Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui sait interprêter les rêves ?
I
10 février 2017 13:39
Selam aleikum la team,

Qui parmis vous sait bien interprêter les rêves ?

Pouvez vous m'aider j'ai fais un rêve étrange...
10 février 2017 13:51
Aoudou billah mina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim. Aoudou billah mina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim. Aoudou billah mina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim.

Aleykoum salam

C'est l'un de mes domaines... Mais je ne te garantis pas une réponse... Tout dépend du type de rêve, et aussi de certains détails que tu donnes...
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
I
10 février 2017 14:46
Je t'ai écris en message privé...
p
10 février 2017 15:55
Selon Freud les rêves représentent des désirs refoulés et des "réalités" auxquelles on ne veut pas faire face ( L'inconscient) . L'esprit ,pour garantir à ton corps un sommeil continu,transforme les choses qui te tourmentent en rêves à fin que tu ne te réveille pas .Il y a plusieurs méthode pour analyser un rêve et pour connaitre le désir qui se cache derrière.Les psychanalystes essaient d'interpréter les rêves de leurs patients pour pouvoir mieux les aider . Lis "Introduction à la psychanalyse" de Sigmund Freud pour en savoir plus.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/17 15:57 par Inès314.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook