Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui sait ?
P
25 octobre 2020 16:46
Qui sait comment arriver à être constipé
Je fais souvent caca et j'en ai plus besoin quoi.?
Merci par avance de votre aide même en mp si vous avez honte de rép à ça ici?
'
25 octobre 2020 16:48
j’ai un truc sur pour toi mon fwew winking smiley
:

LACHE CE P*N DE FORUM MON GARS !
t’es hyper chi*ant (et c’est le cas de le dire) avec tes post à la noix de st jacques.

si tu te fais ch*er matte un film, fais une sieste ouvre un dico mais par pitié LACHE NOUS. LAISSE CE FORUM EN PAIX

owww
25 octobre 2020 16:49
Faut pas rester sur Yabi avec les conneries que tu lis ton cerveau s'met en mode off et le sphincter s'relâche
P
25 octobre 2020 16:50
Il es toi ce forum ?

Conseil arrête d'inventer des mots pour pas qu'on te reconnais tu es cramé ma lune?

Bon puisque tu es là,tu aide ou pas

Citation
Sun7 a écrit:
j’ai un truc sur pour toi mon fwew winking smiley
:

LACHE CE P*N DE FORUM MON GARS !
t’es hyper chi*ant (et c’est le cas de le dire) avec tes post à la noix de st jacques.

si tu te fais ch*er matte un film, fais une sieste ouvre un dico mais par pitié LACHE NOUS. LAISSE CE FORUM EN PAIX

owww



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/10/20 17:36 par Genesis*.
P
25 octobre 2020 16:51
C'est parceque tu es énervé que tu dit ça ?
Citation
MrSoso a écrit:
Faut pas rester sur Yabi avec les conneries que tu lis ton cerveau s'met en mode off et le sphincter s'relâche
'
25 octobre 2020 16:52
Bois du smecta.

ca cest le conseil number 2

nb : haha inventer des mots c’est sûrement préférable à poster des sujets bullshit juste pour attirer l’attention d’inconnus sur un forum.

owww
Citation
Genesis* a écrit:
Il es toi ce forum ?

Conseil arrête d'inventer des mots pour pas qu'on te reconnais ?

Bon puisque tu es là,tu aide ou pas
P
25 octobre 2020 16:53
Tu vois quand tu veux user compte number 453?
Merci beaucoup ?

Citation
Sun7 a écrit:
Bois du smecta.

ca cest le conseil number 2

nb : haha inventer des mots c’est sûrement préférable à poster des sujets bullshit juste pour attirer l’attention d’inconnus sur un forum.

owww



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/10/20 16:55 par Genesis*.
25 octobre 2020 17:06
Non mais vraiment , les hommes d aujourd hui, il y a un gros probleme

On sait que vous voulez attirer l attention des filles de ce forum

Mais s il vous plait , un peu d honneur, un peu de classe,c est tout a fait normal de vouloir nouer des contacts mais faite le de maniere distinguée

Tu esperes attirer l attention de quel genre de femme en parlant de couche, de pq, de crotte , de constipation

Mais vous n avez pas honte?

VOUS .......... VOUS, vous etes des hommes ?

IL y a un truc que je voudrais comprendre, si un jour vous avez des enfants, vous allez leur parler de quoi? De caca, de pipi, de pq et de constipation?

On en a rien a foutre de la forme de vos crottes de nez, reveillez vous, soyez des hommes

Un peu d honneur, soyez des hommes, arretez de vivre dans un monde bizar fait de caca, de pipi et de prout

Eduquez vous, relevez le niveau, ne restez pas au niveau des toilettes

J ai jamais vu ca ...... si quelqun dans mes connaissances me parlent de constipation, de pq, je lui dirais " mais t es malade, comment as tu pu imaginer me parler de maniere si deshonorant? "

Parlez de Dieu, parler d idée, parler du monde, parler d amour, des gens, de compassion, de liberté, de courage,d HONNEUR, de force, de liberté, de spiritualité, de travail, d art , de contemplation, de beauté, de voyage, de douceur, de l HUMAIN, parlez de choses profondes bon sang, vous n etes plus des enfants

Quand j ai commencé a voir des sujets pareils revenir quotidiennement, je me suis dis " wow, on est ou la?" " ces gens , un jour vont avoir des enfants?"

Nous ne sommes pas des animaux qui nous reniflont le derriere pour communiquer ptdr

Nous sommes des créatures de Dieu, des etres nobles, grands et beaux, soyez a la hauteur de ce que Dieu a fait de vous
P
25 octobre 2020 17:10
Mon dieu,on lui avait livré un camion d'orties à grignoter,on l'a plus vu ici pendant un bon moment.

Je vois qu'il lui en reste plus ?

" Vous êtes pas des hommes...MOI JE..MOI JE..JE MOI.."

t'a vraiment un complexe d'infériorité mon gars ?
Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:
Non mais vraiment , les hommes d aujourd hui, il y a un gros probleme

On sait que vous voulez attirer l attention des filles de ce forum

Mais s il vous plait , un peu d honneur, un peu de classe,c est tout a fait normal de vouloir nouer des contacts mais faite le de maniere distinguée

Tu esperes attirer l attention de quel genre de femme en parlant de couche, de pq, de crotte , de constipation

Mais vous n avez pas honte?

VOUS .......... VOUS, vous etes des hommes ?

IL y a un truc que je voudrais comprendre, si un jour vous avez des enfants, vous allez leur parler de quoi? De caca, de pipi, de pq et de constipation?

On en a rien a foutre de la forme de vos crottes de nez, reveillez vous, soyez des hommes

Un peu d honneur, soyez des hommes, arretez de vivre dans un monde bizar fait de caca, de pipi et de prout

Eduquez vous, relevez le niveau, ne restez pas au niveau des toilettes

J ai jamais vu ca ...... si quelqun dans mes connaissances me parlent de constipation, de pq, je lui dirais " mais t es malade, comment as tu pu imaginer me parler de maniere si deshonorant? "

Parlez de Dieu, parler d idée, parler du monde, parler d amour, des gens, de compassion, de liberté, de courage,d HONNEUR, de force, de liberté, de spiritualité, de travail, d art , de contemplation, de beauté, de voyage, de douceur, de l HUMAIN, parlez de choses profondes bon sang, vous n etes plus des enfants

Quand j ai commencé a voir des sujets pareils revenir quotidiennement, je me suis dis " wow, on est ou la?" " ces gens , un jour vont avoir des enfants?"

Nous ne sommes pas des animaux qui nous reniflont le derriere pour communiquer ptdr

Nous sommes des créatures de Dieu, des etres nobles, grands et beaux, soyez a la hauteur de ce que Dieu a fait de vous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook