Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ki sait où payer ses courses avec des tickets restos
T
1 février 2007 09:22
salam à toutes et à tous,
je voudrais savoir si vous connaissez des supermarchés où on peut faire ses courses avec des tickets restos? j'en connais un c le monoprix de gare du nord mais il é un peu loin , j'habite dans le 94.
merci de votre aide
1 février 2007 09:34
Salam CHAMEAU75 smiling smiley voila un lien qui va t'aider inchallah smiling smiley tu écris seulement le genre de commerce que tu veux, comme boulangerie ou pizza par exemple et tu as toutes les adresses qui acceptent les tickets restaurant winking smiley [www.ticketrestaurant.fr]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
H
1 février 2007 09:36
Salam alors moi je boss j'ai un conccurence des tickets restaurant je peut te dire ou tu peux les utiliser mais je veux savoir qu'elle est le nom de ton chèque.
T
1 février 2007 09:41
merci bcp aicha mais j'ai regardé sur ce site ya surtout des restos, boulangeries... moi je voudrais pouvoir faire mes courses.
hafsa j'ai dé chèques déjeuner merci d'avance
d
1 février 2007 10:15
A ma connaissance je crois que tu peux les utiliser chez atac....
T
1 février 2007 10:17
ya quelqu'un pr m'aider ? s'il vous plait ?
n
1 février 2007 11:06
salam
alors perso je les utilisai chez carrefour, geant, certains leclercl, superU, hyperU, apres y'a les resto
T
1 février 2007 11:10
t'habite où naisia stp, parce ke moi j'ai essayé leclerc carrfour super u marché u é ils en veulent pas . merci de ta réponse
n
1 février 2007 13:17
salam

moi perso j'ai pas de tikets restos .....mais mes parents oui et ils font leurs couses chez maxi coop .
T
1 février 2007 13:37
c où maxi coop ils vendent koi ?
n
1 février 2007 13:43
Citation
CHAMEAU75 a écrit:
c où maxi coop ils vendent koi ?

c'est un supermarché à Strasbourg .
T
1 février 2007 13:50
merci mais moi je cherche sur paris ou région parisienne
H
1 février 2007 14:01
Excuse jt en pause déjeuner, alors les grand enseignes comme Auchan Carrefour et autres les acceptent mais aux rayons charcutrie, ensuite tu à des boulangeries, magasin de nourriture je te conseille d'aller sur le site : www.cheque-dejeuner.com , tu clik en bas sur utilisateur et tu selectionne la ville ou tu est et on te donnera la liste des enseignes qui acceptent les cd elle est remise à jour tous les soirs.
n
1 février 2007 14:12
THIRIED je ne sais pas si ca s'ecrit comme ca mais c un magasin ou lon achetes les produits surgelés
T
1 février 2007 14:17
merci afsa, c byzar kan même le monoprix de gare du nord lé acceptent pr tout é sans limitation, je comprend pas que ce soit pas pareil ds tt lé magasins...
nwijite je vois pas ce ke c ton magasin yen a en ile de france
H
1 février 2007 14:45
Oui mais aprés il ont le libre il ne sont pas tous obligés de les accepter tu comprend
3
1 février 2007 14:57
c'est bizzard que en France tt les magazins les acceptent pas! ici les cheques resto sont accéptés prtt! supermarché,resto, snask's, macdo, quick, boutique pr vetements....partt quoi!!!
n
1 février 2007 14:59
salam
je suis d'angers mais c'est vrai que d'une ville a une autre les magasins les prennes pas ex leclerc d'angers il prenne mais celui du mans ou de sablé prenne pas

faut te renseigner aupres des accueils de magasin
T
1 février 2007 15:05
ben non je comprends pas justement, puisque lé tickets c de l'argent kan même alors pourkoi certains oui é d'autres non
n
1 février 2007 15:09
ts ls mcdo accepte ce tiket
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook