Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui sait comment on fait ? Urgeeent
12 août 2019 19:53
Salam Aleykûm

Qui sait comment on peut récupérer des messages WhatsApp qui ont été supprimé ? Sur iPhone svpppp ?
C’est vraiment très important
L
12 août 2019 20:17
Holà !
J’aimerais bien savoir aussi. Je supprime tjrs mes convs et ca me porte préjudice

Merci

NB : sur internet une fois j’avais lu qu’il fallait telecharger une appli ou passer par l’ordi.. genre bien relou le truc
12 août 2019 20:21
Oui j’ai essayer pleins de programmes mais comme par hasard je tombe sur tout sauf les trucs que j’ai besoin
Citation
Miss Match ^^ a écrit:
Holà !
J’aimerais bien savoir aussi. Je supprime tjrs mes convs et ca me porte préjudice

Merci

NB : sur internet une fois j’avais lu qu’il fallait telecharger une appli ou passer par l’ordi.. genre bien relou le truc
12 août 2019 20:24
Regarde dans les paramètres si t'as pas coché sauvegarde, tu pourras restaurer à partir de la.

Moi perso je supprime RIEN je jette RIEN
Mon gsm est vieux pourri et cassé de partout (devant derrière et chaque côté grinning smiley. )
Mais j'ai tjs peur de me le faire voler ou le perdre car la personne qui l'a entre les mains connaîtra toute ma vie
ptdr

Entre les photos et vidéos de mes gosses, les notifications de mes prochaines règles, les mails de demande de renseignements, les recherches sur les sites, les discutions avec ma famille ...

SOS
12 août 2019 20:26
j’ai aussi essayer ça mais j’ai pas les messages que j’avais besoin
Citation
mwadra a écrit:
Regarde dans les paramètres si t'as pas coché sauvegarde, tu pourras restaurer à partir de la.

Moi perso je supprime RIEN je jette RIEN
Mon gsm est vieux pourri et cassé de partout (devant derrière et chaque côté grinning smiley. )
Mais j'ai tjs peur de me le faire voler ou le perdre car la personne qui l'a entre les mains connaîtra toute ma vie
ptdr

Entre les photos et vidéos de mes gosses, les notifications de mes prochaines règles, les mails de demande de renseignements, les recherches sur les sites, les discutions avec ma famille ...

SOS
12 août 2019 20:26
Il suffit de taper sur google " comment récuperer conversations whatsapp"

j'ai trouvé ça si certains veulent essayer ^^
[www.androidpit.fr]
12 août 2019 20:29
Depuis ce matin je fais ça, et je trouve pas ce dont j’ai besoin pourtant je l’ai pas supprimer II y a très longtemps cette conversation. Je l’ai supprimer vers minuit
Citation
SsNekosS a écrit:
Il suffit de taper sur google " comment récuperer conversations whatsapp"

j'ai trouvé ça si certains veulent essayer ^^
[www.androidpit.fr]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook