Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Saison propice au travail
C
23 juin 2005 14:27

Salam,

"Il fait trop chaud pour travailler" comme dirait l'ami Pulco grinning smiley

Sans blague, par cette chaleur j'ai qu'une envie c'est de rester au frais dans mon frigo.

En même temps je me dis que l'envie de travailler n'était pas là non plus en hiver : fait froid, envie de rester chez soi sous la couette à matter un bon dvd

Quand il pleut c'est connu, c'est déprimant, du coup même si tu peux rien faire à l'exterieur t'es toujours pas motiver pour travailler

Du coup je me demandais si reellement il y avait une saison propice au travail ??

"Amies fainéasses", venez donc témoigner grinning smiley tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/06/05 15:13 par Chireen.
b
23 juin 2005 14:29
je me dévoue...rares sont les fois où je suis motivée à travailler à fond pendant des heures d'affilées...
mais la saison estivale est la pire je pense...on a juste envie d'être dehors sur l'herbe avec un cocktail frais dans une main et un bouquin ou magasine dans l'autre....
g peut être une idée à soumettre à mon boss : une machine à cocktails...tiens tiens tiens! lol

bon courage à tous!
I
23 juin 2005 14:31
c est méme pas qu il fait chaud,il fait trés lourd!!on suffoque!
j
23 juin 2005 14:50
Nous Hommes, ne sommes jamais satisfait. Quand il fait froid ont se plaint et quand il fait chaud on se plaint également.

je ne crois pas qu'il y ait de saisons propices au travail, tout dépend de chacun
I
23 juin 2005 14:50
jihane75 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Nous Hommes, ne sommes jamais satisfait. Quand il
> fait froid ont se plaint et quand il fait chaud on
> se plaint également.


tu ne serait pas indien par hasardgrinning smiley
s
23 juin 2005 14:53
Salut Soeurette ,

Tu connais la chanson :

Travailler, c'est trop dur, et voler c'est pas beau.
D'mander la charité, c'est quéqu' chose j' peux pas faire.

Alors , travaille , ma soeur et tais toi , hihi
siryne
j
23 juin 2005 14:55
Iron-man,

D'abord je ne suis pas un homme, ensuite je ne suis pas indien et enfin je parlais de la "race" humaine en parlant d'Homme
m
23 juin 2005 14:59
le travail c'est la santé surtout pour notre porte monnaie
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
I
23 juin 2005 15:00
le travail c est la santé


ne rien faire c est la conserver
L
Lin
23 juin 2005 15:08
Salam,

C vrai qu'il n'y a pas vraiment de saison pour le travail sad smileysad smileysad smiley en tout cas en ce moment je carbure à 2 à l'heure d'ici l'hiver si je continue comme çà ma société dépose le bilan grinning smiley donc dit bilan dit chomage donc dit chomage dit recherche de travail donc dit recherche de travail dit crise de l'emploi donc dit crise de l'emploi dit fin de droit (assedic) donc dit dit de droit dit depression ......

Donc arrivé à cet analyse grinning smiley je vais me remettre au boulot avant d'arriver au stade de depression nerveuse tongue sticking out smiley

Bonne chance aux autres winking smiley smiling smiley
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
C
23 juin 2005 15:09


Nan grande soeur, connais pas cette vilaine chanson...t'écoutes vraiment n'importe quoi ! eye rolling smileytongue sticking out smiley

Sinon je me demandais pourquoi on adapterait pas nos horaires de travail comme c'est le cas au Maroc et en Espagne. Commencer tôt et terminer tôt ??

Bon le commencer tôt m'embête un peu mais bon...tongue sticking out smiley
s
23 juin 2005 15:14
Bin , on va consulter d'abord notre porte parole et soeur Arlette ,

Elle va nous arranger le coup , elle et le hue s'entendent à merveille , on peut compter sur eux , t'inquiéte ! hihi

Au faite , t'es syndiquer , j'espere soeurette !!! hihi
siryne
m
23 juin 2005 15:23
ben, je m'endore...mes yeux sont lourds, en plus g trop mangé ce midi, je vous explique pas le carnage.

Il me semble qu'en hiver c un peu plus facile de se concentrer. Alors que là, je compte les minutes.

Je crois que je vais allé me faire un café grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook