant elle est pa du tt comme sa.
C'est dernier je crak parcequ'elle me montre plus ses sentiment jsui quelqun qui aime kon me montre son amour, vous imaginer memel pas a quel point je l'aime et j'ai un sentiment malgre tout sa que sa va se faire incha'Allah ya rabi.
Et pour repondre a petitetoile13 par rapport au signe comme tu me dit que sa veut tout dire pas du tout parcequiĺ ya rien eu, et surtout parceque le mec en question c'est le mec a sa pote donc voila elle ma meme dit pour me prouver quel peut ramener sa copine et le mec en question mais c'est pa la peine je la croit.
Et sinon pour les signe jen ai eu aprer Allah ou a3lem si ce sont des signe ou pas mais il mon l'air d'en etre incha'Allah deja je suis persuader que c'est elle est personne d'autre, son probleme a elle c'est ses parent sinon ya pa de soucis par rapport a elle.
Et c'est vrai qu'on peut croire qu'elle a un manque de determination mais enfete c'est pas sa ses parent son agee surtout son pere presk 90 Allahuma mubarak et sa mere, mais elle va insister sur sa mere et incha'Allah kheiir si sa mere est daccord son pere changera d'avis incha'Allah.
Certe on a eu une relation dans le hram mais on a jamais rien fait ensemble elle ne couche pas hamdoulillah c'est quelqun de respectable de bonne famille macha'Allah
Je prit tout les jour rabi swt pour nous effacer nos pecher incha'Allah le sheitan nous a enbelli cette dounia et on a etai hypocrite k´Allah nous pardonne incha'Allah amine et barak Allah oufikoum mes soeur pour vos reponse meme si vous me dite de la quitte je me sens pas capable je fait tout pour la recuperer pck jcroit en elle est en nous incha'Allah si nous surmonton cette epreuve plus rien ne poura nou separer incha'Allah


Re Wa Ailikoum A salam,

Je vais essayer de résumer comme j'aime le faire, dune façon claire, limpide et détaillée:

1: Je t'ai répondu celà car pour moi c'est une évidence

2: Je te confirme tu es aveuglé (mais alors bien comme il faut par l'amour)

3: Je pense (à mon humble avis) que tu as bien pigeonné

4: Je ne crois pas que tu as le droit de la traiter comme "ta femme" alors que tu n'es ni marié devant Allah Le Très Haut ni devant Missieur le Maire

5: Si elle t'aime vraiment elle t'aurait déjà épousé

6: Vous aimez les femmes qui vous prennent pour de la mer... (avec tout le respect que je te dois, ça doit être votre côté SM les hommes)

7:Tu arrives à la défendre alors qu'on est unanime (enfin je crois) et que ses agissements sont indéfendables

8: Tu as réussi à te persuader à lui trouver une excuse à chacun de ses faux-pas (mais désolé perso tes arguments ne me feront en aucun cas changer d'avis sur mon opinion)

9: Une femme qui a changé??? Je te cite "elle n'est plus comme ça MAINTENANT", euh son dernier coup tordu c'était en Décembre il me semble???? Waaaouuu en quatre jours et demi c'est devenue une autre personne "chassez le naturel il revient au galop, ou en trottinant mais il revient toujours tôt ou tard que celà t'en déplaise Cher Monsieur.

10: Pourquoi demander notre aide alors que quoiqu'il arrive tu veux et vas tout faire pour l'épouser et que rien, ni personne ne pourra vous séparer,

Bonus:

Tu m'as l'air naif, amoureux et indépendant affectueusement de ta copine, à tel point que le jour où elle t'a quitté tu t'es arrêté de te nourrir.

Tu as tellement été déçu par ta première relation que tu as voulu compenser avec la seconde et tu as tout misé dessus à tel point de vouloir l'épouser, peu importe ses fautes, son manque de respect, et ses excuses du moment où Dieu merci elle ne te trompe pas.

PS: la première séance est gratuite, les prochaines seront facturées à la minute lool.

Oups whistling smiley sleeping
17 janvier 2015 12:23
Je vois que les paroles douces ne t'apaisent point mon cher ami, pour être un peu plus explicite :

Tu n'es qu'un gros pigeon, le gros dindon de la farce qui se fait rouler comme une grosse merde smiling smiley

Réveille toi merde, c'est ta femme imaginaire, et tu devras te contenter de ça. Mon pauvre elle ne te choisit même pas à ses vieux mecs, tu crois qu'elle va se fâcher avec ses parents pour toi ?

Toi qui lui offre mille et une choses alors que je parie que ta mère tu ne lui as jamais rien offert, que tu ne la sors jamais !

J'ai honte pour toi, ressaisis toi et jette là avant qu'elle ne te plume plus que ce qu'elle n'a réussit à faire jusqu'à présent

Ce message c'est pour ton bien, si tu ne l'apprécies pas je te serai gré de bien vouloir ne pas m'insulter. Merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook