Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
IL NE SAIT PLUS ....
n
10 novembre 2008 14:42
Salam à toutes et a tous

Voilà ça fait 4 mois que je suis avec mon Homme. Je me plaignais souvent qu'il ne me consacre pas de temps et qu'il en consacrait trop à son exe (qui travaillait aussi avec nous)...

Un jour je suis allée regarder dans sa boîte mail (on travail ensemble), pour savoir s'il y'avait quelque chose avec son exe.

Quand il est revenu, il m'a demandé si quelqu'un était allé sur son ordi et j'ai dit Non.

Il s'est rendu compte que c'était moi qui été allée dessus. Il ne m'a rien dit sur le coup.
Le lendemain par sms il me dit si je n'ais rien fait et je lui ai tout avoué immédiatement. Maintenant il m'en veut et ne sais pas si il reste avec moi ou me Quitte.

Tout ça parce que je lui ais mentie sur ça !

On quitte une personne simplement pour un aussi petit mensonge ?
Si je lui avait mentie sur Quelque chose de très très important, je veux bien, mais là ????

Je lui ais expliqué ce que j'avais enduré à le voir avec son exe au lieu d'être avec moi, mais j'ai l'impression qu'il ne me comprends pas ou ne veux pas me comprendre...

Qu'en pensez-vous ?
10 novembre 2008 17:21
Le problème c'est la confiance qui ne règne pas entre vous et son attitude ambigue avec son ex..

Tant que tu ne seras pas fixée sur ses réelles intentions, tu vas la jouer inquisitrice..

Je pense aussi que pour lui c'est une occasion de te mettre à distance, un pretexte en somme pour se "débarrasser" de toi..bref ta faute, fallait pas mettre ton nez ds ces petites affaires en catimini..

S'il tenait vraiment à toi, il aurait été transparent et ne l'aurait pas si mal prit !

Ceci n'est que mon humble avis
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
f
10 novembre 2008 17:26
Slt,
si il tenais vraiment à toi je ne pense pas qu'il te quitterais pour cette écart de conduite, si il le fait, c'est soi parcequ'il a trouvé le bon pretexte, ou bien parcequ'il y a eu accumulation de petites choses comme ça et donc ça le lasse , les mecs se lassent trop vite , c'est connu
l
10 novembre 2008 17:30
j ai l impression qu il ne la pas vraiment quitter son ex puisque c est avec elle qu il passe le plus de temps moi ca ne me plairait pas et la depuis longtemps je lui aurait demandé de choisir entre elle ou moi deja d une

de deux le fait que tu lui as caché que tu as ete fouille dans ces affaires c est vrai c est pas bien mais ce n est pas une raison pour qu il te quitte c est que vraiment il n attache pas vraiment d importance a votre relation

laisse le agir comme il veut et apres tu en aviseras de ton coté
s
10 novembre 2008 18:33
salam

s'il te plaques pr ça, c'est que c'est vraiment une excuse bidon Are you crazy, parmi tant d'autres whistling smiley
k
10 novembre 2008 23:51
si il decide vraiment de te plaqué, c'est qu'il en vaut pas la peine ,et qu'il ve revenir avc son ex!

ten pis pour lui!
quite le avant meme qu'il te qitte, et qu'il y reste avc l'autre!!!
nn mais pour qui il se prend?????????
n
12 novembre 2008 11:50
Franchement ça m'attriste énnormément !!!!!

Tout ce qu'il me disait auparavant toutes le promesses, ça me déchire le Coeur !!!!!

C'est vraiment dégueulasse de faire des promesse et ne pas les tenir !!!!

Je ne suis pas une nana curieuse, mais là il m'a poussé à bout !!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook