Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui sait qui peut m'aider a interpreter mon reve????
c
13 octobre 2009 10:12
Salam.


Hier soir j'ai fait un reve Etrange.


J'etais livreur de Couscous.


Et voila que mon Gsm sonne pour une livraison Urgente...


Une voie de femme me dit:

Allo....je suis bien chez livarison du couscos du Maroc???? je lui dit...oui Mme...et elle me dit:


Je suis Naoumi Campbel.


Chibani:

eye popping smiley et ana Brad pite ben massoud.

Naoumi Campbel..

Mr Massoud...je suis Noumi campbel et de toute facon vous allez me voir quand vous allez livrer le couscos.

et elle rajoute:

Je veut un couscos special...

Pas de viande....que du Carotte et des merguez Halal...j'aime le Halal.

Chibani.

Ok.

Quelques minutes plutard je pointe a Los angelos avec m ma marmite de couscos ( carotte...Merguez) je sonne et eye popping smiley wawe Noaumi Campbel habillée en petite tenue rouge et me dit:

Hello morocco..Merguez Halah is good.

Chibani;

J'ai compris je rentre good ( nichane)...je rentre et puis je m'installe...J'ai oublié que j'etais la pour le couscou special Merguiz...et puis je ne me rappelle plus. de rien.


Qui sait qui peut interpreter mon reve..?????....merci.


A vous;



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/10/09 10:19 par chibani irh.
c
13 octobre 2009 10:23
sad smileypersonne ne veut m'aider...sad smiley

Et pourtant on m'as dit que les yabi sont solidaire.
r
13 octobre 2009 10:29
tu reve d une femme qui aime les choses vite et immédiate. elle veu des carottes se qui veu dire qu elle veu que tu soit poli avec elle. des merguez car elle veu quelque chose de chaud et piquant grinning smiley

tu prend place sans qu elle ne dise rien, c est qu elle t'accepte et t'accueille smiling smiley

voila ma vision des choses grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
c
13 octobre 2009 10:33
Citation
rajaouia a écrit:
tu reve d une femme qui aime les choses vite et immédiate. elle veu des carottes se qui veu dire qu elle veu que tu soit poli avec elle. des merguez car elle veu quelque chose de chaud et piquant grinning smiley

tu prend place sans qu elle ne dise rien, c est qu elle t'accepte et t'accueille smiling smiley

voila ma vision des choses grinning smiley


merci rajaouia...c'est sympa..

Jamais j'aurais pensé a :

Caroote=poli.....daba nti ache kmiti hade sbah???? grinning smiley ( tu as fumé quois ce matin????).
r
13 octobre 2009 10:48
Citation
chibani irh a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
tu reve d une femme qui aime les choses vite et immédiate. elle veu des carottes se qui veu dire qu elle veu que tu soit poli avec elle. des merguez car elle veu quelque chose de chaud et piquant grinning smiley

tu prend place sans qu elle ne dise rien, c est qu elle t'accepte et t'accueille smiling smiley

voila ma vision des choses grinning smiley


merci rajaouia...c'est sympa..

Jamais j'aurais pensé a :

Caroote=poli.....daba nti ache kmiti hade sbah???? grinning smiley ( tu as fumé quois ce matin????).

non en faites les carotes ça rend aimable loll je me suis trompé grinning smiley

j ai rien fumé aujourd hui c est peut etre pour ça que je parle bien Oups
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
c
13 octobre 2009 10:52
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
chibani irh a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
tu reve d une femme qui aime les choses vite et immédiate. elle veu des carottes se qui veu dire qu elle veu que tu soit poli avec elle. des merguez car elle veu quelque chose de chaud et piquant grinning smiley

tu prend place sans qu elle ne dise rien, c est qu elle t'accepte et t'accueille smiling smiley

voila ma vision des choses grinning smiley


merci rajaouia...c'est sympa..

Jamais j'aurais pensé a :

Caroote=poli.....daba nti ache kmiti hade sbah???? grinning smiley ( tu as fumé quois ce matin????).

non en faites les carotes ça rend aimable loll je me suis trompé grinning smiley

j ai rien fumé aujourd hui c est peut etre pour ça que je parle bien Oups


Tu parles des carotes rapées avec le jus d'orange ( a la Marocaine) ???? peut etre...mais Naoumi a voulu les carotte normalesgrinning smiley
m
13 octobre 2009 12:16
wa hélma hadi.... livreur de couscous veut dire que que tu as un travail dans lequel la ponctualité et la rapidité sont importante
le fait que tu reve qu'une femme t'appel veut dire que tu es célibataire.
o3aynik fchi wahda khédama m3ak (tu aime une de tes collègue) c'est pour ca qu'elle t'appelle pr le couscous.
le fait qu'elle soit exigeante sur (carotte + merguéz) veut dire que cette personne aimera bien que tu 'linvite à un restaurant marocain pour éventuelement manger ce couscous au car+merg
si au tél elle parle français et que quand t'es arrivé chez elle. elle parle anglais: ca veut dire que cette fille lors d'un rancard elle te parlera d'une autre manière que lorsque tu es avec elle au travail.

donc moi je te dit ila kano 3aynik fchi collègue de travail jéri zréb 3liha 9bél maytléh 3liha chi moul lkabab !

thala
B
13 octobre 2009 12:23
Un couscous carottes merguez eye popping smiley
J'ai bloqué sur les carottes merguez. Je sais pas pourquoi Heu

Je sais pas ce qu'il prend notre compatriote, le soir avant de se coucher. Faut le prendre avec modération, compatriote grinning smiley
Ben quoi 0-°
13 octobre 2009 12:25
Sa veut dire que tu va rencontrer une femme black (tu va tomber amoureux) et tu va préparer du couscous pour elle et voir qu’il ya pas de viande halal a l’île de la réunion tu seras obligé de le faire avec juste des carotte et de la merguez de poisson


Et pour le nom de la star Naomi cambel sa ses le mensonge que tu va sortir a ta famille quand ils te demandent
Ache koun hadi???
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
C
13 octobre 2009 12:49
Citation
maghribi94 a écrit:
wa hélma hadi.... livreur de couscous veut dire que que tu as un travail dans lequel la ponctualité et la rapidité sont importante
le fait que tu reve qu'une femme t'appel veut dire que tu es célibataire.
o3aynik fchi wahda khédama m3ak (tu aime une de tes collègue) c'est pour ca qu'elle t'appelle pr le couscous.
le fait qu'elle soit exigeante sur (carotte + merguéz) veut dire que cette personne aimera bien que tu 'linvite à un restaurant marocain pour éventuelement manger ce couscous au car+merg
si au tél elle parle français et que quand t'es arrivé chez elle. elle parle anglais: ca veut dire que cette fille lors d'un rancard elle te parlera d'une autre manière que lorsque tu es avec elle au travail.

donc moi je te dit ila kano 3aynik fchi collègue de travail jéri zréb 3liha 9bél maytléh 3liha chi moul lkabab !

thala

grinning smileytrop fort l'interprétation c'est super précis
c
13 octobre 2009 17:56
Citation
maghribi94 a écrit:
wa hélma hadi.... livreur de couscous veut dire que que tu as un travail dans lequel la ponctualité et la rapidité sont importante
le fait que tu reve qu'une femme t'appel veut dire que tu es célibataire.
o3aynik fchi wahda khédama m3ak (tu aime une de tes collègue) c'est pour ca qu'elle t'appelle pr le couscous.
le fait qu'elle soit exigeante sur (carotte + merguéz) veut dire que cette personne aimera bien que tu 'linvite à un restaurant marocain pour éventuelement manger ce couscous au car+merg
si au tél elle parle français et que quand t'es arrivé chez elle. elle parle anglais: ca veut dire que cette fille lors d'un rancard elle te parlera d'une autre manière que lorsque tu es avec elle au travail.

donc moi je te dit ila kano 3aynik fchi collègue de travail jéri zréb 3liha 9bél maytléh 3liha chi moul lkabab !

thala


Merci mon frere pour ton effort....je reconais wlades lablades...mais je n'ai pas de collegues.femmes blaks..je travail dans un milieu de mecs...et les femmes blaks ce n'est pas ca qui manque a L'ile de la Reunion...

J'ai un scoop pour les yabis:

Naoumi campbel est moche Face a face...et la une geule d'alcolique......


Et quand j'ai livré mon couscos carotte et merguez hade lahmara a insisté pour que je mange avec....je lui dit ton couscous merguez est special...et hna les marocains on prefere le couscos aux 7 legumes...et la ...eye popping smiley


D'un geste "fi ramachatte al3ayne" en une seconde elle a sortit un flingue...nari je me suis dit c'est ma finsad smiley..


Pourquois elle m'as menacé???sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/10/09 17:57 par chibani irh.
13 octobre 2009 17:58
Tu la regardé pas dans les yeux peut être !!


eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileytongue sticking out smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
13 octobre 2009 18:12
tu ne la pas regardé dans les yeux peut etre !!!

eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileytongue sticking out smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
c
13 octobre 2009 18:49
Citation
kaoutar84 a écrit:
tu ne la pas regardé dans les yeux peut etre !!!

eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileytongue sticking out smiley


Elle a pointé son flingue et elle m'as dit:

Enleve Ta jelaba...( je livre habillé dans les traditions).
C
13 octobre 2009 18:50
Citation
chibani irh a écrit:

Merci mon frere pour ton effort....je reconais wlades lablades...mais je n'ai pas de collegues.femmes blaks..je travail dans un milieu de mecs...et les femmes blaks ce n'est pas ca qui manque a L'ile de la Reunion...

J'ai un scoop pour les yabis:

Naoumi campbel est moche Face a face...et la une geule d'alcolique......


Et quand j'ai livré mon couscos carotte et merguez hade lahmara a insisté pour que je mange avec....je lui dit ton couscous merguez est special...et hna les marocains on prefere le couscos aux 7 legumes...et la ...eye popping smiley


D'un geste "fi ramachatte al3ayne" en une seconde elle a sortit un flingue...nari je me suis dit c'est ma finsad smiley..


Pourquois elle m'as menacé???sad smiley

ze'ma lmericane
13 octobre 2009 18:53
Ta vais pas mis ta jeleba comme les mrrakci la 2 eme bras tu la fait sortire par la poche par hasardmoody smiley

Peut être qu’elle a crue que ses toi qui cherche un flingue mais tu le trouvé pas car ta poche et troué whistling smiley


grinning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
K
13 octobre 2009 19:00
Salam 3likoum ! j'aimrai savoir si quelqu'un pourrai m'aidé a interprété ma priiére de consultation svp !
c
13 octobre 2009 20:00
Citation
kaoutar84 a écrit:
Ta vais pas mis ta jeleba comme les mrrakci la 2 eme bras tu la fait sortire par la poche par hasardmoody smiley

Peut être qu’elle a crue que ses toi qui cherche un flingue mais tu le trouvé pas car ta poche et troué whistling smiley


grinning smiley


perplexeC'est vrais ca???

Comme quoi jelba peut etre source d'ennuis...


J'ai enlevé majalaba...et je me suis assis...

Elle m'as donné un verre de wisky...

la...Je lui dit..la..la...la ' non...non...Non)
"ana Kankmi sabssi"...je fume le sabsi Marocain...

je lui dit essaye...je lui donnée un Sabsi dial chafchaouen...et je lui mis la musque Gnawa ...
n
13 octobre 2009 20:01
bonsoir chibani. je vois que tu as battu le record du monde avec tes sujets fantaisistes.on va bientot te décerner un joli prix.baraka mn tzarites. tu sais les psy sont là pour ça. bonne soirée.
c
13 octobre 2009 20:04
Naoumi Cambel " kante hafyana" elle avait les pieds nu....une tafe...deux tafes....trois tafes....j'ai forcé la doze un peu.....et ou bout de quelques minutes..Naoumi Cambel " galt liya" elle m'as dit:


Tu sais tu vas pas me croire mais Je sais voler Danse



( Elle habite le 70 etages).
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook