Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"SAISON MARIAGE"ANASHEED...
F
29 avril 2008 15:33
Salam alaykoum,

En cette "saison MARIAGE"

Je vous propose cette vidéo ou plutôt a écouté,comme je pense pour tout le monde nous sommes tous en "saison mariage",bonne écoute a tous!.... INSHALLAH!



*Louange à Celui qui a créé tous les couples de ce que la terre fait pousser,
d'eux-mêmes, et de ce qu'ils ne savent pas !"
[ Sourate 36 – Verset 36 ]

Allah Sobhanou wa ta3ala dit aussi :

{ Et de toute chose Nous avons créé (deux éléments) de couple. Peut-être vous rappellerez- vous ?} [ Sourate 51 – Verset 49 ]

Ya Allah Fais en sorte que Nos mariages soient une réussite, accorde nous une descendance pieuse, Amine ajma3in *




1_Anasheed 1

2_Anasheed 2

3_
Anasheed 3(très belle vidéo)

4_Anasheed

4_Anasheed

5_Anasheed





Pour les Anaseed en MP3 c'est ici-------LES PLUS BEAU ANASHEED SE TROUVE ICI



Modifié 10 fois. Dernière modification le 01/05/08 21:49 par Firdaous'.
Le prophète (SWS) a dit "Le meilleur d'entre vous est celui qui mange grâce au travail de ses mains. La main qui donne est meilleure que celle qui reçoit"
k
29 avril 2008 21:52
mach'allah, j'ai kiffer troOOop!! merci bezef, c'est vrai en est bientot en saison mariage, lOol, sa arrivee inch'Allah
l
30 avril 2008 00:37
salam alaykoum smiling smiley

barakallahou fik khti pour ces anasheed ils sont très bien machallah mais c'est dommage qu'on ne puisse pas les enregistrer pcq c'est ce que je recherche


et amin aux dou3a
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
m
1 mai 2008 16:32
Salam...

c'est très très très beau masha'Allah ...
BAraka'Allah ou fik pour ces anasheed
f
1 mai 2008 18:02
Salam alikoumsmiling smiley

BallakAllah o fik oukhti pour ces magnifiques anasheedthumbs up

Surtout si tu en a d'autres n'hésite pas a nous les faire partagerwinking smiley
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
j
1 mai 2008 19:24
salam


barakalah ofik smiling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
F
1 mai 2008 22:13
Citation
Zinouna a écrit:
salam alaykoum smiling smiley

barakallahou fik khti pour ces anasheed ils sont très bien machallah mais c'est dommage qu'on ne puisse pas les enregistrer pcq c'est ce que je recherche


et amin aux dou3a


Salam alaykoum,

WAFIKA BARAKALLAH,

Pour ce que tu ma demander c'est fait ma soeur



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/05/08 22:13 par Firdaous'.
Le prophète (SWS) a dit "Le meilleur d'entre vous est celui qui mange grâce au travail de ses mains. La main qui donne est meilleure que celle qui reçoit"
F
1 mai 2008 22:16
Citation
fatiha93 a écrit:
Salam alikoumsmiling smiley

BallakAllah o fik oukhti pour ces magnifiques anasheedthumbs up

Surtout si tu en a d'autres n'hésite pas a nous les faire partagerwinking smiley

Salam alaykoum WAFIKA BARAKALLAH ma soeur,oui je vai essayer d'en posté chaque jour INCHALLAH
Le prophète (SWS) a dit "Le meilleur d'entre vous est celui qui mange grâce au travail de ses mains. La main qui donne est meilleure que celle qui reçoit"
m
1 mai 2008 22:46
salam aleykoum

c'est trop zoli mashallah

je sais pas si y a moyen de les télécharger j en aurai besoin

wa aleykoum salam
F
2 mai 2008 19:22
Citation
shakama a écrit:
salam aleykoum

c'est trop zoli mashallah

je sais pas si y a moyen de les télécharger j en aurai besoin

wa aleykoum salam


Salam alaykoum ma soeur,tout en bas du poste il y a marquée clique sur "les plus beau ANASHEED c'est ici"tu trouvera plusieurs ANASHEED que tu pourra télécharger

As salam alaykoum ma soeur




Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/05/08 19:23 par Firdaous'.
Le prophète (SWS) a dit "Le meilleur d'entre vous est celui qui mange grâce au travail de ses mains. La main qui donne est meilleure que celle qui reçoit"
m
14 août 2009 14:56
Salem ahleykoum,
j'ai une question concernant les anasheed. Ne derait-ils pas être sans instruments ?
Merci de me répondre inchallah Bye
m
16 août 2009 19:00
Salem ahleykoum,

pouvez-vous me donner les coordonnées d'un DJ femme qui passerait des anasheeds en région rhône-alpes ?
Help me please !!!
r
6 octobre 2009 14:14
salam a3likoum,
pour répondre à ta question la musique avec instrument est bien interdite en islam mais il existe un nombre réduit d'instruments autorisés je crois même que le seul instrument autorisé est le bendir.
voici un lien que je te conseille d'aller visiter inshallah et qui j'espère t'aideras.

[najoua6010.skyrock.com]
E
6 octobre 2009 14:54
Salam,
il ya divergences concernant les instruments de musique.
Certains savants le permettent d'autres non.
Fraternnelement.
r
7 octobre 2009 14:35
salam,
je trouve que la musique est un sujet très compliqué alors pour etre sur de ne pas etre dans le haram j'ecoute tout simplement des anasheed sans instrumentsgrinning smiley
f
9 octobre 2009 13:13
salam ahlikoum certain savant dise que c'est haram parce que on delaisse le coran pour les anasheed mais que l'on peut la mettre au mariage allah o lam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook