Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne sait pas ce qu il pense de moi
23 juin 2014 11:42
Salam mes sœur

J'ai fait la connaissance récemment d un turcs lui jamais marié moi divorcée sans enfant (on a le même âge ) le feeing passe bien pour le moment entre nous je l ai vue trois fois de suite ,(il fait l A/R a chaque fois car il habite a 1h30de chez moi ) je le trouve gentil doux le hic il ne parle pas sapeur bien le français du coup je le suis mise à prendre le turc (ça va smiling smiley )
Ma question c est je le souhaite comme mari c est vrais que je ne le connais pas assez bien mais il y a pas mal de choses qui me plaisent en lui ( rare car je suis de nature exigeante) je ne sait même pas ce qu il veux de notre relation j ai aucune idée !
Comment je peux savoure ce qu il pense
Nb: on parler de faire un voyage en Turquie pour me faire découvrirez le pays j avais accepter mais la je ne pourrais pas (peur de la tentation)
Vos avis svp
c
23 juin 2014 12:28
salam ma belle

T u a araison ne part pas en turquie car le sheitan est a nos coté!
il est turk? la mixité turc arabe je connais pas jespere que sa marchera inshallah winking smiley
23 juin 2014 12:47
Citation
clichoise92 a écrit:
salam ma belle

T u a araison ne part pas en turquie car le sheitan est a nos coté!
il est turk? la mixité turc arabe je connais pas jespere que sa marchera inshallah winking smiley



Merci ma sœur pour ta réponse
Je le dit la même chose je ne le connaît pas pas assez même si je suis sûre de moi mais bon on sait jamais vaux mieux éviter
Pour te répondre oui il est turc née et grandit en Turquie tout comme moi née et grandit au Maroc
K
23 juin 2014 19:43
Salam.
Tu fais bien de ne pas partir avec lui en Turquie, sérieux tu fais confiance facilement et s'il voulait te "vendre" ? J'exagère, mais quoique tout est possible dans ce monde bizarre.

Fais attention franchement, il sait que tu es divorcée et te proposer ce voyage, je vais éviter de te faire un dessin...
Vous discutez de quoi ? Et si votre rencontre est récente, mais également avec de rares contacts n'est-ce pas prématuré de vouloir savoir ce qu'il pense de toi ? Protège-toi un minimum, et ne t'emballe pas trop vite, certains Turcs sont de vrais racistes.
a
23 juin 2014 20:37
Salam,
Te proposer un voyage en Turquie alors que vous n'êtes même pas encore clair sur la nature de votre relation, et les possibilités d'évolution ensemble, montre à mon avis qu'il a juste envie de profiter et de s'amuser...
Puisque tu ne dis rien de ton coté, il peut penser que tu veux la meme chose, caar s'il n'est pas clair, je pense c'est à toi de t'imposer de lui dire ce que tu veux ...
Si tu es sure de ce que tu veux, parle lui, dis lui que toi tu envisages une relation sérieuse, halal, et que les fréquentations ami-ami pour quelques temps ne t'intéressent pas, que tu as envie de te poser...
Si c'est réciproque, c'est tout ce que je te souhaite, bah tant mieux
Dans le cas contraire, tu n'auras pas perdu ton temps pour rien...

Si c'est pas indiscret, ça fait combien de temps que tu es divorcée ?
A
23 juin 2014 22:03
ta pas trouvé une une autre race que ces anti-arabe Angel
d
24 juin 2014 09:48
Salam aleykoum,

Ne le prends pas mal oukhty mais comment vous arrivez a planifier des voyages avec des hommes qui ne sont ni vos maris, ni des mahrams pour vous?

Je lis souvent ça sur ce forum des filles qui disent qu elles voyagent avec leurs prétendants, peut etre que je suis limitée ou je sais pas mais je n arrives pas à m y faire à ces nouvelles idées.

Moi je te déconseilles de voyager avec lui, comment tu veux qu il te respecte après?

voila, pardonnez mon intrusiongrinning smiley
c
24 juin 2014 10:27
Salam,

Ne vas pas ttrop vite en besogne, il te parrle de voyage, ne vas nulle-part pour le moment.

Si tu aime partager et échanger sur les cultures c'est une bonne chose. Mais n'en fais pas trop quand même.
Il doit t'accepter dans ton intégrité la plus total!

Donc apprendre le turc, faire de la cuisine turc, voyager etc ... c'est bien

Mais il ne peut pas te transformer en turc non plus !!

Les mariages mixtes marchent à condition que chacun respecte les aspirations, personnalités et l'identité de chacun !!

Donc piqûre de rappel : Tu es une femme, lui est un homme

Donc c'est à lui de te conquérir et de te prouver son amour.

Donc ne t'emballe pas trop vite
s
24 juin 2014 11:31
salam alaycom

un homme bien va se marier avant de vouloir voyager hors que c un étranger pour toi smiling smiley c interdit dans la religion ma soeur fait attention sheitan peut rendre sourd et aveugle mais si tu veux vraiment voire claire faut juste prier pour voir que c une très mauvaise relation....c quoi c homme qui veule voyage avec une femme avec qui il est pas marier ??? se retrouver seul ect!!!!
pardon je suis dure mais voila je suporte pas c homme qui profite des femme gentil fait attention a toi......
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook