Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je en sait que faire avec lui?????
c
26 février 2007 20:52
je vous expose mon probleme aujourd hui c etait l anniversaire de mon copain, je voulais lui faire un cadeau un peu speciale
donc je lui est fait livrée des fleurs a sont bureau (un enorme bouquet de fleur)
avec une carte geante
apparement il n a pas vraiment apprecié ....
je n y comprend rien et sur carte d invitation je lui disait entre autre que je l invité se soir au resto
apparement le bouquet la mis mal a l aise
je n y comprend rien au homme.....
ou est ce moi qui exagere je ne sait
de plus le bouquet etait superbe vaudrais mieux il m a couté 80 euro......
pas de resto pour lui se soir il fetera son anniversaire seul...
j avoue que sa me rend malade, sont comportement ,je ne sait plus que faire
D
26 février 2007 21:03
grinning smiley tu m'etonnes qu'il a du avoir lahchouma..

ses collegues ont du le prendre pr une cocotte qui se faisait livrer des fleurs par son ami...

des fois, faut reflechir...

a l'avenir, evite d'envoyer des fleurs à un mec...

c le monde à l'envers... ppttddrr

excuses moi si je te blesse...
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
y
26 février 2007 21:05
Moi j'aurais été géné de recevoir un gros bouquet de fleur au boulot!
c
26 février 2007 21:06
mais non, tous ses collegue me connaisent et savent qu il venait de moi
donc y a pas de hchouma pour lui
c
26 février 2007 21:07
Je trouve ça mignon
Après tt c l'intention qui compte
F
26 février 2007 21:13
Salam alaykoum,

Es tu sur qu'il la bien reçu?
la tu appeler?
Le prophète (SWS) a dit "Le meilleur d'entre vous est celui qui mange grâce au travail de ses mains. La main qui donne est meilleure que celle qui reçoit"
c
26 février 2007 21:20
non , c est pas hachouma du tout ,vis a vis de ses collegues , ils savait bien que le bouquet venait de moi
et la majorité lui on simplement dit tu as de la chance
et il ma aussi dit qu il voulais un cadeau hors du commun
donc chose faitespinning smiley sticking its tongue out
l
26 février 2007 21:36
Citation
cybèle a écrit:
donc je lui est fait livrée des fleurs a sont bureau (un enorme bouquet de fleur)
avec une carte geante
apparement il n a pas vraiment apprecié ....





Meskine , il doit etre la risée de tous ses collegues . Ils vont le prendre pour une chochotte . grinning smiley
Moi mon avenir est sur le zinc,dans les bistrots les plus cradingues
c
26 février 2007 21:49
c clair qc collegues n'ont pas du le menager lol

le pov, mais je comprends aussi ... c pas bien qu'il ait pas remarquer le geste qtu as fait pr lui ...
mais laisses ledigerer un peu tout ça et il reviendra vers toi ! tkt pas ! ça va allé incha'allah

winking smiley


joyeux annif !
T
26 février 2007 21:56
Des fleurs, oui c'est hors du comunwinking smiley...mais pas les faire livrer au bureau...c'est le geste qui compte...t'as pensé à lui c'est le principale...
m
26 février 2007 22:10
Arreter tous les hommes ne sont pas ainsi la derniere fois j'ai offert un jolie bouquet a mon ami, ca lui a fait plaisir

Arreter de dire les hommes ceci ou cela vous ne vous ressemblé pas hamdullah
tanmirte chigan
s
26 février 2007 22:29
salam alikoum ma belle

le coup du bouquet de fleurs, jcomprends sa réaction....c'est lbouquetevil ses potes ont dû le prendre pour une gonzesse lol
une montre, un parfum auraient fait l'affaire mais maalich jpense que ça va lui passé c'est le geste qui comptesmiling smiley
m
26 février 2007 23:17
ne lui en veut pas, c'est une etape parmis tant d autre...
tanmirte chigan
y
26 février 2007 23:22
Moi j'aurais bien voulu que ma femme me livre une ferrari au boulot! smoking smiley


là tous mes collegues m'aurait envier grinning smiley
m
26 février 2007 23:22
des fleurs ca fait pas tres masculin donc je comprends qu'il soit gené!
lui en veut pas, ca a surement du lui faire plaisir mais taurai du lui faire livrer ailleur qu'au taf...
h
26 février 2007 23:29
Citation
yaska a écrit:
Moi j'aurais bien voulu que ma femme me livre une ferrari au boulot! smoking smiley


là tous mes collegues m'aurait envier grinning smiley

et c'est toi qui vas la payer evil
p
26 février 2007 23:41
je comprends pas la reaction de certains ici ! bref des fois fo pas chercher a comprendre moody smiley ok des fleurs pour un homme ça se discute mais c le geste qui compte, il aurait qd meme pu venir au resto , ça se fait pas il est vraiment odieux je trouve, monsieur est blessé dans sa fierté d homme au point de pas se rendre compte du geste d amour de sa bien aimée et d annuler le resto , et rester seul a son anniversaire , desolée mais il est bete le mec et super egoiste eye rolling smiley apparemment c un defaut recurrent chez les mecs evil
y
26 février 2007 23:46
Citation
hanane81 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Moi j'aurais bien voulu que ma femme me livre une ferrari au boulot! smoking smiley


là tous mes collegues m'aurait envier grinning smiley

et c'est toi qui vas la payer evil


Ah non c pas moi!! c plus un cadeau apres!! evil
y
26 février 2007 23:48
Citation
princess819 a écrit:
je comprends pas la reaction de certains ici ! bref des fois fo pas chercher a comprendre moody smiley ok des fleurs pour un homme ça se discute mais c le geste qui compte, il aurait qd meme pu venir au resto , ça se fait pas il est vraiment odieux je trouve, monsieur est blessé dans sa fierté d homme au point de pas se rendre compte du geste d amour de sa bien aimée et d annuler le resto , et rester seul a son anniversaire , desolée mais il est bete le mec et super egoiste eye rolling smiley apparemment c un defaut recurrent chez les mecs evil


Attend imagine toi ton mec te fait livrer des crampons de foot a ton boulot!! tu va pas le bouder!! evil


c'est le geste qui compte! tongue sticking out smiley
l
27 février 2007 17:03
Il ta dit quoi concretement?? peut etre cest le fait davoir QUE sa comme cadeau qui le décoit????

en tous cas carrement annuler le resto juste pour sa moody smiley il est pas normal
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook