Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Saison des mariages
F
24 avril 2006 10:41
eye rolling smileyCes temps-ci je suis de mariages... Et pendant cette soirée, nous les filles sont comme des représentantes de nos parents,de notre famille en quelque sorte de toute la clique!!! grinning smileygrinning smileygrinning smiley

Donc on se pare de nos plus belles takchitas,cheveux et make-up parfaits... ClapClapClap

Par contre y'a un point dans le tableaux, (en fait plusieurs points noirs!!!! lol), je m'explique:
- ce sont ces jeunes filles qui s'habillent en jupe relativement avec leurs épaules dénudées, une maquillage genre Marylin Manson et une atitude lascive qui prête aux regards de ces jeunes hommes!!! eye popping smileyeye popping smileysad smiley

bref elles se font affichées. thumbs downthumbs down LA HONTE

Bref je dis ça parce que j'en parlais avec mon grand frère et il m'a dit que la plupart des garçons lorsque qu'ils sont ensembles,se moquent de ces jeunes filles et les rabaissent dans leurs fièrtés.
n
24 avril 2006 10:52
Salam,


faudrait qu'on m'explique un jour pourquoi certaines filles dans des mariages MAROCAINS, se pointent avec une robe dos nu, ou fendu jusqu'à zdeg-deg grinning smiley ! on a l'impression qu'elles vont monter les marches du festival de Cannes ! tongue sticking out smiley

de grace mesdemoiselles ! la haute couture française s'inspirent de nos caftans et cie ! alors profitez en ! et c'est tellement beau avec un 8 cm de talons et un chignon à faire palir J-Lolo ! grinning smiley

ça suffit maintenant !
Ah Nan c'est trop ! :D
F
24 avril 2006 11:09
Citation
nadtoon a écrit:
Salam,


faudrait qu'on m'explique un jour pourquoi certaines filles dans des mariages MAROCAINS, se pointent avec une robe dos nu, ou fendu jusqu'à zdeg-deg grinning smiley ! on a l'impression qu'elles vont monter les marches du festival de Cannes ! tongue sticking out smiley

de grace mesdemoiselles ! la haute couture française s'inspirent de nos caftans et cie ! alors profitez en ! et c'est tellement beau avec un 8 cm de talons et un chignon à faire palir J-Lolo ! grinning smiley

ça suffit maintenant !

Clap Clap Clap voilà exactement ce que je souhaite à toutes... DE LA LUCIDITE
s
24 avril 2006 12:57
Citation
nadtoon a écrit:
Salam,


faudrait qu'on m'explique un jour pourquoi certaines filles dans des mariages MAROCAINS, se pointent avec une robe dos nu, ou fendu jusqu'à zdeg-deg grinning smiley ! on a l'impression qu'elles vont monter les marches du festival de Cannes ! tongue sticking out smiley

de grace mesdemoiselles ! la haute couture française s'inspirent de nos caftans et cie ! alors profitez en ! et c'est tellement beau avec un 8 cm de talons et un chignon à faire palir J-Lolo ! grinning smiley

ça suffit maintenant !

mdrrrrrrrr té trop forte wallah cé vraiment ca grinning smileyClap
24 avril 2006 13:00
Citation
FunkyFresh_ aka osomsom a écrit:

Bref je dis ça parce que j'en parlais avec mon grand frère et il m'a dit que la plupart des garçons lorsque qu'ils sont ensembles,se moquent de ces jeunes filles et les rabaissent dans leurs fièrtés.

certes ils se mok, mais en réalité ,

ils aimeraient bien etre main dans la main avec la missIn love

ils se mok, car ils savent ke la miss est inacessibletongue sticking out smileyClapClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
e
24 avril 2006 13:01
Il ny a pas mieux que nos takchitas, la classe, des robes a dos nu tous cela pour voir de la chair devant pleins de personnes. c fou.
t
24 avril 2006 13:36
on peut voir la présence de filles en recherche d homme d ou la provocation par les fringues
m
24 avril 2006 16:21
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
FunkyFresh_ aka osomsom a écrit:

Bref je dis ça parce que j'en parlais avec mon grand frère et il m'a dit que la plupart des garçons lorsque qu'ils sont ensembles,se moquent de ces jeunes filles et les rabaissent dans leurs fièrtés.

certes ils se mok, mais en réalité ,

ils aimeraient bien etre main dans la main avec la missIn love

ils se mok, car ils savent ke la miss est inacessibletongue sticking out smileyClapClap

MDR
h
24 avril 2006 19:48
franchment medemoisele il n y a pas mieux que les caftan et takchitathumbs upthumbs up
c est vrai que certaine confonde mariage et boite nuitthumbs downthumbs down
allah y samh lina men wallidine
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook