Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne sais vraiment pas quoi faire !!
3
14 juin 2010 20:05
Salam tout le monde,

Alors voilà, je me résume en quelques mots : j'ai 25 ans, jamais eu de petits copains ....mais pas mal de relations amicales avec des garçons qui étudiaient avec moi et pour lesquels je nourissais l'espoir qu'un jour ils s'interessent à moi...
Malheureusement je ne suis à leurs yeux que la simple bonne copine à qui on confie tout, et à qui on demande toujours des services et qu'on n'appelle que quand on a besoin de moi. Quelques garçons se sont interésé à moi mais il ne correspondent pas aux critères de la bonne musulmane que j'essaie d'etre : soit ils étaient pas musulmans soit trop enfant dans leur tete. Je ne suis pas moche, plutot eveillé, drole et simple et pourtant je ne reste que la bonne copine.
Jusqu'à mes 23 ans j'étais une fille très très timide, froide qui ne montrait RIEN des ses sentiments ...mais après une remise en question, j'ai décidé de prendre les devants et de m'investir dans les relations amicales que j'entretenais en essayant de montrer plus ce que je ressentais sans pour autant etre trop direct. Résultat je me suis pris un rateau direct, deux autres étaient implicites mais pour moi c'étaient des rateaux quand même !!!!
Je sais pas, peut etre que je ne pas assez joyeuse, je reste trop coincé, je ne suis pas assez coquette, je ne sais pas ce qui ne va pas chez moi...

Je suis blasée, très fatiguée, je me suis beaucoup investi dans ses relations, je rendais des gros services, j'étais toujours à l'écoute, je sortais les voir même si j'en avais pas envie, je prenais toujours l'initative d'organiser des trucs pour creer les rencontres ...je faisais semblant d'avoir la peche, d'etre dynamique alors que moi aussi j'avais mes problèmes!!!

J'ai donné enormément de mon temps, de mon energie pour RIEN ....pour n'etre que la bonne copine que l'on oublie quand la vie nous fait passer à autre chose !!

Alors voilà, au boulot un gars m'interesse, on s'est parlé une ou deux fois et je me suis dit que j'allais prendre les devants mais j'ai trop peur de me prendre un autre rateau parce que si je m'en prend un je pense que ça m'anéantirais ...
quand je dis prendre les devants c'est juste me montrer ouverte comme fille et interessé c'est tout parce qu'il à l'air d'etre quelqu'un d'interessant mais j'ai l'impression d'avoir épuisé mes batteries et j'ai trop trop peur d'etre déçu encore une fois ..

Je ne sais pas quoi faire . Si vous aviez des conseils à me donner
Tout ce que je souhaite dans ma vie c'est vivre simplement et en paix selon les preceptes de l'islam.

Barakallah o fikoum .
Y
14 juin 2010 22:36
Salam

Deja tu te met trop la pression et tu dois etre trop gentille d'apres tes dires

Il faut je pense te faire "désirer" dans le sens ou il faut que ce soit l'homme qui ai envie de venir vers toi, te connaitre etc car si tu es à leur dispo ba les hommes vont voir ailleurs

Ce sont des prédateurs qui ont besoin de chasser lol!!! tu vois ce que je veux dire

Maintenant tu as 25 ans, tu es une jeune femme il faut que tu sois plus coquette, féminine, que tu prennes soin de toi sans en faire trop non plus mais un look soigné, de beaux cheveux, un joli maquillage léger, une touche de parfum et le tour est joué

Tu sais les hommes la 1ere chose qu'ils voient c le physique

Ne te fatigue pas l'esprit pour ça vis ta vie, profites, et sors avec tes copines tu rencontreras ton futur Inchallah c le mektoub de toute façon...

Kheir Inchallah
m
14 juin 2010 22:46
je crois que tu en fais trop justement...
pourquoi ne te fais tu pas desirer un peu??

essaye d'être en confiance avec toi, ne cherche pas à tout prix à aller plus loin ds la relation ...
comme on te l'a dit plus haut trop de pression ...tu es encore jeune
le jour où tu tomberas sur la bonne personne tu n'aurais surement pas besoin de faire plein de choses pour cela...reste toi même tout simplement
c
cdl
14 juin 2010 22:53
Soit toi meme si tu t'investit dans tes amitié uniquement dans l'optique de charmer c'est mal parti d'autant plus que tu regrette meme avoir été à l'ecoute et rendu service!

Ne t'oblige pas à faire les choses, reste naturelle.
3
15 juin 2010 12:08
Je sais qu'il faut rester soi même ... je sais que c'est la seul solution.
Mais moi je vous demandais conseil au sujet de ce garçon au boulot qui m'interesse !!!
Je ne sais pas quoi faire
m
15 juin 2010 13:45
reste naturelle et laisse venir les choses vers toi ce gars la il t a sauté aux yeux mais il n y a rien qui te laisse penser que c est reciproque alors rien que pour ca je te conseille de ne rien tenter car si lui tu l intéresse il fera le necessaire et arrete de courir apres les garcons car ils n aiment pas ca d ou les rateaux desolée mais c est comme ca
3
15 juin 2010 15:03
Mais si c'est le genre de garçons timide qui ne fait rien s'il ne sent pas que t'es interéssé sachant que je suis un congélo ça va etre dur !!!
15 juin 2010 15:36
fais toi désirer misss !

ne sois pas là avant même qu'ils aient à le demander... Cultive un peu le mystère sur toi ne livres pas tout... montre toi interessée mais pas trop juste assez pour qu'il ait envie de creuser...
Les garçons aiment qu'on les fasse galérer un peu !
i
15 juin 2010 21:37
wa chefnja
va le voir ton collegue et dis lui que ta envie de sortir avec lui comme ca au moins tu perd pas de temps soit c est le rateau soit c est le bateau
[www.youtube.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/10 23:33 par irra.zid.
Y
16 juin 2010 00:34
oh la la mais ca ne va pas du tout ne vas pas te jeter dans la gueule du loup comme ça

attends de voir si cet homme est interréssé, fais toi désirer, à la limite jette lui des pti regards et des qu'il te regardes hop tu tournes ta tete genre génée mais sur tout ne va pas le voir car tu ne sais pas si tu l'interresse et meme si c le cas je trouve que ca ne se fait pas trop surtout au boulot!!!
16 juin 2010 04:11
Hmmmm, la drague au boulot, c'est pas une bonne idée.

Car si ca se passe mal, tu as un ex copain qui bosse avec toi. Il faut éviter de draguer devant sa porte... Sinon, tu te retrouve avec une personne que tu as envie d'éviter qui vit dans ton environnement proche.

Sinon, tu as l'air d'être ce genre de femmes qui ne s'en sortent pas trés bien. Les femmes qui ont cet handicap par rapport aux autres femmes. Une femme doit être un peu "maléfique"... Elle doit charmer les hommes et causer leur perte... Ou du moins, avoir le potentiel de causer leurs perte...

Tu sais, la nana qui te change, qui te donne envie de tout changer dans ta vie. Qui te donne envie de cogner ton meilleur pote et d'envoyer ta famille au diable...
Ce genre de nanas. La nana qui te rend service, qui pense à toi avant elle... Ben, c'est l'équivalent des gentils garçons, ils sont faciles à reconnaitre... Ils dorment seuls le soir.

Ben, il faut pas te changer... Ce serait triste. Tu es comme tu es, et c'est bien. Par contre, ce qu'on peut changer facilement... Ce serait... hmmmm, le genre de mecs que tu vise.

Peut être que tu ne souris pas aux bons garçons... Les mecs qui iraient avec toi.

On dirait que tu as beau être différente, tu es une femme comme les autres... Tu ne sais pas ce que tu veux.

Les gentils garçons qui tombent sur les femmes fatales, ils se font bouffer.
Car ils ne visent pas les bonnes personnes.

Toi, tu es la gentille fille qui devrait aller avec un gentil garçon. Jusque là, tu es tombée sur des bad boys, profiteurs etc... Va falloir revoir tes "paradigmes". Tes modèles masculins.

Trouve toi un gentil garçon, et fait le premier pas, dis lui que tu veux qu'il t'invite à prendre un thé... C'est une touche d'humour sympathique tu verras.

Les gentils comme vous font l'erreur de jouer le jeu à moitié. Le jeu de la séduction, c'est un jeu. Et quand tu as les bonnes cartes, tu écrase ton adversaire. Si tu perds tout le temps... C'est que tu es le gentil qui ose pas gagner même quand il doit gagner.

Tu es une femme, tu refuse d'abuser de tes charmes. Tu finis seule. Alors, arrête de jouer. Et va franco.
3
16 juin 2010 16:15
Merci Le mask pour ton intervention très pertinente.. tu as raison sur beaucoup de choses notamment quand tu dis que je choisis les mauvais garçons ce qui est c'est vrai !!!!

Pour revenir sur le gars du boulot, je pense que c'est mort, il ne me calcule plus, je sais pas trop ce que j'ai dit ou fait mais bon....

Oh et puis tant pis, je suis comme je suis !!!! Dieu est grand, et je m'en remets entièrement à lui ..

Merci à vous les filles pour vos encouragements et vos conseils de filles ... thanks a lot

A la prochaine !!!!!
i
16 juin 2010 19:16
Salem alikoum,

Moi j'ai un frére pour toi si tu veux......lol
i
16 juin 2010 19:17
Salem alikoum,

Moi j'ai un frére pour toi si tu veux......lol
P
16 juin 2010 19:44
Citation
imenrifia a écrit:
Salem alikoum,

Moi j'ai un frére pour toi si tu veux......lol

loool !! Moi je dois avoir un oncle, et un tas de cousins xD !!
La vie est un long fleuve tranquille pour ceux ayant un super canoë... Pour les autres bah c'est la nage. Mais bon les moins doués se noient à chaque fois u_u
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook