Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Saison pourrie
18 décembre 2018 22:50
Ma saison préférée In love
Rester chez soi, ne pas mettre le nez dehors, regarder et écouter la pluie tomber pendant que je suis assise bien confortablement en train de lire ou d'écrire, un plait posé sur les jambes In love

Après je comprends que quand on doit sortir tous les jours on ne vit pas l'hiver de la même manière !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/12/18 22:51 par Sézane.
F
18 décembre 2018 23:21
Moi aussi a cette periode de l'annee c comme si mon corps etait en mode veille. Impossible d etre productif toujours envie de dormir et ne rien faire -_-
D
19 décembre 2018 00:01
Il faut arrêter de faire comme les non-musulmans, à vous plaindre du temps

Vous vous plaignez d'Allah en agissant ainsi
Citation
9595 a écrit:
Ce temps il déprime trop (le froid, l'hiver, la pluie........).
Les seuls trucs positifs dans l'hiver ce sont les vêtements + pyjamas

Vivement le printemps puis l'été crying(

Comment vous faites pour rendre l'hiver supportable
Pas de MP de femmes...
S
19 décembre 2018 02:27
Moi aussi je préfère l'hiver, le froid ne me gêne pas, ni la pluie.

L'été, j'ai trop vite chaud, j'aime pas la chaleur, on ne sait jamais comment s'habiller.

C'est dommage quand même que les nuits soient aussi longues, le manque de lumière, ça tape sur le système quand même. Je ne sais pas comment font ceux qui habitent encore plus au nord, genre en Norvège ou autres ...La nuit doit tomber à 15h, ça doit être très difficile à vivre côté moral.
19 décembre 2018 03:20
Beaucoup d'animaux entrent en hibernation à cette période.

Pour les plantes, tout se passe également sous terre, à l'abri du vent et des intempéries..

N'est-il pas logique que l'organisme humain soit au diapason et se mette également au ralenti ?...
19 décembre 2018 07:14
Il faut bien passer l'hiver.. pour voir venir le printemps !Welcome
9
19 décembre 2018 08:20
Justement c'est ça que j'aime pas, le fait d'être moins productif, de tomber souvent malade, les journées sont trop courtes on se lève le matin il fait noir
Citation
Fleurd'automne a écrit:
Moi aussi a cette periode de l'annee c comme si mon corps etait en mode veille. Impossible d etre productif toujours envie de dormir et ne rien faire -_-
R
19 décembre 2018 08:38
L'été il fait trop chaud et trop beau pour bosser, l'hiver faut se mettre au diapason de la nature

Ah ces feignasses français tout pour rien glander ptdr
Citation
Kimjongdeux a écrit:
Beaucoup d'animaux entrent en hibernation à cette période.

Pour les plantes, tout se passe également sous terre, à l'abri du vent et des intempéries..

N'est-il pas logique que l'organisme humain soit au diapason et se mette également au ralenti ?...
19 décembre 2018 12:36
ptdr
Citation
Ratus a écrit:
L'été il fait trop chaud et trop beau pour bosser, l'hiver faut se mettre au diapason de la nature

Ah ces feignasses français tout pour rien glander ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook