Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
You are not the one et il le sait.
11 décembre 2016 23:55
Salam alaykum yabibizzz

Deuxième post de la soirée hihi

Le titre parle de lui même.

Mais c'est le "il le sait" oui il le sait ce gentil garçon que tu n'es pas la seule petite fleure qui rêve de bébé et de maison en mode cocon familial alors que toi tu es une.... (suspens) une femme donc tu es formatée ma belle pour avoir cet amour inconditionnel à offrir à un seul homme ton "hbibi" pourtant sait que une autre peut faire l affaire et il s'en tape de retrouver pire pour lui il y a mieux que toi... si tu ne gère pas. Et ces beaux romantiques prêts à tout pour leur femmes chéries désolée ce n'est pas dans tous les couples qu'on les retrouve.


Donc qu'il te fasse la misère ou te couvre d'amour garde le en tête et au lieu de tout faire pour le "garder" fais tout pour te "garder" toi même. En couple ou pas on évolue donc préparé toi à ça dans les deux sens.... reste à savoir si vous êtes réellement assez amoureux pour faire avec ou pas assez armé pour faire avec et comment ou pas avancer dans la même voie.


Voilà voilà petit topic méditation
Car je sais ô combien nous sommes en majorité les femmes des amoureuses parfois inconscientes du danger de nos sentiments....

Bonne soirée ♡
V
12 décembre 2016 00:11
Elle en sait trop
m
12 décembre 2016 00:11
You are not the one et il le sait.

J'ai pas tout lu j'peux pas ti suite mais toute la supercherie est contenue dans le titre ca c'est certain Football
12 décembre 2016 00:24
je crois qu'elle le sait encore plus
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
12 décembre 2016 13:10
C'est pareil pour l'homme si il ne gère pas Next ^^
12 décembre 2016 16:31
salam alaykoum

cest marrant parce que les femmes sur yabi pensent trop que les hommes ont hyper confiances en eux, et qu'ils se croient les maitres du monde, capable davoir nimporte quelle poulette juste en claquant des doigts.

Lol faut arreter les miss...eux aussi ont leurs peurs, nont pas forcement autant d'assurance que vs le pensez...

quand un homme pense qu'une autre nenette que toi fera laffaire cest que tt simplement il nest pas du tt attaché. Mais un homme vrmt attaché et amoureux ne le pensera pas...il ny arrivera pas...pr lui cette femme est unique, differente et elle vaut le cp qu'il sen interesse...et pire (ou mieux, dans un mariage) il a du mal a sen detacher.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/12/16 16:33 par Va et ne te retourne.
{ Endure patiemment ce qui peut t´atteindre. Tout cela est le propre d´une âme résolue } [ Sourate 31 – Loqman – Verset 17 ]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook